| | Presentation de l'entente [=> New Life] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sw1987

| Sujet: Presentation de l'entente [=> New Life] Sam 21 Jan - 21:56 | |
| Oyé oyé les chopistes, bon il est où le bar ?????? j'ai soif moi et je ne trouve que des couloirs sombres Je viens vous présenter une entente toute fraiche de cette saison, la [=> New Life] a était programmé un soir d’envie de nouveaux horizons avec mon ami Rico29, la routine et les aléas de vf nous ont poussés vers un nouveau défi… Un parisien, une marseillaise qui l’aurait cru? Ça en étonnera certains, mais pas nous puisque nous nous connaissons depuis pas mal d’années maintenant. Puis une autre connaissance vient se greffer au noyau en la personne de angelo, lui aussi sera de l’aventure. Voilà la machine est lancée et rien ne l’arrêtera, déterminés et motivés ainsi naquit la [=> New Life], nos objectifs premiers sont un forum et mc très actifs (ce qui est atteint), mais notre âme de compétiteur ne lâche pas de trop l’aspect IE ce qui nous vaut d’entrée une présence dans la première page du classement (à l’heure où j’écris) et cela avec un groupe incomplet. Le staff de notre entente est composé de quatre personnes : Max06, Angelo, Rico29 et moi-même. La mentalité [=> New Life] rien qui sortit de saint-cyr, respect, loyauté, entraide, convivialité, …, nous tenons à ses valeurs et les garderont tout au long de notre aventure, quitte à devoir refuser des postulants, nous ne nous éloigneront pas de nos valeurs. Voilà pour l’heure il nous est difficile d’en dire plus sur nous, vus le nombre de jours d’activité de notre entente, mais nous savons recevoir sur notre fofo donc n’hésitez pas à venir nous rendre visite et merci d’avoir lu ces quelques lignes. un couloir, deux couloirs, trois couloirs,....., que des cadavres de bouteilles parterre mais toujours pas de buvette, bon ok la prochaine fois que je repasse j’amène des provisions bon j'espere que vous m'avez pas trop prise pour une folle avec mon début et ma fin de texte  bonne fin de saison à vous et bonne continuation  |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Sam 21 Jan - 22:16 | |
| Et bien, dans ce cas bienvenue et merci pour l'invitation, très chère.  |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Sam 21 Jan - 22:18 | |
| Bienvenue chez nous ! Bon courage pour la suite  PS : Si tu n'as pas trouvé le bar, et bien ouvre les yeux !!  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 9:02 | |
| Tu veux un bar ? Adresse toi à Costy, notre serveur (que je remplace en douce par fois  ) Bonne continuation à la "NL" et à toi  |
|
 | |
sw1987

| Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 11:47 | |
| merci pour l'accueil  |
|
 | |
sw1987

| Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 11:50 | |
|  j'allais oublier chose promise chose dû, c'est ma tournée |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 12:14 | |
| Bienvenue sur notre forum ! _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 12:22 | |
| Hello SW et bienvenue,
la prochaine fois, crie et les pochetrons te montreront le chemin de la buvette ou sinon je me ferais un plaisir de te faire visiter les loceaux |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 13:51 | |
| Costy, tu dois réagir, elle est prête à te détrôner au poste de serveur là .... |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 17:30 | |
| il me semble que si tu trouve de sombres couloirs , c'est que tu t'es égaré dans les oubliettes ... Après les cadavres de bouteilles , tu risque fort de trouver des cadavres moins joyeux , et là pour sûr c'est que tu es sur la mauvaise voie et point sûr de retrouver le chemin ( et tu risque fort de finir comme les derniers cadavres ) .... C'est moi même qui est conçu les plans des bas fond de l'entente afin d'y jeter ceux qui méritent d’être là (dans le bas fond ) ... Mais par contre , là ou tu vois que le gens se dirigent , ce n'est point a l'église , mais belle et bien à notre cathédrale qui n'est autre que la taverne de la CSC .. Et oui il fallait bien trouver un lieux assez grand pour réunir les chopistes et tous leurs amis .. Trouve le chemin et viens donc boire une cervoise ... |
|
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 19:29 | |
| C'est avec plaisir que nous t’accueillerons a la taverne de la CsC !
La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux. [Benjamin Franklin;1706-1790]
Longue vie a la NL ! |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Presentation de l'entente [=> New Life] Dim 22 Jan - 20:44 | |
| C est juste aento  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
| | Presentation de l'entente [=> New Life] | |
|