|
|
| Auteur | Message |
|---|
ni-ko

| Sujet: Candidature Ni-ko Mer 28 Déc - 23:50 | |
| Nom du club : Ni-ko fc niveau actuel : niveau 6 Lien club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=276973
ma philosophie de jeu a VF c'est la formation des jeunes, d'ailleurs vous pouvez voir tous les joueur que j'ai ont été formé par moi j'aime former les jeunes et je suis assez callé dans se domaine si aujourd'hui je m'inscrit pour rejoindre cette entente c'est parceque j'ai entendu que du bien sur celle-ci et je voudrais enfin tombé sur une entente qui puisse m’apporte quelques chose. et bien évidement je pense pouvoir aporté un + a cette entente j'aimerai avoir une entente sur lequel je puisse misé sur du long terme sa n'a pas été le cas par avant car mes ententes était pas terrible
|
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature Ni-ko Mer 28 Déc - 23:59 | |
| Bienvenue Pourquoi dis-tu : "je voudrais enfin tomber sur une entente qui m'apporte enfin quelque chose" ? |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature Ni-ko Jeu 29 Déc - 0:05 | |
| bienvenu ni-ko
je laisse les questions a mes équipiers |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Candidature Ni-ko Jeu 29 Déc - 0:24 | |
| Ni-ko m'a contacté en privé. J'ai été enthousiasmé par son franc parlé. Y compris quand il parle de son ancienne entente. ^^ |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature Ni-ko Jeu 29 Déc - 0:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Un peu de retard sur les infras Pas de joueurs exceptionnel Qu as-tu entendu de bien sur notre entente ? (le bcp de chose n est pas une réponse, si tu as vraiment entendu du bien tu n aura pas de mal à en citer) En attendant santé à toi  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature Ni-ko Jeu 29 Déc - 11:12 | |
| Il m'a aussi contacté par mp sur vf |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature Ni-ko Jeu 29 Déc - 11:16 | |
| bienvenu ici  |
|
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Candidature Ni-ko Jeu 29 Déc - 11:34 | |
| welcome a la CSC, ici c'est l'paradis !
Si tu nous rejoins ça sera la saison prochaine vu que tu as deja joué un IE dans ton entente. Pourquoi elle ne te plait plus ? |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature Ni-ko Jeu 29 Déc - 20:38 | |
| Bienvenue l'ami  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Ni-ko Ven 30 Déc - 10:24 | |
| Motivé et investi, moi je dis oui !
Un petit retard sur les infras mais ça peut se rattraper donc rien de bien méchant^^ |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature Ni-ko Ven 30 Déc - 12:02 | |
| Ni-Ko est-il toujours en vie ? |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Candidature Ni-ko Ven 30 Déc - 16:41 | |
| Prend une chope et assis toi a la taverne ... |
|
 | |
ni-ko

| Sujet: Re: Candidature Ni-ko Ven 30 Déc - 22:34 | |
| désolé pour le retard, j'ai un amis qui m'a conseiller votre entente, et je sait qu'elle est réputé mes ancienne entente sa n'a pas toujours été sa, sa n'a jamais été assez professionel, avant j'ai toujours pris des entente au hasard comme on dis, et j'ai jamais été réelement satisfait, aujoud'hui avec mon entente ca va mieux, mais elle reste assez faible, je suis actuellement selectioneur pourtant je suis que du niveau 6. Si je veux rejoindre votre entente c'est pour evoluer, j'ai deja beaucoup appris et je sait que j'ai encore beaucoup a apprendre, je veux rejoindre une entente convivial et professionel. Je mise toujours sur le jeunes car j'aime les voir évolué et j'apprend beaucoup en fesant cela.
|
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Candidature Ni-ko Ven 30 Déc - 23:05 | |
| Je soupçonne Mat de se cacher derrière un nouveau pseudo.
Bravo pour le nouveau pseudo mais c'est toujours pas ça pour l'orthographe et la grammaire ^^.
Lol, je plaisante. Bienvenue sur le fofo Niko.
Quelles sont tes intentions et tes objectifs pour la saison à venir ? |
|
 | |
ni-ko

| Sujet: Re: Candidature Ni-ko Ven 30 Déc - 23:17 | |
| m'améliorer en orthographe xD, non mais a part sa, progresser dans le jeu, apprendre plus, être dans le top 3 dans le Division 2 dans laquel je suis. Mes intentions sont toujours les même former des jeunes talent mais aussi avoir de grand joueur a coté, faire un mélange des 2. Sinon ben intégrer une entente de votre calibre et progresser dans le jeux. |
|
 | |
|