| | Candidature de xxxxxxxxxxxx | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paramedic Hoegaardeen

Messages: 268 Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 20 Localisation: Florennes
 | Sujet: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 17:59 | |
| Yop amis chopiste , comment allez-vous depuis le temps ? Je voudrai bien reprendre vf mais je n'ai pas bcq le temps a y conssacrer , je suis en voie de passer responsable et je suis en pleine recherche pour l'achat d'une maison , Je tien donc a vous demander si il serai possible de crée un nouveau club et de me faire aider par vous tous et demander a une personne de confiance ( j'en connais plein ici  ) pour géré mon compte en même temps que moi . Je vous en remercie d'avance et attend vos réponse avec impassience ; ) et comme tout le monde le sait , vive la chope |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 18:45 | |
| Pour ton retour, je te connais peu, mais tu es sympathique pour le peu de fois où l'on s'est croisé Un oui pour moi donc, et on ne dois pas oublié que c'est un ancien chopiste  |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 19:09 | |
| Voici mon avis sur cette candidature : Contre
Plusieurs raisons : tout d'abord Paramédic est un club qui vient d'être exclu pour inactivité. Je me doute et conçois fort logiquement que tu puisses avoir une vie IRL très chargée. Ce point là n'est fort heureusement pas du tout remis en question. En revanche, tu traverses des périodes d'inactivités où nous avons des silences radios. Pas de news, pas d'explications. Il y a deux saisons de mémoire (un doute sur ce point sorry), tu as fait part au CA ton intention de réintégrer la chope. Ancien chopiste, tu as tout naturellement été repris. Il est normal de redonner une deuxième chance à un chopiste qui souhaite reprendre du service. De plus, le trésorier t'avait même accordé sa confiance avec l'attribution du prêt. Résultat : un retour mais pas de nouvelles et nouveau silence radio. Pire n'ayant pas rembourser intégralement ton prêt, Zebounet a sorti 2.5M de sa poche pour rembourser tes dettes. Même s'il s'agit d'une petite somme, je trouve ce point là fort désagréable, question de principe.
Voilà que tu renouvelles une nouvelle candidature à la chope. Tu nous expliques avoir une vie IRL qui ne te permettra pas d'avoir une connexion VF permanente et demande la possibilité d'avoir un soutien pour gérer ton compte, voire de répartir à zéro avec un nouveau club. Sur ce point, j'avoue ne pas trop saisir ta démarche. Pourquoi repartir si c'est pour à nouveau être absent.
Bref au final, je suis plutôt contre cette candidature. Tout d'abord pour une question d'équité vis à vis des chopistes exclus pour inactivité. Ensuite pour une question de principe : quand on s'engage on essaye de respecter son contrat. Ce dernier n'a pas été respecté si on s'attarde sur le prêt non remboursé. Une décision qui n'a rien de personnel, étant donné que je ne te connais pas. Je préfère à la rigueur que tu prennes le temps de bien poser tes valises IRL pour ensuite nous revenir et être présent.
Voilà mon avis. Je ne suis bien sur pas le seul à décider. J'attendrais donc l'avis des membres du CA notamment. |
|
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 19:28 | |
| Je partage ton avis Vince.
Para tu ferais mieux de pas te prendre la tête avec VF, tu n'aura pas le temps de "jouer" apparemment alors a quoi bon reprendre ?! |
|
 | |
paramedic Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 19:34 | |
| Tout d'abord , si je doit attendre que ma vie privée ( qui est en majorité proffessionel ) soie , posée comme tu dit , ben je peux oublier toute forme de loisir , je suis en vue d'obtenir un poste de responsable produit frais , je suis également conseiller vin chez colruyt , La ou je preste minimum 40h sur la semaines . En plus de ce travail , je suis pompier volontaire , je suis donc appeler lorsque je suis a la maison pour partir en intervention . J'avais eu mon dernier moment d'absence car j'ai eu le décès de ma grand-mère ainsi que le décès du papa de ma compagne 1 mois après ( les anciens était au courant ) je suis donc désolé de ne pas avoir su etre présent sur vf . Le pret de 2M5 , je voie qu'il te tien vraiment a coeur , car tu en parle tout le temps , je te le rembourcerais avec le club que je comte recommencer ( je trouve cela ingra de te part de parler ainsi et surtout de l'avoir fait rembourcer par zebounet car le budjet de l'entente ne dessand jamais en dessous des 100M ) de plus , zebounet était avec moi depuis les début , j'était même son président . Pour ton information , vf est un jeux donc un divertissement , et si malgrès une vie proffessionel très chargées je désire avoir un petit divertissement affin de penser a autre chose te dérange encore , c'est que tu n'a aucune compassion . L'aide pour la gérence que je demande , c'est que la personne qui acceptera de m'aider pourrais par exemple ajouter du stock a ma boutique et l'aprovisioner quand je ne c pas me connecter , cela s'appelle de l'entraide , et du temps que j'atait a la chope la compassion et l'entraide était toujours présente ( sauf si sa a changer depuis )
Si tu as d'autre remarque je suis prêt a les entendres et a te répondre comme maintenant .
