| | barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dawid_barça panaché

| Sujet: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Jeu 9 Fév - 23:24 | |
| Salut à tous, voilà pour ceux qui me connaissent pas, je suis Dawid coach de Barça_campeon http://www.virtuafoot.com/#club?uid=124380, j'ai 31 ans et l'essentiel je vis dans l'hérault. Pour le nom de mon club, ya rien à redire, on est les plus forts mon club est assez ancien (2009) et je suis déjà passé par la chope il y a quelques saisons. J'ai fais un peu le tour du jeu depuis le temps avec la création de mon entente il y a 3 saisons. Pour finir en beauté, je souhaiterai revenir dans l'entente qui a fait grandir mon club dans ses débuts. Je souhaiterai pouvoir vous apporter quelques points IE pour la saison prochaine et de l'entraide. A+ |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Jeu 9 Fév - 23:27 | |
| Un grand pour. Tu feras un bien fou à la CSC I je pense. A tantot sur le MC  |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 14:31 | |
| Barrrrrrrrrrrçaaaaaaaaaaaa campeonnnnnnnnnnnn le retour Oyez Dawid , soit le bienvenu .. Pour moi c'est un grand OUI , car tu as toujours été reglo avec nous , même durant les période de tourmentes ... Tu m'a toujours bien accueilli aussi , sur d'ancien fofo , et respectueux lors de nos échanges des messages par le passé ... prend une chope et assit toi |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 18:05 | |
| Bienvenu à toi David.
Je dis oui également. Les retours des anciens chopistes deviennent fréquents. En espérant que cela porte ses fruits.
|
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 18:22 | |
| Welcom back  |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 18:41 | |
| Oui pour moi aussi ! Bienvenue  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 19:02 | |
| Re bienvenue ! Tu connais la maison, prend un verre et viens t'assoir à la table ! |
|
 | |
jardilag panaché

| Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 19:20 | |
| ok pour ma part l ami |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 19:27 | |
| Ca ferait très plaisir de te revoir en tant que chopiste. Je n'avais pas saisi l'occasion de te le demander avant que, justement, tu crées ton entente.  |
|
 | |
dawid_barça panaché

| Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 21:23 | |
| Merci à tous pour vos comms, je suis de retour à la maison. Merci Messire, c cool de te retrouver  Cher président, sache que Stéril y est pour beaucoup dans mon come back même si cela me trottait dans la tête depuis un moment. Dites moi avant que je vienne, j'espère qu'il y a pas trop de madrilènes à la CSC |
|
 | |
steril Hoegaardeen

Messages: 294 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 32 Localisation: Paulhan Branquignols
 | Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Ven 10 Fév - 21:27 | |
| YEEESSSSSS barça!!!!!!
Sans doute un de mes plus fidèles compagnons VFIEN et un languedocien en plus.
Ca me fait super plaisir que tu reviennes.
Allez mater l'effectif du Barça avec sa generation99
Et une petite vidéo feter ça!!!
|
|
 | |
dawid_barça panaché

| Sujet: Re: barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn Sam 11 Fév - 9:57 | |
| énorme vidéo du plus beau stade du monde, celui de mon club  tout les membres de la CSC ont une invitation à l'année^^ |
|
 | |
| | barça_campeeeeeeeeooooooonnnnnnnnnnn | |
|