| | Candidature de xxxxxxxxxxxx | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mar 10 Jan - 9:28 | |
| D'après ce que dit vince4657, je dit non mais une question me trotte dans la tête.
En faites tu veux que ont monte ton club pour que tu y va 10 min tous les deux jours environ? et parfois pas pendant des mois.
Je comprend que ta vie ne te permet pas +, mais je pense que personne n'accepteras ce genre d'aide car je pense que nimportequi ici préférerais aidais un nouveaux a progresser et non faire son club.Je pense que tu devrais plutôt acheter Fifa manager 2012.
Désolé mais pour moi c'est non! |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mar 10 Jan - 20:53 | |
| | dydyom59 a écrit: | D'après ce que dit vince4657, je dit non mais une question me trotte dans la tête.
En faites tu veux que ont monte ton club pour que tu y va 10 min tous les deux jours environ? et parfois pas pendant des mois.
Je comprend que ta vie ne te permet pas +, mais je pense que personne n'accepteras ce genre d'aide car je pense que nimportequi ici préférerais aidais un nouveaux a progresser et non faire son club.Je pense que tu devrais plutôt acheter Fifa manager 2012.
Désolé mais pour moi c'est non! |
Tu es a peine arrivé dydyom59 que tu donne dejà des avis sur des personnes que tu ne connais point , même si ce jeu est virtuel . Ce n'est pas un bon point pour toi ( en plus des fautes - LOL )
Moi je pourrais aidé Paramedic , car au fond c'est un bon gars , mais cela va a l'encontre du règlement , car la gestion d'un club ( si mes souvenirs sont bons ) n'est pas légal au delà d'un certain délais ( 1 mois maxi , non ? ) . De plus la nouvelle année commence , j'ai aussi une maison en construction qu'il va falloir que je m'en occupe , et aussi la saison des festivités médiévales a venir dès le printemps . Donc moult travail et peu de temps . Désolé , je ne pourrais donc point le faire , mais reste pour son retour a la CSC , pour ce qu'il nous a apporté par le passé ... Mais il faut donc qu'il y est la place et que quelqu'un puisse éventuellement te suppléé
POUR |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mar 10 Jan - 21:53 | |
| Bonsoir Para,
Je suis arrivé à la chope quand tu commencais à partir, je ne te connais donc pas ou très peu. Je me range également du côté de Vince, pour les arguments qu'il ta donnée. Je suis donc contre ta venu. Je te souhaite bon courage pour ta vie IRL.
PS : Si jamais tu as de nouveau le bonheur d'être accepté à la Chope, je serais le premier à t'aider comme n'importe quel chopiste.
A bientôt.
_________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mar 10 Jan - 22:36 | |
| Para, si personne ne peut t'aidé (messire parait occupé  ) je pourrais géré ton compte Je ne te connais pas beaucoup, mais si il y a personne, je suis d'accord pour t'aider  Reste plus qu'une chose : ton acceptation Et c'est pas du gâteau :/ |
|
 | |
paramedic Hoegaardeen

Messages: 268 Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 20 Localisation: Florennes
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mer 11 Jan - 10:55 | |
| Et bien , comme je voie il y a pas mal de faux cul ici :" je suis contre ta venue mais je serai le premier a t'aider si tu est accepter " c'est vraiment la compétition du meilleurs leche botte . Enfin c'est pas grave , je vous laisse bien trankil , je suis accepter ailleurs . Bonne journée |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mer 11 Jan - 13:18 | |
| Attends attends, tu reviens postuler à la chope, on te dit qu'en fonction des nouvelles réformes du nouveau président ta candidature est bancale et qu'on ne pourra pas t'accepter. Sur ce tu as le soutiens de certains comme Arthuro et Messire qui sont prêt à t'aider et tu viens leurs cracher à la figure en les traitant de faux culs. Non mais pour qui tu nous prends? Et pour qui tu TE prends? Tu veux savoir, tu nous aurais montrer un peu plus de respect peut être qu'on aurait changer d'avis, car une décision peut toujours évoluer en fonction de la motivation de la personne... Mais au vu de tes réponses et de ton comportement je pense qu'on a bien fait de te refuser. Sur ce bonne route. (Ah, et je me suis permis de ré ouvrir le post car je sais pas qui avait fermé, même si je pense savoir qui  ... Et puis ce dernier message m'a vraiment donné envie d'y répondre ^^)
Dernière édition par GrosGlandu(costy) le Mer 11 Jan - 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mer 11 Jan - 14:01 | |
| exactement costy. en même temps tu as postulé ailleurs donc pas de regret... bonne chance.... _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mer 11 Jan - 16:39 | |
| Monsieur Medic, deux choses: -Tout d'abord, bienvenu. Ca c'est plaisir de te revoir. ^^ -Et ensuite: On a tous une vie. Et malgré tout, il faut pas oublier de se changer les idées.  |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mer 11 Jan - 18:01 | |
| Au final, aucune décision n'était prise avec du pour et du contre il y aurait certainement un vote du CA pour trancher sur ta candidature.
Je remercie les membres qui se sont proposés pour te soutenir, preuve que l'entente n'a pas oublié une de ses principales valeurs à savoir l'entraide.
Visiblement ces candidats ainsi que l'entente n'étaient pas à la hauteur de tes prétentions et exigeances étant donné que tu optes pour une autre entente sans même nous avoir laissé le temps de donner une décision finale à ta candidature.
Bonne continuation.
|
|
 | |
paramedic Hoegaardeen

Messages: 268 Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 20 Localisation: Florennes
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Mer 11 Jan - 20:25 | |
| | Misha a écrit: | Monsieur Medic, deux choses: -Tout d'abord, bienvenu. Ca c'est plaisir de te revoir. ^^ -Et ensuite: On a tous une vie. Et malgré tout, il faut pas oublier de se changer les idées.  |
Merci misha , ca m'aurai fait plaisir de revenir , et dans mon msg je ne parlais pas de messir n'y d'arturo , car eux était pour ma venue , mtn g trouver une autre oportunité car je connais du monde depuis le temps que je suis sur vf .
Sinon bonne continuation au personne qui m'on toujours soutenu , zebounet , arturo , messire , misha , ali , guillu et plein d'autre , bonne continuation pour le future |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Jeu 12 Jan - 16:58 | |
| Bonne continuation Para, viens dire bonjour de temps à autre, tu seras le bienvenue |
|
 | |
| | Candidature de xxxxxxxxxxxx | |
|