| | Un retour vers la Chope ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bapt92 Duvel

Messages: 380 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 19 Localisation: Clamart
 | Sujet: Un retour vers la Chope ... Lun 30 Jan - 19:18 | |
| Bonjour a tous, amis chopistes. Comment allez-vous ? Je viens vers vous pour vous annoncer que je reprends Virtuafoot, et que, malgrès que je sois chez les MNE, je veux revenir vers vous. Presentation personelle : Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, je vis à Clamart, originaire de Lille. J'aime le sport, et les filles (  ). Je supporte Lille, Barcelone, l'Inter, le Bayern et ... Anderlecht ! Presentation du Club de Bapt92 : Pseudo : Bapt92 Nom de club : Lille OSC Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=429619 Championnat du Nord Pas de Calais Infrastructures : Stade de 16.000 places, Infirmerie niveau 1 et Boutique niveau 2 Voilà, je m'excuse au passage d'être parti avant, et j'espère que vous me pardonnerez. La Chope me manque |
|
 | |
hib's panaché
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Lun 30 Jan - 23:20 | |
| Je comprend pas tout là .....
tu viens chez nous tu postules on t'accepte en plus tu à l'air bien motivé et puis tu vas chez la CSC leur dire bonjour dans un petit message et là paff maintenant tu postules à la CSC
je comprends vraiment plus rien!!!
en tout cas bonne chance et bon courage
dommage. |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Lun 30 Jan - 23:37 | |
| bonsoir Junior ^^
je t'ai dis que cela ne me derengais pas du tout que tu repostules chez nous mais apres une bonne reflection,est ce que c'est une bonne chose??
tout porte a croire que tu etais (es) bien a la MNE tu t'ai bien integrer, tu es motivé et je le sais car je discute avec plusieurs membres qui eux ne comprenne pas non plus ton changement radicale
et aussi te servire de mon nom pour quitter une entente c'est pas trop cool
" Zebounet veut que je le rejoigne " je n'ai jamais dis cette phrase j'ai juste dis que ca ne me derengait pas
donc voila je t'aprecie fortement mais quelques petites choses plus d'autres petites choses font que je trouve que tu devrais rester a la MNE
maintenent ca n'est que mon avi
Bisous Bapt |
|
 | |
Bapt92 Duvel

| Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mar 31 Jan - 8:25 | |
| | zebounet a écrit: | | " Zebounet veut que je le rejoigne " |
Je n'ai jamais dis que je voulais partir car TU m'avais demandé. J'ai dis que la chope était très attractive et que je ne pouvais pas la quitté comme cela. J'ai juste dis : 
Voilà. H'b's, tout est dans mon post sur le forum MNE |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mar 31 Jan - 9:23 | |
| C'est non pour moi.
Tu as repris VF, c'est super bien, tu vas chez les MNE qu'on respecte, tu t'es engager avec eux.
Tu respectes ton engagement.
|
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mar 31 Jan - 9:25 | |
| C'est oui pour moi.
Tu as bien fais je pense de venir postuler ici, tu es un membre actif (comparé a certains membres de la II qui sont bons mais pas du tout actif ...) |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mar 31 Jan - 21:23 | |
| Non pour moi !! On a refusé para, donc je vois pas pourquoi on ferait pas de même pour toi. Bon vent chez les MNE et au passage passe leur le bonjour  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mar 31 Jan - 22:54 | |
| Petite précision Chikoudo : Paramédic a fait l'objet d'une deuxième chance avant son départ. A noter que des cas similaires ont déjà eu lieu par le passé : je pense à Mat, à Tasse ...
Maintenant concernant la situation de Baptiste : pour moi il s'agit avant tout d'une erreur d'appréciation et donc d'une petite bêtise de jeunesse. En effet, dans un premier temps, il nous a fait part de son arrêt VF. Mais l'envie étant trop forte il a décidé de reprendre le jeu. Suite à une conversation avec son frangin Arthuro, il a opté pour la MNE par peur d'être incompris à la CSC. L'ayant incité à un retour à la chope pour rattraper ses erreurs il a donc naturellement proposé une nouvelle candidature à la chope, après avoir au passage présenté ses excuses à la MNE.
Je remercie au passage, la MNE qui nous montre une nouvelle que la relation entre les deux ententes est superbe. Merci à eux.
Personnellement je mettrai un oui pour un retour avec une réserve : deux saisons à l'essai avec des objectifs concrets à remplir. Je suivrai s'il le faut personnellement l'intéressé.
En pénalisant Baptiste, nous pénalisons au passage Arthuro qui a cru bien faire en ventilant son frère vers la MNE sans nous parler au préalable.
Je laisse les autres poster leur avis. |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mer 1 Fév - 0:31 | |
| Franchement, c'est à Vince de choisir. Je pense que Junior Kyle est motivé. Par contre, ça me mettrait mal à l'aise du point de vue de mes amis de la MNE.  |
|
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mer 1 Fév - 10:45 | |
| Vince a parlé, ton raisonnement est bon, cohérent, logique, 100% ok ! |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Mer 1 Fév - 12:45 | |
| Même si au départ j étais pas pour, après explications, je dis oui. _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Jeu 2 Fév - 18:02 | |
| Si la MNE comprend la situation et est donc d'accord pour le "tranfert " , alors OK pour qu junior revienne .. |
|
 | |
Bapt92 Duvel

| Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Jeu 2 Fév - 18:13 | |
| Ba oui elle comprends mais ce n'est pas qu'ils sont d'accord mais ils comprends je crois... |
|
 | |
Neymar Hoegaardeen

Messages: 260 Date d'inscription: 27/01/2012 Age: 18 Localisation: Vannes
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Jeu 2 Fév - 18:43 | |
| Pour. Sauf soucis avec la MNE qui a l'aire d'être une excellente amie  |
|
 | |
hib's panaché
 | Sujet: Re: Un retour vers la Chope ... Jeu 2 Fév - 19:22 | |
| avec la MNE tout est OK juste un peu déçu de sa part voila tout
il sera donc chez vous "normalement" la saison prochaine