Misha Président

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 17:12 | |
| Tout juste Gillu  |
|
Ali Admin

Messages: 876 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 23 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 17:19 | |
| Si je peux me permettre de donner mon avis, On ne se le cache pas, la csc joue les ie pour être au top niveau classement. Malgré tout, nous ne boudons pas les match pour le fun, contre des gens que l'on aime bien avec qui on s'amuse, et que l'on respecte. Je ne serais pas contre jouer un ie contre l'un des membres des ebv avec qui je garde de bons contact, comme toi Steril! Mais la proposition d'Alo envers Bordelais, c'est assez ridicule... depuis quand ils s'adorent ces 2 là? ^^ Donc en conclusion, oui c'est top de s'affronter, mais sans mauvaises intentions... Ca doit être dans la bonne humeur, et le respect! Il y a deux saisons, quand Messire était sélectionneur, nous avions lancé l'idée de vous inviter sur notre tchat pour suivre un match de coupe inter entente, ... c'est toujours d'actualité, le fofo est libre aux ex csc, et un groupe intitulé les "Amis de la Chope" est d'ailleurs ouvert à cet effet... Comme quoi, ca a toujours été la politique de la maison!  _________________  |
|
steril Hoegaardeen

Messages: 294 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 32 Localisation: Paulhan Branquignols
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 17:41 | |
| Ok Ali mais en fait pour cet IE, c'était justement l'idée marrante faire jouer Alo contre Bordz... Mais mon idée fait un bide total. Ok pour l'IE Ali, je te laisse choisir la date. |
|
Ali Admin

Messages: 876 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 23 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 17:55 | |
| Mais non mon bon steril, mais non, pas un bide! ^^ On ne sait jamais,... En fin de saison alors steril, car je suis en examen!  Mais volontiers! :p _________________  |
|
steril Hoegaardeen

Messages: 294 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 32 Localisation: Paulhan Branquignols
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 18:06 | |
| |
|
Gégé Voisin

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Jeu 20 Mai - 16:52 | |
| Bonjour à vous. Juste une petite précision en passant, le chef de Stéril ce n'est plus Alo, c'est Gégé maintenant. Voilà. Et le FC Gégé Voisin est entièrement dispo. pour un IE soit avant le début du championnat (avant le 28 mai) soit à la trève soit après. Vous avez le choix dans la date. Et le reste aussi.  Bonne suite. |
|