|
|
| Auteur | Message |
|---|
jardilag panaché

| Sujet: candidature de Jardilag Jeu 2 Fév - 21:53 | |
| Salut tout le monde,
Je me permets de me présenter vite fait car le président m'a déjà accepté.
Pourquoi votre entente? Tout simplement parce qu'elle figure depuis plusieurs saisons en haut du classement des ententes et je sais que j'ai le niveau et à la fois je serais la pour l'aider à evoluer et de pouvoir prendre la premiere place.
Expérience, ceci fait pas mal de temps que je suis sur le jeu, j ai fait tout les postes: trésorier, sélectionneur et président donc pas mal d'expérience et je suis dispo pour aider les autres de l'entente, c est le but.
1) À propos de vous:
• Prénom : Christophe
• Métier : chef d entreprise
• Loisirs : me femme, lol
2) À propos de votre club:
• Nom de club : REAL MADRID
• Pseudo : JARDILAG
• Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=110984 • Niveau : niveau 9
• Infrastructures : Stade : 100 000 places infermerie : niveau 8 Chaine TV : niveau 6 Boutique : niveau 10 CDF : niveau 10
si vs avez des questions pas de soucis je reponderais
merci Bonne soirée |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: candidature de Jardilag Jeu 2 Fév - 22:53 | |
| je voulais dire a ce jeune homme que la meilleur des politesse etait de crér son propre topic pour sa candid mais apres avoir clicker sur le lien du club je dirais que la moindre des politesse est de patienter c'est pas tres malin ca franchement ....... |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 5:45 | |
| Bienvenue à la taverne J'ai déplacé le sujet et mis a jour le lien du club qui n'étais point correspondant .. Un peu d'indulgence Zebounet ... En plus jeune homme , il a un an de plus que toi  . Je crois que je reste encore du coup le plus âgé de la chope .... |
|
 | |
jardilag panaché

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 8:48 | |
| slt zebounet, Desolé de t'avoir offenser et merci pour "petit", lol. Dis-moi le soucis et je le referais, je ne te cache pas que j ai fait ça à l'arrache hier soir car je ne pensais pas que le président allait accepter ma candidature aussitot sans que je me présente. Desolé l'ami. On a qu'à aller prendre une chope à la taverne ps: bcp de faute mais c est juste pour aller + vite dc si ceci derange que l on me le dise a plus |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 12:36 | |
| Bienvenue et santé ! _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 13:06 | |
| lol désolé je pensais que c'était une plaisanterie de la par de bichon vu que c'était le lien de SON club ^^
Bienvenu a toi alors et je peux t'offrir une chopinette??? |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 13:09 | |
| _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 14:16 | |
| Bienvenu à la chope Jardi. |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 15:25 | |
| Bienvenu également Jardi, même si je te l'ai déjà dit en MP. Ca fait du bien de voir que notre entente attirent des joueurs motivés grâce à son palmarès ... Et en fait, c'est la première fois que ça nous arrive. ^^ |
|
 | |
jardilag panaché

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 17:08 | |
| merci pour votre sympathie les amis allez c est moi regale ehhhhhhhhhhhhhh patron c est ma tournéé un baron pour les compagnons |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 18:14 | |
| Et moi ?! Santé l'ami ! Viens boire une Heineken avec moi un de ses jours |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 18:38 | |
| |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 19:43 | |
| Bienvenue Jardi  Lol Messire, tu vas nous fâcher notre bon Arturo et ses petites Heineken  Bah alors Costy qu'es ce que tu fous !!! C'est une TOURNEE GENERAL alors on se réveille !!! _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 19:55 | |
| Quoi ? Tu Ôse critiquer mes bonnes Heineken ?! Toi, le petit seigneur tout petit ? Ma colère sera TERRIBLE ! Grève des IE pendant 2 mois ! NAA !
(Sauf si vous trouvez de bons arguments pour me faire changer d'avis !) |
|
 | |
jardilag panaché

| Sujet: Re: candidature de Jardilag Ven 3 Fév - 20:01 | |
| vous fachez pas les mecs, je suis un fan de la biere dc rdv au palais de la biere pour ce qui connaisse!!! bref on va se la mettre ts ensemble et comme j avais dis avant je paye un coup a tt le monde |
|
 | |
|