|
|
| Auteur | Message |
|---|
steril Hoegaardeen

Messages: 294 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 32 Localisation: Paulhan Branquignols
 | Sujet: Défi EBV/CSC Lun 17 Mai - 21:45 | |
| Dans la lignée de notre précédent IS, je viens ici en tant que porte-parole de la CSC.
Je viens de perdre contre Bordz en CSC Cup et je dois reconnaitre que le bordz a une belle équipe.
J'ai donc imposé le défi à Aloisio de battre Bordz en IE.
Aloisio est Ok pour cet IE après les Cups, qu'en sera-t-il de votre côté? |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Lun 17 Mai - 21:56 | |
| Histoire de pas jouer les Kamikazes entre deux clubs de niveau différents, moi je jouerais bien contre l'équipe d'Aloisio. Et j'ai envie de dire que tu es trop gentil et qu'il pourrait venir le demander lui-même.  Ca fait un peu "Hey, courageux gardien. Va dire à ton chef que je voudrais l'affronter en duel" ^^ |
|
 | |
bordelais33 Westmael tripel

Messages: 854 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 22 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mar 18 Mai - 12:15 | |
| Mdr tout d'abord, pour moi un duel c'est un duel ou le club me le propose et ou on peut ce chambré hors la ce n'est pas le cas...
Déjà d'une parce que quand je me suis inscrit sur le fofo des EBV j'ai été bloqué sans même pouvoir dire quoi que ce soit, dans ce cas-là pourquoi faire un duel avec un mec qui ne vaut pas la peine que je m'intéresse à lui ?
De deux s'il vient lui même me le proposer je réfléchirai sûrement à cette proposition mais pour le moment je refuse ce soit-disant duel. |
|
 | |
steril Hoegaardeen

Messages: 294 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 32 Localisation: Paulhan Branquignols
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mar 18 Mai - 22:15 | |
| Je pensais Aloisio banni du fofo...et je crois que lui aussi il pense l'être. Je vais donc lui en parler. Par contre si tu veux Bordz je peux t'expliquer en MP pourquoi tu n'as pas été accepté sur notre forum tout comme Dam's je crois aussi. Maintenant si tu veux rester sur de vieilles rancoeurs cela te regarde. Je te rappelerai que jusqu'à la saison passée, j'étais encore banni de votre forum mais qu'aujourd'hui grâce aux Taton twins je suis heureux de pouvoir reposter. Parfois il faut savoir avancer (comme le MHSC  ) Bon je vais voir avec Aloisio mais je crois vraiment qu'il est banni
Dernière édition par steril le Mar 18 Mai - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mar 18 Mai - 22:23 | |
| La liste des bannis a toujours été vide ici sur chacunsachope.us. Nous le clamons depuis le premier jour.  De la part des administrateurs de votre forum, il est VRAIMENT temps de tourner la page. On ne peut pas appeler ça "faire preuve d'ouverture".  |
|
 | |
steril Hoegaardeen

| |
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mar 18 Mai - 23:51 | |
| Je me suis toujours posé énormément de question sur cette politique d'ailleurs.  En toute amitié bien-sûr, toi qui est ouvert (et donc qui vient nous dire bonjour, ce qui est fort sympathique ^^), tu es un peu la victime de la politique. On joue "pour le fun et juste pour le fun" et tu finis par poster un message intitulé "L'entente des Morts Vivants". A mon sens, c'est à force de fermer l'accès (a priori à tout le monde. A forciori aux -23 ans et anciens collègues) que l'ambiance tombe. Et on finit par devoir se bouger pour faire des IE parce qu'on peut plus jouer la coupe des ententes. Enfin, c'est pas à moi de juger de ça. Si vous avez votre propre entente, c'est pas pour entendre ronchonner le vieil oncle Misha qui sait même plus ce qu'il dit lui-même.  Quoiqu'il en soit, niveau 9 contre niveau 9, je répète que je suis libre.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 6:44 | |
| j'ai déjà fait une démarche personnel pour savoir pourquoi au bout de 20ème fois je me faisais toujours bannir.. mais bordz et moi sommes pas stupide. On sait tous stéril !! ABSOLUMENT TOUS !!! tu as donné des indication nous concernant car tu as fait une déclaration d'amour nous concernant ! et tu souhaite pas qu'on le découvre.. d'où la démarche par MP..  Meme si pour ma part, c'est un non " catégorique " ( désolé borkow ... je sais je te décois ^^ ).. en ce qui concerne bordz, je pense que t'as une chance (  ).. pour éviter un nouveau ban pour flood je vais m'intéresser au sujet ... VAS Y VIENS ALO J'T'ATTENDS !! J'AI MA BOUTEILLE DE JACK !!! |
|
 | |
steril Hoegaardeen

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 10:24 | |
| Encore une fois misha, il y a une certaine vérité dans ton message. Je vois d'ailleurs que tu es bien au courant de ce qui se passe chez nous et cela me réjouit car ça veut dire que tu m'aimes toujours et que tu aimes toujours Aloisio Le problème de notre entente est qu'on s'éclate a jouer le coupe des ententes mais d'un autre côté on joue les IE pour le fun ce qui nous a donc porté préjudice l'année passée. Quant à mon topic "L'entente des Morts Vivant", il avait pour objectif de réveiller tout le monde et ça a marché. Après vous devez savoir qu'au fond, la seule chose que je cherche à faire c'est de rapprocher nos deux ententes mais je commence à voir que cela est difficile (des deux côtés d'ailleurs). Dam's j'ai relu 3 fois ton message et je le comprends pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 11:50 | |
| bien entendu steril que j'aimerai qu'on m'explique le pourquoi j'ai toujours été banni ...j'attends ton MP d'explication .. je me rappel te l'avoir déjà demandé par MP sans jamais avoir eu de réponse de ta part... mais bon maintenant tu es là et tu vois bien que malgré tout je suis trés sympa avec toi... si alo ou un autre revenait un de ces 4 nous faire un petit coucou nous l'accueillerons comme si de rien était.. J'aimerai qu'on reparte de 0 et qu'enfin nous créons une base solide ou on peut amener à s'entendre entre entente  ... mais est-ce bien possible ? j'en doute malheureusement..; |
|
 | |
steril Hoegaardeen

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 12:13 | |
| Tu as vraiment raison Bordz (pour une fois  ) Dans l'idée ça serait cool mais dans le réalité impossible. Voilà pour ma part, je continuerai à passer ici régulièrement tant que je serai le bienvenu. |
|
 | |
BorkoW Chimay blanche
Messages: 548 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 25 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 13:04 | |
| tain bordz j'ai la larme a l'oeil là de te voir aussi conciliant  C'est beau! |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 15:37 | |
| c'est tellement beau borkow que moi j'en ai la crotte au cul  |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 16:43 | |
| S'entendre entre entente est impossible à cause des éléments qui ne s'aiment pas. Il existe des membres de la CSC qui haïssent d'autres membres des EBV (mais qui le cachent très bien ^^). Et d'un autre côté il y a des membres d'EBV qui passent leur temps à se foutent de la gueule d'autres membres de la CSC (et qui le cachent pas du tout  ) Résultat des courses: ils semblent que cette porte soi e fermée par 35 serrures. Et mon trousseau ne contient que 27 clefs  Par contre, si on pouvait au moins donner la possibilité aux membres qui se supportent de part et d'autres de se fréquenter, ce serait super. |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Défi EBV/CSC Mer 19 Mai - 16:49 | |
| Soit fermée ou je me trompe , pour une fois que je t'attrape^^ |
|
 | |
|