Le faux rhum Chacun Sa Chope
Bienvenue sur le forum des Chacun sa Chope. L'une des plus vieilles ententes de VF... Installe-toi au bar et prenons une Chope ! bières

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Dim 02 Déc 2012, 03:48
Derniers sujets
» Candidature Neco Reds
par Neco Mar 01 Aoû 2017, 23:52

» [Candidature] LONE WOLF
par Prodigy Jeu 27 Avr 2017, 23:03

» Courage à Qing Dao
par om1385 Sam 18 Mar 2017, 22:39

» Le bar des anciens
par om1385 Dim 29 Jan 2017, 07:38

» Candidature El Piistoleros
par Cahuete Lun 09 Jan 2017, 04:18

» Candidature Esteban fc
par Esteban62 Mer 04 Jan 2017, 04:58

» Candidature Chris Pize
par om1385 Mer 28 Déc 2016, 00:38

» Candidature Wasps
par om1385 Sam 03 Déc 2016, 08:57

» Candidature Cahuete
par Cahuete Ven 25 Nov 2016, 02:58

» Hello de la part d'un "Binouzetoric"...
par Cahuete Sam 19 Nov 2016, 08:19

» candidature Cousumain
par Cousumain Lun 17 Oct 2016, 10:39

» Candidature ZellDincht004
par ZellDincht004 Dim 18 Sep 2016, 14:11

» Candidature [Mankenpeace]
par om1385 Ven 02 Sep 2016, 00:56

» Inactivité
par DrElephant Mer 17 Aoû 2016, 03:51

» CSC TV !
par Devildams41 Mar 16 Aoû 2016, 17:35

» Candidature Devildams41
par Devildams41 Mar 02 Aoû 2016, 08:05

» Prost tout le monde
par om1385 Dim 03 Juil 2016, 05:12

» Demande d inscription
par Ipso Mer 22 Juin 2016, 07:58

» Candidature de totoo
par Matthieu Lun 18 Avr 2016, 20:16

» Les interviews de la Section Château Lafite
par titou84 Mer 06 Avr 2016, 18:42

Les posteurs les plus actifs du mois
ChrisPize

Jom Smims

Messire

Titi

Neco

om1385

Les posteurs les plus actifs de la semaine
ChrisPize

Statistiques
Nous avons 331 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tristan13

Nos membres ont posté un total de 51544 messages dans 3641 sujets

Partagez | 

Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomasm

MessageSujet: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Lun 04 Juin 2012, 23:09

Moi en quelques mots !

Alors, tout d'abord, je m'appelle thomas, j'ai 19 ans, j'habite en normandie, dans la manche plus exactement ( connue pour les plages du débarquement ... ). Je suis un passionné de foot et de musiques. Je joue de la guitare depuis 8 ou 9 ans, et je joue au foot aussi. J'ai commencé le foot dans le club de ma ville ( marigny ), qui s'appelle gr de l'osier, d'où le premier nom de mon club sur VF, mais qui a étais remplacé par La 3ème Mi-Temps © NCLS © . Puis au bout de quelques temps, un ami à moi, me demande d'aller jouer avec lui dans son club senior, qui s'appelle le lorey, j'ai accepté, et voila comment à 17 ans je me suis retrouvé à jouer dans la première équipe de se club en senior C'est à cause de ce club que j'ai renommé mon club de la sorte, car dans ce petit club, peu importe les résultats, l'ambiance passe avant tout, mais surtout par l'après match, donc la 3ème mi-temps, si célèbre pour tout les footeux, mais encore plus au lorey Smile

Mes débuts sur VF

Tous d'abord, j'ai connu Vf grâces à mon meilleur ami ( celui qui m'a fait venir au lorey ). Cette ami s'appelle Fel50, Comme tout le monde, mes débuts sur Vf sont difficiles, et fel50 ( toujours lui ) me propose de rejoindre son entente ( oO aidons les petits Oo ). Cette entente était vraiment super, l'ambiance qui est régnait était géniale, l'entraide, solidarité étaient aussi au rendez vous. Au bout de quelques saison nous avons décidé de crée une 2eme entente ( oO les ptits ont grandit Oo ) ce qui formais un complexe de deux entente que l'on appela les oO t'es pas fous Oo, et cela pour aller rivaliser avec les meilleurs, mais elle a tenue que 2 saisons avant d'être dissoute car on perdait des membres qui rejoignaient des plus grosses ententes.

