| | Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misha Président

| Sujet: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 17:11 | |
|
Dernière édition par Misha le Lun 17 Mai - 0:55, édité 1 fois |
|
 | |
BenjiX Westmael tripel

Messages: 718 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 17 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 17:44 | |
| Misha je te dit Bravo pour se Canard Ali j'espère que tu répondera a ma proposition  |
|
 | |
Nateags panaché

Messages: 57 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 16 Localisation: Alsace, ya !
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 17:46 | |
| T'es pas majeur, non ? Faut l'accord de tes parents  |
|
 | |
lesboys Jupiler

Messages: 149 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 49 Localisation: BELGIQUE Morlanwelz
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 17:54 | |
| Bonsoir
J'ai lu et j'ai savouré même si je suis venu chez les chopistes au début de mon jeu et simultanément nicomania quittait le jeu donc je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le connaître.
Pour ce qui est d'ali pour avoir parcouru le journal sans en manquer une ligne ,c'est quelqu'un qui mérite le respect même si l'on ne se connait pas du tout. bah maintenant il y a ma JO comme fille chez les chopistes ou peut être d'autres mais je connais pas tout le monde encore.
Mais félicitations ,ce canard est exellement rédigé.
PHIL. |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 17:57 | |
|  bravooooo  |
|
 | |
b4bou1 Chimay blanche

| Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 18:03 | |
| Awesome!!! Ali, t'a de la chance d'avoir un frangin aussi attentionné  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 18:10 | |
| Ce qui est long est toujou.... bon j'arrête je suis déjà catalogué !!
Bravo pour ce journal !
Juste .. J'SUIS PAS UN PD !!! ^^ J'aime les seins bordel ! |
|
 | |
Mat-62217 Duvel

| Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 18:23 | |
| C'est beau! Bravo à tout ceux qui ont participé! |
|
 | |
BorkoW Chimay blanche
Messages: 548 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 25 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 18:30 | |
| A l'attention de Bordz et Dam's je suis volontaire pour expérience sexuelle a plusieurs. Je suis quelqu'un d'ouvert ( dans tous les sens du terme) aimant découvrir des nouvelles sensations. Je ne suis pas contre des expériences pouvant s'avérer ludique  Mon ami Benjix se joindra à moi pour ce rdv coquin... Dam's ne t'inquiète pas je me ferais greffer des seins d'ici là. P.S: Prix à débattre en fonction de la marchandise proposée sur place... |
|
 | |
bordelais33 Westmael tripel

Messages: 854 Date d'inscription: 02/09/2009 Age: 22 Localisation: bordeaux
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 18:35 | |
| beau journal misha.. bravo a tous les participants... En revanche borkow je suis d'accord que t'y participe mais on va t'enculer chacun son tour avec dam's et benjix tu risque d'avoir la rondelle completement déboité  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 19:07 | |
| j'encule personne moi !!! allez vous faire mettre ailleurs bande de tarlouzes !!!
^^ |
|
 | |
b4bou1 Chimay blanche

| Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 19:26 | |
| Amis de la poésie bonsoir! |
|
 | |
BenjiX Westmael tripel

Messages: 718 Date d'inscription: 29/11/2009 Age: 17 Localisation: Picardie
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 19:26 | |
| Dam's me fait une Branlette espagnol avec c'est pek qui ressemble a des Seins Pour sa il a dit il aime les seins  |
|
 | |
Ali Admin

Messages: 876 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 23 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 20:12 | |
| Un grand merci les amis... pour une surprise c'est une surprise! Je n'en mérite pas tant.. un peu, mais pas tant! Je répondrai au quizz vérité pour le prochain numéro alors, promis! Misha, t'es un ratépourri! Et oui Anderlecht devait gagner en 2003 contre Lyon! :p La plus belle édition du journal, pas parce qu'elle m'est dédiée, mais parce qu'elle est superbement rédigée!  Encore merci pour tous ces mots gentils, ... (Bordelais, tu restes une ptite bite! ^^) Et bien sûr, merci Misha, c'est mieux qu'une livraison de chocolat! ^^  _________________  |
|
 | |
masterslip Vendeur de slips

| Sujet: Re: Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) Dim 16 Mai - 20:25 | |
| Magnifique, énorme, et tout et tout  Misha, je reviens vraiment demain soir...  |
|
 | |
| | Chacun son Canard: Edition spéciale Ali! (saison 33) | |
|