|
|
 | |
vince4657 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 20:10 | |
| Tu n'as pas compris le sens de mon message je pense.
En aucun je ne reproche ton absence à cause de ta vie IRL. Nous avons tous des vies professionnelles qui nous occupent une grosse partie de la journée. Personnellement, je suis sous-officier de l'armée de terre, marié, deux enfant et je peux partir à tout moment à plus de 10 000 kms de mon domicile pour autre chose que des vacances. Je ne peux donc te faire des reproches sur cet aspect là car je peux être le premier concerné.
Je regrette seulement de ne pas avoir de nouvelles pendant plus d'une saison et ne pouvoir partager avec un membre de mon entente.
Petite précision : vu que j'aime bien parlé du prêt, je tiens à préciser que Zebounet ancien trésorier à rembourser de son propre fait les dettes. Tu demanderas confirmation à Nantes alors président. J'avais d'ailleurs proposé de rembourser moi-même la somme.
Si je manquais de compassion, je n'aurais jamais présenté une candidature pour la présidence de la II, je ne passerai pas mon temps à essayer de soutenir que ce soit en conseil ou financièrement pour un grand nombre de chopiste de la II (Toma, Arthuro pourront notamment témoigner).
L'entraide a toujours été présente sur à la Chope et c'est toujours le cas. Nous nous efforçons de bâtir un projet solide pour cette belle entente autour de Quentin, Titou, Mana et bien d'autres encore. Les projets ne manquent pas : titulaire/protégé, primes exceptionnelles, mise en place d'un petit bureau d'aide pour la II, relance de membres ayant de l'inactivité pour essayer de remotiver le membre. Si je manquais de compassion, je jouerai seul dans mon coin, sans entente, bien peinard.
Pour finir, la Chope a toujours répondu présente pour ton club jusqu'à présent. Je ne pense qu'il y ait eu une exception. Seulement au bout de plusieurs semaines d'absences et sans nouvelle, tu admettras surtout pour un ancien président que l'entente continue à avancer et fait parfois des choix difficiles comme les exclusions.
|
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 20:14 | |
| Je suis témoin, Vince n'hésite pas a donner de l'argent pour des petits membres en manque d'expérience. Je ne veux pas prendre partie dans ce "débat", et je préfère resté dans mon coin Je suis pour, voilà tout  |
|
 | |
paramedic Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 20:15 | |
| je suis fils de militaire donc pas de morale a se sujet , et comme tu dit , du jour au lendemain tu part 5 mois en mission a kadahar ou kaboul par exemple , tu sera donc abs de la chope , tu sera donc viré vu que tu sera inactif , pourtant la chope t'aura donner bcq aussi vu que tu est président , et tu accepterai alors qu'on te reffuse d'y revenir ? |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 20:20 | |
| Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, mes enfants me suffisent.
Dans l'optique d'un départ en opération extérieure, mon choix serait le suivant : je demanderais à quitter l'entente temporairement durant mon absence. Ni plus ni moins. C'est une question de principe, enfin pour moi.
Maintenant tu es en droit de penser autrement aucun soucis. Nous sommes libres, VF est effectivement un loisir. Je ne suis donc pas là pour me prendre la tête.
Je ne suis pas non plus le seul à trancher et donner mon avis. J'ai exprimé ce que je pensais. Tu ne partages pas mon avis pas de soucis.
Sache que je saurais le premier à t'aider si les chopistes optent pour un retour.