Mon ascension sur VF

Une fois arrivé chez les petits, j'ai voulu prendre des responsabilitées. Au bout de deux saisons je passais responsable lotofoot, puis je prenais le poste de journaliste en plus. Avec la nouvelle entente, je prenais le poste de sélectionneur, ce qui commençais à faire pas mal de boulot^^. Voyant que j'avais beaucoup de poste, je décidais de laisser mon poste de journaliste à un gros niveau qui nous avait rejoint et qui se donnait à fond pour l'entente, quelque temps après, je laissais mon poste de responsable lotofoot à un jeune qui ne demandais qu'à progressé dans l'entente. Enfin, avec la fin des oO les ptits ont grandit Oo, je me suis dit qu'il serais bon de laisser mon poste de sélectionneur à un jeune qui voulais faire ses preuves.
Puis 1 ou 2 saisons passait, je sentais que l'ambiance baissée, que la motivation n'était plus à son comble, j'ai donc essayé de tout relancer en instorant des projets, et des régles, mais rien ne changea, et c'est comme ça que j'ai décider de quitter l'entente pour en rejoindre une grosse. J'ai longuement hésité entre les BV, L&K et la NCLS, puis, en ayant fait les 3 forum, tchat etc, j'ai décidé de rejoindre la NCLS qui pour moi, avait la meilleur ambiance !
Arrivé là-bas niveau 5, je devait tout prouver, et me faire connaitre. J'ai réussis à faire une première saison en élite en rapportant pas mal de pts, puis une deuxième identique. Mais je me disait que les jeunes serais l'avenir et que ça serai bon d'en former. C'est pourquoi je me lançais dans la formation de jeunes. Au bout d'une ou deux saisons en formation, je pris le poste de sélectionneur dans notre entente espoir, et je fit un 8/8, donc une belle saison.. Puis la saison d'après, je suis devenu trésorier en entente formation, et enfin, je suis passé président de l'entente espoir durant une saison, où l'on a été la meilleur entente réserve question classement.
La saisons suivante, la compétion me manquant terriblement, j'ai décidé me racheter une équipe de joueur entrainé, et de remonter en élite pour jouer le titre. Très bon choix de ma part car nous l'avons gagné par deux fois !
Ensuite, passant mon bac dans l'année, je voulais arreter Vf. C'est donc la que j'ai décider de revendre mes anciens et refaire une équipe de jeunes, mais cette fois ci, allez jusqu'au bout, et ne pas la louper Very Happy Avec l'arrêt d'horace ( un ancien très grand de VF et de la NCLS) j'ai racheté toute son équipe de jeune de 18 ans que j'ai formé jusqu'a la fin, avant de tout revendre pour acheter une plus grosse équipe.
La NCLS fût dissoutes pour des raisons diverses, et en compagnies de mes acolites de la NCLS, on a rejoint les L&K, ( maintenant devenu LKC avec la fusion avec les Calbutt ). Période où je suis resté totalement inactif sur leur forum, tchat, et sur VF, ou je ne passe que pour entrainer mes jeunes..
La saison du retour de la NCLS, je repris VF avec une grande motivation, et l'ambition d'apporter grandement à cette entente, et pourquoi pas reconquerir le titre d'ici quelques saison !

Mes choix tactiques

A mes débuts sur Vf, l'important pour moi était d'avoir la meilleur équipe possible, les infra passant après... ce qui fait que étant niveau 1, j'avais une équipe de niveau 2 ou 3 mais quasiment aucune infra. Puis une fois niveau 3, je me suis donner pour objectif de former des jeunes, mais ayant aucune expériences et aucun conseil, je les ais très mal formés, c'est aussi pour çela que j'ai recommençais il y a quelques saison ( et encore en ce moment car c'est pas fini ^^)
Question tactique de jeu, je suis assez favorable au 3-5-2 car cela permet d'avoir une super possession de balle, et de jouer offensif mais sans trop ( si on met 2 mdc bien sur ). Je joue aussi pas mal en 4-4-2 ou 4-5-1, et 4-3-3 quand je perd ou quand je veut gagner par beaucoup de but d'écart. Mais enfaite, je joue surtout en fonction de mon adversaire..

Mes objectifs

Sinon j'ai pour objectif de devenir un gros club de VF ( comme tout le monde je pense ^^), mais ce que je veut, c'est gagner un jours, si possible, le classement VF, enfin de figurer dans les 10 premiers. Et pourquoi pas gagner la VFFA Cup

Mon club

Stade Stade des pilliers de bar !
Niveau Niveau 9 (2686 pts)
Championnat Normandie (Div. 3 Gr.1)
Entente New Center Love Soccer

Mon équipe

GAC S. May [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DFG Miinin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DFG Hermannsson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DFC Adoch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DFC Ulfarsson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DFC Aleixo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DFD Blasco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MDC Bricaller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MDC Ach [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOG Chinh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOC Schoepff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOD tendai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOD Wang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATC Ama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATC Efua [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATC Moli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATC Dortu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes infrastructures

