| | candidature asse reve le retour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
damsf42

| Sujet: candidature asse reve le retour Jeu 12 Jan - 21:08 | |
| bonjour à tous,
Je me permets de venir sur votre forum pour deposer ma candidature
Pour être honnête je viens de reprendre mon club car j'avais passé le relais mais le jeu me manquait. Je suis niveau 8 avec une equipe correcte. Pas top mais ça va!!! Mais je me bats pour en faire un Real ou Barcelone. Ancienne entente: entraide sportive puis GG over year et enfin le seireitei ou j'étais le fondateur de l'entente et du forum. Vous me direz pourquoi ne pas y retourner et bien déjà je dois assumer d'avoir arrêté le jeu et puis ils n'ont plus besoin de moi pour faire marcher l'entente et cela me fera du bien d'être simple membre.
Moi c'est damien j'ai 30 ans, je suis magasinier, j'adore le foot. Je suis moi-même éducateur de jeunes, j'essaie de passer le plus souvent possible sur VF et regarde aussi assez le vforum. J'adore les mangas japonais (naruto,bleach etc!!!!)
Je souhaite vous rejoindre car c'est une entente qui évolue, qui est je pense assez active, qui ne fait pas de vagues sur virtuafoot. Certes vous êtes bien classéS au classement entente mais celui-ci est assez faussé avec ceux qui boycotte les IE. Mon souhait est de trouver une entente qui me conseille pour arriver à devenir un vrai niveau 8 et pouvoir rivaliser avec les autres gros niveaux.
J’espère avoir bien cerné mon équipe. Je reste à votre disponibilité pour répondre à vos questions!!!!
édité le 12 janvier 2012 à 21:24 par Super Admin |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Jeu 12 Jan - 21:13 | |
| bienvenue a toi ! _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Jeu 12 Jan - 21:29 | |
| Tu seras le bienvenu parmi nous si tu souhaites entrer à Chacun sa Chope. Ton équipe n'es pas si faible que ça, malgré ce que tu peux en dire. Et je te reprends sur le classement de notre entente: C'est vrai qu'elle est bien classée. C'est vrai que c'est plus facile d'être classé vu que la concurrence a baissé. Mais c'est justement maintenant qu'il faut aller choper le titre. Et on compte sur des grands gaillards comme toi pour nous y aider.  |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | |
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Jeu 12 Jan - 21:46 | |
| C'est une expression connue chez nous, Arthuro. ^^ |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Ven 13 Jan - 6:06 | |
| Bienvenu assis toi au comptoir , prend une chope , trinque avec nous , et si cela te plait , laisse tes fesses a la taverne et soit des notres .. Santé |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: candidature asse reve le retour Sam 14 Jan - 9:36 | |
| POUR ! Bon niveau, expérience de jeu, tu m'as l'air sympathique et actif ! Costy ToooooooOOOuuuuuuuuuuuRRRRRRRrrrrrrnnnnnééééééééé GGéénnnnééraaaale  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
damsf42

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Sam 14 Jan - 10:22 | |
| moi ce sera un coca-fraise bien frais !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: candidature asse reve le retour Sam 14 Jan - 11:32 | |
| On a appeler le barman sexy?  Alors, d'une... Bienvenue dans la chope ! De deux... Si tu me ressors encore une fois un coca-fraise je te sers de l'eau de javel avec du citron pour le gout... C'est Chacun son coca ici !!! Et une tournée une !!!  |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature asse reve le retour Sam 14 Jan - 12:36 | |
| |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Lun 16 Jan - 21:26 | |
| Alors il est chopiste ?  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Lun 16 Jan - 21:46 | |
| Une bonne grosse peinte pour moi
Bienvenu a la chope |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Lun 16 Jan - 22:18 | |
| On t'attends toujours, très cher Damien.  |
|
 | |
damsf42

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Mar 17 Jan - 6:02 | |
| ahhh okk!! je fais ma demande sur vf |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: candidature asse reve le retour Mar 17 Jan - 6:44 | |
| Très chers amis, je vous annonce que Damsf42 alias Damien est des nôtre!  Pour les chopistes, ça fait une nouvelle tête, ce qui est une bonne nouvelle. Pour moi, ça fait une place comblée sur les 6 qui était disponible. C'est un sixième de bonne nouvelle! |
|
 | |
| | candidature asse reve le retour | |
|