| | Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bapt92 Duvel

Messages: 380 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 19 Localisation: Clamart
 | Sujet: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Dim 29 Jan - 22:53 | |
| Salut a tous, Je l'appelle Baptiste j'ai 19 ans je suis un ex de la chope j'étais Junior Kyle comme l'indique mon nom. Je suis a la menace du nord est et je voulais revoir mes amis de la chope (mon ancien maître Zebounet,un autre qui s'est tres bien occuper de mon compte pendant que j'étais au States Vince,Mon frangin Arthuro...) Voila je passer revoir quelques ami(e)s  . Bonne continuation a la Chope |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Dim 29 Jan - 23:11 | |
| Les fautes d'orthographes mon cher ... Tu n'as donc toujours pas progressé ^^ |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Dim 29 Jan - 23:27 | |
| Un petit post inattendu qui me laisse vraiment entre deux tendances :
la première est plutôt d'être content d'avoir de tes nouvelles mon cher Baptiste. C'est toujours plaisant de savoir comment vont les anciens chopistes.
La deuxième à vrai dire me pique un peu le derrière surtout pour la chope et davantage pour Zebounet. Tu nous as annoncé il y a peine quelques semaines un arrêt définitif de VF pour manque de temps. Je suis donc très surpris de te voir à nouveau sur le jeu et surtout dans une autre entente (fort sympathique au passage) que la chope. Ca me fait donc bien mal pour Zeb qui s'est saigné en deux pour faire évoluer plus rapidement ton club et a donc perdu du temps sur le sien. J'ai moi-même débloqué comme Zeb plusieurs millions et mis beaucoup d'investissements personnels pour faire progresser ton club. Enfin déçu pour la chope qui avait beaucoup misée sur toi dès le départ.
J'espère que la MNE t'apportera ce que visiblement nous n'avons pas pu t'apporter sachant qu'en plus ton frangin est un 100% pur chopiste.
Bonne continuation mon bon Junior. |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Dim 29 Jan - 23:41 | |
| Je me suis proposé pour rembourser les dettes, et savais que toi et Zeb ne seriez pas "heureux" de le voir reprendre vf. Mais ce jeu est très attachant et il n'a pu s'en passé. À vrai dire, c'et moi qui lui ai dit de rejoindre la MNE pour qu'il ne revienne pas à la chope, car personne n'aurai voulu de lui. Il va continuer sa route et, qui sait, nous rejoindra-t-il un jour  |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Dim 29 Jan - 23:48 | |
| Personnellement, une candidature à la chope m'aurait davantage fait plaisir. Cela aurait confirmé un que Baptiste a toujours la foi pour VF et deux qu'il a surtout la foi pour la chope.
C'est dommage. Maintenant, je ne suis pas d'un naturel rancunier et chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je pense d'ailleurs que l'ami Zeb possède également cet état d'esprit.
Mon seul regret est d'avoir quand même insisté pour rien aux côtés de Zeb.
Au final c'est un échec sur un projet ou plutôt un membre qui possédait un très bon profil pour devenir un excellent chopiste. |
|
 | |
hib's panaché
 | Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Lun 30 Jan - 15:55 | |
| c'est avec les échecs que l'on avance et qu'on apprend ... vince lol (j aime bien la sortir cette phrase)
en tout cas j'ignorais cette petite partie la mais bon c'est le jeu et désolé pour la Chope alors mais bon j'espère qu'il va bien s'intégrer à la MNE l'avenir nous le dira
bonne continuation à la CSC |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

| Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Mar 31 Jan - 10:36 | |
| Je suis confus, c'est ma faute ... C'est moi qui ai demandé à Baptiste d'aller vous rejoindre les MNE, car je m'attendais pas du tout à ce bel acceuil chopiste. Maintenant, il vous a quitté, mais nous restons amis (hein ?) |
|
 | |
hib's panaché
 | Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Mar 31 Jan - 12:46 | |
| pour moi il n'y a aucun souci avec la CSC
la seule chose dès son retour il aurait du postuler ici et pas chez nous (je ne vois pas ou aurait été le souci de revenir "à la maison" après son arrêt de VF)
il faut oser dans la vie ... |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour Mar 31 Jan - 13:01 | |
| Tu as raison hib's _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
| | Un [N-E] ex Chopiste vous dis bonjour | |
|