Stade Stade des pilliers de bar ! (100000 places)
Infirmerie Niveau 10
Centre de formation Niveau 10
Boutique Niveau 10 - La 3éme Mi-Temps © NCLS ©
Chaîne TV Niveau 10 - La 3ème Mi-Temps © NCLS ©

Mon palmarès

Saison 47
19/05/12 Championship : Normandie Div. 4
Saison 46
31/03/2012 Championship : Normandie Div. 5
31/03/2012 Coupe NCLS saison 46
Saison 45
11/02/2012 Championship : Normandie Div. 6
Saison 44
24/12/2011 Championship : Normandie Div. 7
Saison 42
17/09/2011 Championship : Asturias Div. 2
Saison 38
05/03/2011 Championship : Normandie Div. 4
Saison 37
15/01/2011 Championship : Normandie Div. 5
Saison 36
27/11/2010 Entente : 1er avec Pour Mathilde by ©N©LS© Elite
27/11/2010 Championship : Normandie Div. 6
Saison 35
09/10/10 Entente : 1er avec New Center Love Soccer© Elite
09/10/10 Championship : Normandie Div. 7
Saison 31
Champions ex-eco de la NCLS
Saison 29
Finaliste de l'entente oO aidons les petits Oo
Saison 28
31/10/2009 Championship : Normandie Div. 5
Champion de l'entente oO aidons les petits Oo
Champion de la LipsCup
Saison 24
18/04/2009 Championnat : Normandie Div. 5
Saison 23
28/02/2009 Championnat : Normandie Div. 6
Saison 22
Championnat : Normandie Div. 7

Voila, je pense avoir tout dit , maintenant vous savez tout de moi, de ma vie ... lol
Merci à tout ceux qui ont tous lu car faut vraiment être motivé pour lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan theos
Président

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 01:03

tomasm a écrit:

Mes objectifs

Sinon j'ai pour objectif de devenir un gros club de VF ( comme tout le monde je pense ^^), mais ce que je veut, c'est gagner un jours, si possible, le classement VF, enfin de figurer dans les 10 premiers. Et pourquoi pas gagner la VFFA Cup

Pour cela la CSC serait plus adéquat !

En tout cas, jolie présentation, tu es le bienvenue ici, la CSC est un lieu convivial et pleins de bonne humeur !
http://www.aentheos.com/
tomasm

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 02:50

Oui la CSC est une belle entente mais la NCLS .. c'est un mythe ^^
mat007
Hoegaardeen
Hoegaardeen

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 04:04

slt tomas

bienvenu sur le forum

belle presentation
nantes61
Westmael tripel
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 05:05

tu ne parles même pas de moi dans ta bio, tu me déçois lool
Chikoudo
Duvel
Duvel

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 05:23

Bienvenue sur notre forum Smile.

Par contre tu te trompes la meilleur entente ce n'est pas la NCLS mais bien la CSC !! Smile
Manakel
Westmael tripel
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 05:54

bienvenue sur notre fofo !
belle présentation et comme dit chikoudo la plus belle entente de VF est la CSC Razz
tomasm

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 07:39

Merci
Ok peut etre la plus belle entente mais va falloir me le prouver Wink
Misha
Président

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 08:25

Il va y avoir duel de séduction. ^^
Bienvenu. Wink
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=512207
tomasm

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 21:40

Misha a écrit:
Il va y avoir duel de séduction. ^^
Bienvenu. Wink
euh seduction ? s'il y a des filles pourquoi pas Razz
BorkoW
Duvel
Duvel

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 22:54

La jungle ou défrichée? Ca va jouer...
tomasm

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mar 05 Juin 2012, 23:18

défrichée, suis plus pour l'entretien moi ^^
GrosGlandu(costy)
Panaché
Panaché

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mer 06 Juin 2012, 00:58

Bienvenue sur le forum !

Par contre c'est trop long je me suis arrêté à la seconde ligne Sad.
Quoi Feignant ??? Oui et alors ???
BorkoW
Duvel
Duvel

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mer 06 Juin 2012, 01:03

COSTY : FUMISTE.....

Sinon vu que tu te fais le maillot, bienvenu à toi sur notre forum ou la tendance est "à la barthez" assied toi pour boire et allonge toi pour une coupe, MasterSlip te fera les dernière coupe tendances!!
tomasm

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mer 06 Juin 2012, 09:58

lol vais tenter ça alors !
Misha
Président

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mer 06 Juin 2012, 11:11

C'est obligatoirement jungle ou défriché? Pas moyen d'avoir un simple élagage?
http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=512207
tomasm

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   Mer 06 Juin 2012, 11:33

un élagage peut etre sympathique aussi ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©   

Présentation Tomasm manager de La 3ème Mi-Temps © NCLS ©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1