AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lesphoenix
panaché

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Dim 16 Mai - 21:13

C'est superbe et, enchantée de te connaître. C'est super de pouvoir mettre un visage sur une légende.
Amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatGyver

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Dim 16 Mai - 21:27

Tout simplement ... EXTRAORDINAIRE.

C'est vraiment sublime et, en tant que passionné d'informatique , je suis completement épaté par la mise en page et la mise en forme.
Jamais vu un truc commeçà.

La choppe a encore de beaux jours devant elle si ca repart aussi bien que çà !!!!
Lulien
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Dim 16 Mai - 21:51

Merde désolé vieille dinde, j'ai pas eu le temps de répondre à ton twin! Sorry
Misha
Président

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Dim 16 Mai - 22:32

Apple PatGyver. AAAAPPLE. ^^

Lulien, j'ai remarqué que t'as vie IRL avait repris l'importance qu'elle doit avoir pour passer en-dessous du seuil de geekitude. Wink Malheureusement j'avais beaucoup d'interlocuteur et difficile de les attendre tous. De fait, on a obligatoirement une interview de Lulien et Messire dans le prochaine numéro. ^^ En plus d'un article sur la création de la Chope et les réponses d'Ali, Alizée va avoir du boulot en Juillet Very Happy
Nicomania
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Lun 17 Mai - 0:29

Je suis simplement ravi d'avoir participé à cette édition du Journal de la Chope. Un énorme numéro et avec la participation de tous... Une perle qui restera dans les mémoires!

Je l'ai même relu une deuxième fois!

Par contre Misha, j'avais mis un effet de style dans mon texte et tu ne l'as pas reproduis ^^ Rolling Eyes
Misha
Président

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Lun 17 Mai - 0:52

Je confirme Nico. J'ai du chercher longtemps mais j'ai retrouvé le texte qui réduit au fur et à mesure. ^^

Le problème c'est qu'il ne se reproduit pas quand on fait un copier/coller ... et encore moins quand on fait un copiage "sans le style" pour pas avoir le fond noir du MP Very Happy

Je corrige, je corrige. S'il doit rester dans les annales, autant qu'il y soit propre. ^^ Et à ce propos, je sais toujours pas sur quoi on héberge un PDF :p

EDIT: corrigé Very Happy (et j'ajoute que tu es un emmerdeur de première catégorie ^^)
Lulien
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Lun 17 Mai - 0:58

Que penses-tu mon bon Misha, d'augmenter la fréquence dudit canard??? Genre, Twice a month!?
Misha
Président

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Lun 17 Mai - 1:08

Lulien, ça c'est un coup à le faire 3 fois et puis plus de journal du tout. Wink
Entre les interviews, les classements, la mise en forme et la mise en page, il y a bien une demi-heure de travail à se partager par page... sérieusement, j'ai pas que ça à glander et Ali non plus Very Happy Ou alors tu fais des éditions de 3 pages et c'est plus un journal. Et franchement quand tu le fais toi-même, tu te rends compte que le temps passe très vite et qu'il y a pas tant de temps que ça entre deux éditions. Wink (enfin si ... entre la 5 et la 6, il y a eu 4 mois, mais je dis: "bon en principe" ^^)
Au départ déjà, le journal était prévu par Ali pour être fait une fois par mois... mais finalement ça se calait bien sur une saison.
Nicomania
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Lun 17 Mai - 1:37

En plus, il a plus de saveur lorsqu'il est tant attendu! Very Happy

Sérieux Lulien, cela prend pas mal de boulot de faire un Journal et il faut aussi trouver des sujets qui soient interessant ce qui es difficile à trouver sur 15 jours. Après 3 mois, tu as fais le tour de toutes les possibilités d'articles, interviews, etc...
Messire
Admin

MessageSujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)   Jeu 20 Mai - 20:25

flower flower flower cela hume bon par ici ..

Je pose donc mes armes et autres mailles pour renifler les bonnes odeurs de vanille et de pèche ....

Trés beau et très bon journal , super éditorial aussi ...

désolé Misha de n'avoir point pu te répondre je fu en déplacement ce WE .....

Parti remise ...

Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2