Sans rancune et santé.
|
|
 | |
paramedic Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 20:22 | |
| je t'en remercie , mais comprend aussi que après un décès , demander a quitter l'entente d'un jeux en ligne n'est pas ta première préocupation , j'était juste passer en coup de vent pour le signaler et que je ne saurai pas quand je reviendrai |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 20:27 | |
| À la place de se prendre la tête attendons d autres réponses mais personnellement je suis de l avis de Vince... Nous essayons actuellement de relancer la II, par le passé et encore actuellement trop peu de gens viennent sur le forum.
Voilà sur ce bonne soiree _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 20:49 | |
| Quelle incompréhension dans ce sujet^^ Ne prenez donc pas la mouche, il s'agit la de problèmes de communications liés principalement au fait que le ton que l'on donne sur un fofo peut être mal interprété.
Donc récapitulatif :
Vince dit en gros :
1) Para tu as une vie IRL très chargée. Je respecte ça et ne te critique pas du tout la dessus!! ---> Cependant il y a des moments ou on ne te vois pas du tout, c'est dommage parce que si tu savais juste passer pour prévenir ça aurait été chouette.
2) Il y a peu tu as voulu revenir à la csc. La CA connaissant ta sympathie a bien entendu accepté.
3) Tu as contracté un prêt à la csc, Zeb (dans son infinie bontée) l'a remboursé à ta place. Pas parce que quelqu'un devait le faire mais parce qu'il ne voulait pas finir son mandat de trésorier avec un trou de 2M5. Il n'était absolument pas obligé de le faire d'autres se sont proposé pour le rembourser mais zeb a tenu à le faire.
4) Tu redemande de venir à la chope, ce qui ne me dérange pas personnellement vu que je ne te connais pas plus que ça. Seulement tu annonces directement que tu ne sauras pas être la de façon permanente. Je peux le comprendre chacun à sa vie IRL et je ne critique pas celà. Mais j'aime connaitre les membres, je viens d'ailleurs d'exclure (avec l'accord du CA) plusieurs membres de la csc2 qu'on ne voyait plus depuis un moment. Je trouverais donc un peu injuste de t'accepter pour les membres exclus.
Une décision qui n'a rien de personnel, étant donné que je ne te connais pas. Je préfère à la rigueur que tu prennes le temps de bien poser tes valises IRL pour ensuite nous revenir et être présent.
Voilà mon avis. Je ne suis bien sur pas le seul à décider. J'attendrais donc l'avis des membres du CA notamment.
Bon voilà pour vince^^ Personnellement para je ne vois rien là de désagréable à ton sujet Vince a voulu exprimer son avis comme chacun des membres de la csc a le droit de le faire si c'est dans le respect de l'autre.
Mon Avis à présent. Je dois admettre que je suis mitigé, je suis pour d'un côté car je m'entend très bien avec toi tu le sais. Je suis contre pour les raisons que vince à dites. Cependant je pencherais pour un oui mais à certaines conditions. Tout d'abord comme tu le dis trouver quelqu'un qui pourrais t"aider pdt les fois ou tu ne sais pas te connecté. Mais ce qui serait bien c'est qu'ils ne soient pas trop nombreux. Je sais que j'étais ton titulaire mais ayant deux protégés et ayant que très peu de tps ayant commencé un nouveau taf je ne pourrais pas être cette personne. Voilà de toute manière tu es tjrs le bienvenu sur ce forum ça fait tjrs plaisir de te revoir |
|
 | |
mat007 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 21:03 | |
| bonsoir la chope
une question quel etai le montant du pret de paramedic ?? |
|
 | |
paramedic Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 21:05 | |
| je te remercie gillu , vince , je m'excuse si j'ai pus te choquer dans mes propos . j'ai tenu a dire directement que je ne serai pas connecter tout les jours , car il y a des moments ou sa sera impossible , et c'est donc la raison que je cherche une personne , pas 10 mais seulement une qui aurrait acces a mon comte ( de préférence un ancien que je connais ) je tien a être honete dès le départ affin d'éviter toute surprise |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature de xxxxxxxxxxxx Lun 9 Jan - 21:38 | |
| Salut
Pour moi ce sera non. Vince vient d'établir des règles sur la II par rapport aux inactivités, il t'a exclu il y a peu. Si on te reprend maintenant certaines personnes vont nous prendre pour des girouettes et c'est pas bon pour le plan long terme de Vince.
Tu as été un super élément, avec une très bonne humeur, mais on cherche des personnes avec qui on peut avoir une nouvelle génération pour tenter d'accrocher encore plus haut le classement des ententes.
|
|
 | |
| | Candidature de xxxxxxxxxxxx | |
|