AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

candidature Fechain espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Messire
Admin

MessageSujet: Re: candidature Fechain espoir   Ven 6 Jan - 17:51

lagarfeld a écrit:
Bonjour à tous et bonne année les chopistes! Non je ne suis pas le président mais le simple trésorier. lol
Je n'aime simplement pas le fait qu'on dénigre une entente de la sorte.
La Menace est une entente respectable tout comme la chope!
Ce n'est pas parce que tu as eu une altercation avec un membre que l'entente est naze, sans ambiance et sans esprit d'entraide comme tu dis si bien.
Pour mémoire, tu as fourni tes joueurs KO, tu ne voulais pas donner tes joueurs en IS, préférant faire des IE car selon toi le sélectionneur de la II n'était pas bon au vu de sa dernière prestation.
Dire une telle chose n'est pas admise.
Je poste ici car la Chope est une grande entente (j'y ai fait mes débuts et je connais l'esprit de jeu) et je ne souhaiterais pas qu'elle soit entachée comme l'a été la MNE!
Je vous avertis simplement. A vous de voir Wink
Bon jeu!!!

Ce gentil homme de la MNE est un grand seigneur , donc j’écoute ces paroles et en ce sens veillerai a ce que le nouveau promu en CSC II fasse ces preuves ( tout comme Gillu le dit aussi ).
La MNE est une des grandes ententes à respecter , ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les grandes ententes .. Laughing

Maintenant j'ai préparé le fouet , le pilori et la vierge de fer . Mais si il y a entourloupe , le pestiféré se verra décapité de mes propres mains ....

Le seigneur a parlé messire smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Fechain espoir   Sam 7 Jan - 17:51

Bonjours,pourquoi a votre avis les messages sont coupé?pourquoi il ne montre pas tous les messages qu'ils m'ont envoyé? bref moi si c'est un question d'argent je m'en fou j'ai rejoin cette entente pour des raison tactique que ne pouvais pas m'apporter les N-E.Je suis a l'essaie ou non? vous verrez comment je suis!et j'aimerais que largarfield me dise en quoi j'ai demander de l'argent j'ai gagner un i-e et j'ai reclammer ma prime,c'est vrai que c'est pas normale en plus on été en fin de saison.Donc si ces une question d'argent je ne veux pas de prime ni de prêt tands que je n’intègre pas la I(et oui ces mon but ici)

Bon je sais que vous étès des personne d'esprit et pour info j'ai 16 ans et je suis en 2nd general et techno.Je ne vois pas pourquoi il vienne comme sa ça entente peut être bonne(N-E) et pas a mon gout c'est comme un repas je peux trouvez dégueulasse mais pourtant un grand chef dit que ces exelent.Avec mon expérience cette entente ne pouvais rien m'apporter car eux ils ont déjà les bon club alors qu'ici vous avez les bon club ET la formation, entraide Smile

Merci d'avoir lu ce petit roman ^^ je ne pourrais peut être pas vous répondre avant demain soir j'essayerais de passer avant mais ...
hib's
panaché

MessageSujet: Re: candidature Fechain espoir   Dim 8 Jan - 12:47

les messages coupés ?? quoi rien à voir on a simplement fait un copier coller de tous tes messages afin d'avoir des preuves de ce que tu as dis et pourrait déformer par la suite ce que tu es bien entrain de faire comme on s'en doutait donc ...

et perso si étant niveau 5 tu ne sais toujours pas gérer ta tactique il y a un petit problème je dirais!

mais bon bonne chance à toi chez la CSC en tout cas
à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Fechain espoir   Dim 8 Jan - 21:00

Je sais faire une tactique mais pas gérer l'age ni former des jeunes et hibe viens pas m'allumer tout ça parce que j'ai dit que tu été nul en selectionneur la preuve tu parle tactique moi je gagne au moin ^^

De : @ lagarfeld PopcornTEAM [NE] | A : dydyom59 @ Féchain Espoir [SCC]
Date de : 01/07/2012 19:05 Sujet : Re: forum
Salut
Je N'Ai Pas à Répondre, La Chope soi FERA UNE opinion Personnelle sur toi.
Tu n'as Pas Demande d'Argent chez nous. Maïs tu que le respect de l'Envers manqué l'Entente
Tu trouves qu'on ne Donne Pas Assez de conseils à la Menace, TU que LU TOUS LES sujets?
Ta candidature chez chopistes Les Plus n'est lun. affaire. Je voulais qu'on Simplement Arrête le dénigrement gratuit et le non le respect des efforts de la DANS Réalise le cadre de volontariat.
Bonne chance chez CSC! Bon Vent! Laga »

Je lui es envoyer

"Tu peux venir sur le forum stp"

Déjà pouvez vous vraiment faire confiance a un concurrent et en plus qui a menti au sujet de l'argent?

A+
vince4657
Westvleteren

MessageSujet: Re: candidature Fechain espoir   Dim 8 Jan - 21:03

Bon on va faire simple, je vais fermer ce post.

Inutile d'alimenter une polémique qui n'a rien à voir avec la chope.

Les gars on va enterrer la hache de guerre et ca sera très bien. Je propose qu'en cas de différent celui-ci soit régler sur le fofo de la MNE.

Merci.
gillu
Westvleteren

MessageSujet: Re: candidature Fechain espoir   Dim 8 Jan - 21:18

vince4657 a écrit:

Les gars on va enterrer la hache de guerre et ca sera très bien. Je propose qu'en cas de différent celui-ci soit régler sur le fofo de la MNE.

Merci.

+1
nantes61
Westvleteren

MessageSujet: Re: candidature Fechain espoir   Dim 8 Jan - 21:40

gillu a écrit:
vince4657 a écrit:

Merci.

+1

+2

Bon je sort ............

Ma Présentation ---> http://chacunsachope.forumactif.us/t1067-presentation-du-fc-nantes-csc#20278

Vainqueur de la CSC II (saison 43/44)

Saison 45 ---> Chope d'or du plus gros marchand de tapis

candidature Fechain espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5