Messire Admin

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Sam 7 Jan - 17:51 | |
| Bonjours,pourquoi a votre avis les messages sont coupé?pourquoi il ne montre pas tous les messages qu'ils m'ont envoyé? bref moi si c'est un question d'argent je m'en fou j'ai rejoin cette entente pour des raison tactique que ne pouvais pas m'apporter les N-E.Je suis a l'essaie ou non? vous verrez comment je suis!et j'aimerais que largarfield me dise en quoi j'ai demander de l'argent j'ai gagner un i-e et j'ai reclammer ma prime,c'est vrai que c'est pas normale en plus on été en fin de saison.Donc si ces une question d'argent je ne veux pas de prime ni de prêt tands que je n’intègre pas la I(et oui ces mon but ici) Bon je sais que vous étès des personne d'esprit et pour info j'ai 16 ans et je suis en 2nd general et techno.Je ne vois pas pourquoi il vienne comme sa ça entente peut être bonne(N-E) et pas a mon gout c'est comme un repas je peux trouvez dégueulasse mais pourtant un grand chef dit que ces exelent.Avec mon expérience cette entente ne pouvais rien m'apporter car eux ils ont déjà les bon club alors qu'ici vous avez les bon club ET la formation, entraide  Merci d'avoir lu ce petit roman ^^ je ne pourrais peut être pas vous répondre avant demain soir j'essayerais de passer avant mais ... |
|
hib's panaché
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 8 Jan - 12:47 | |
| les messages coupés ?? quoi rien à voir on a simplement fait un copier coller de tous tes messages afin d'avoir des preuves de ce que tu as dis et pourrait déformer par la suite ce que tu es bien entrain de faire comme on s'en doutait donc ...
et perso si étant niveau 5 tu ne sais toujours pas gérer ta tactique il y a un petit problème je dirais!
mais bon bonne chance à toi chez la CSC en tout cas à plus |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 8 Jan - 21:00 | |
| Je sais faire une tactique mais pas gérer l'age ni former des jeunes et hibe viens pas m'allumer tout ça parce que j'ai dit que tu été nul en selectionneur la preuve tu parle tactique moi je gagne au moin ^^
De : @ lagarfeld PopcornTEAM [NE] | A : dydyom59 @ Féchain Espoir [SCC] Date de : 01/07/2012 19:05 Sujet : Re: forum Salut Je N'Ai Pas à Répondre, La Chope soi FERA UNE opinion Personnelle sur toi. Tu n'as Pas Demande d'Argent chez nous. Maïs tu que le respect de l'Envers manqué l'Entente Tu trouves qu'on ne Donne Pas Assez de conseils à la Menace, TU que LU TOUS LES sujets? Ta candidature chez chopistes Les Plus n'est lun. affaire. Je voulais qu'on Simplement Arrête le dénigrement gratuit et le non le respect des efforts de la DANS Réalise le cadre de volontariat. Bonne chance chez CSC! Bon Vent! Laga »
Je lui es envoyer
"Tu peux venir sur le forum stp"
Déjà pouvez vous vraiment faire confiance a un concurrent et en plus qui a menti au sujet de l'argent?
A+
|
|
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 8 Jan - 21:03 | |
| Bon on va faire simple, je vais fermer ce post.
Inutile d'alimenter une polémique qui n'a rien à voir avec la chope.
Les gars on va enterrer la hache de guerre et ca sera très bien. Je propose qu'en cas de différent celui-ci soit régler sur le fofo de la MNE.
Merci. |
|
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 8 Jan - 21:18 | |
| | vince4657 a écrit: | Bon on va faire simple, je vais fermer ce post.
Les gars on va enterrer la hache de guerre et ca sera très bien. Je propose qu'en cas de différent celui-ci soit régler sur le fofo de la MNE.
Merci. |
+1 |
|
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 8 Jan - 21:40 | |
| | gillu a écrit: | | vince4657 a écrit: | Bon on va faire simple, je vais fermer ce post.
Merci. |
+1 |
+2
Bon je sort ............ |
|