| | candidature Fechain espoir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 19:41 | |
| Bonjour,
Niveaux:5
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=282923
pseudo: dydyom59 nom du club : Fechain espoir
je quitte mon entente actuel dès que je peux,je la quitte pour l’ambiance et qu'il ne m'aide pas (pas de prêt de joueurs,pas de prêt d'argent bien que je n'en ai pas besoin) et le forum est mort
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=381816
ma conseiller votre entente,je recherche une entente compétitive tout en s amusant j'ai des bon infra, collectif est palmarès je forme des jeune exemple burke voila j'attend vos commentaire.
merci |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 19:53 | |
| Bonjour, En effet, c'est moi qui t'es contacté, mais cela ne veut pas dire que je suis pour ton arrivée. Tu cherchais une entente Top 50, la notre est Top 10. Quelques questions : Pourquoi avoir cherché une entente Top 50 ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 20:44 | |
| oui je sais,c'est parce que si elle est top 50 automatiquement il y as des point si il y a des point ils y as des gros niveaux qui peux m'aidez niveaux joueurs et surtout conseil et en plus avec de la rivalité c'est mieux  et en même temps votre entente rien que au premier coup d' deuil on a envi de rire avec la phrase nous boirons du lait quand les vaches mangeront du houblon lol dès le depart il y a une touche d'humour et au faite une petite présentation de moi Prenom: Dylan Age:16 ans Profession: lyceen Loisir: foot;peche;petanque |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 20:52 | |
| bienvenu sur le fofo, je laisse mes collègue te poser quelques questions  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 20:54 | |
| Ok merci et bonne anné a tous la je visite le forum |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 21:10 | |
| Nous avons de l humour mais nous sommes pas des rigolos, on reste quand même sérieux. Combien as-tu joué d'Ie la saison précédente ? Bienvenue sur le forum en tout cas  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 21:10 | |
| Bienvenue sur notre forum  J'ai une question que je me pose ^^ En quoi le forum de la Menace du Nord Est est mort ? La Menace a également montré par le passée qu'elle était une très bonne entente non ? _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 21:24 | |
| Manakel j'ai fais 8 match i-e cette saison je n'en ai pas encore fais car je me plait pas dans mon entente actuel
Chikoudo En II on est comme des fantome et la vu ce que ma envoyer le selectionneur
Date : 01/01/2012 19:28 Sujet : Re: Joueur oui oui comme chez tous
mais en B les IE ne sont pas obligatoire je sais que c'est pas évident de jongler entre match de champ IE et les IS mais bon pour les ententes c'est partout pareil
car je lui est demander quand je fais mais i-e car il me prend mes 3 meilleur joueur c'est normal mais vu les resultat je préfére faire des i-e
j'esper vous avoir repondu |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 21:52 | |
| Ok ok 8 ie pour un total de combien de victoires et combien de points rapportés ? _________________ "
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 21:53 | |
| 7 gagner et un nul pour un total de 36 pts rapporter |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 22:08 | |
| Pas mal, maintenant si tu es accepté faudra le prouver ! _________________ "
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 22:08 | |
| ok mais cette saison sa va être chaud |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 22:34 | |
| | gillu a écrit: | bienvenu sur le fofo, je laisse mes collègue te poser quelques questions 
|
Y ma piqué ma réplique le vilein ^^
Bienvenu dydy |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 23:32 | |
| | dydyom59 a écrit: | | ok mais cette saison sa va être chaud |
Pourquoi ce sera chaud ? Si c est pour se consacrer à la formation, il faudra passer par la case 2 et plus tard rejoindre la CSC1... Est-ce-que cela te dérangerais d aller en 2 ? _________________ "
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: candidature Fechain espoir Dim 1 Jan - 23:35 | |
| car la saison est deja bien commencer et oui sa me derange d'aller dans la 2 car je sais que 1 club sa vieilli et que je pense que mon collectif actuel je ne l'aurais plus pendant au moin 3 saison dès qu'il seront partis a la retraite et en plus il y a de la place dans la 1 je suis sur de faire au moin 6 i-e |
|
 | |
| | candidature Fechain espoir | |
|