|
|
| Auteur | Message |
|---|
quentinho

| Sujet: Candidature Fc Do Brazil Dim 18 Déc - 18:49 | |
| Salut à tous,
Je vais commencer tout d'abord par me présenter. Je m’appelle Quentin j'ai 16 ans, j'habite a Lyon et ma passion est le foot.
Passons ensuite a VF :
Pseudo : quentinho Club Fc Do Brazil Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=420320
Je suis ancien niveau 7 j'ai repris depuis environ 15 jours et j'ai 19 points. Stade : 21 000 places Infirmerie : Niveau 2 en construction Centre de formation : Pas encore construit Boutique : Niveau 2 en construction Chaîne TV : Niveau 1
Voila pour la présentation de mon club.
Ensuite passons à mon désir de rejoindre votre entente.
Comme je suis un ancien du jeu je sais donc l'importance que peu avoir une entente de le développement du club. Je sais ensuite que Chacun Sa Chope est l'une des meilleurs entente du jeu et je voudrais vraiment en faire partie je pense que se serait une grosse aide pour moi et surtout un grand plaisir. Mon objectif est de progresser le plus vite possible et je pense qu'avec Chacun Sa Chope se pourrait être un très bon moyen. J’essayerai bien sur de faire mes 10 IE et d'être le plus performant possible pour aider de mon mieux l'entente. Et enfin j'essayerai bien sur d'être le plus actif possible sur le forum.
J’espère que je n'ai rien oublier, si vous voyez des choses qu'il manque ou si vos avez des questions n'hésitez pas
quentinho |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Dim 18 Déc - 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
quentinho

| Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Dim 18 Déc - 22:35 | |
| Merci  |
|
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 10:54 | |
| | quentinho a écrit: | | Je sais ensuite que Chacun Sa Chope est l'une des meilleurs entente du jeu |
C'est là que tu marques des points ! |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 11:09 | |
| bienvenu à toi sur notre fofo, nantes va venir te répondre, je suppose qu'un passage en csc2 ne te pose pas de soucis? |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 11:23 | |
| | quentinho a écrit: | Mon objectif est de progresser le plus vite possible et je pense qu'avec Chacun Sa Chope se pourrait être un très bon moyen.
quentinho |
Et c'est là que tu en perds... On est pas le Samu social qui aide les petits clubs a progresser en 2 mois pour ensuite se casser... On en a trop vu et on sait qu'on en verra souvent.
Donc partons du principe par exemple (je parle sous un contexte d'exemple hein), on ne te prêtera pas ou on ne te passera pas d'argents pendant les premières saisons de ton club. En sachant qu'on sera toujours là pour donner quelque conseils. Quel seront tes objectifs pour pallier à ce manque financier???
Et quel est ton véritable but de vouloir intégrer la chope?? |
|
 | |
Lolotte Jupiler

Messages: 140 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 21 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 13:21 | |
| |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 17:00 | |
| |
|
 | |
quentinho

| Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 18:39 | |
| Non non je compte bien sur aller en 2 d'abord  Oui je sais que l'argent ne viens pas comme sa que vous ne pouvez pas aider tout le monde comme sa donc si je n'ai pas d'aides de votre part j'éssaiyerai de me débrouiller du mieux que je peux tout seul tout en continuant dans l'entente. |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 18:57 | |
| Bonsoir Quentin et bienvenu sur le fofo.
Tu dis être un ancien N7.
Quelles sont les raisons de ton arrêt ?
Pourquoi repartir de zéro ?
et pour finir quelles sont tes nouvelles aspirations et motivations ? |
|
 | |
quentinho

| Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 19:11 | |
| Non je n'avais plus la motivation de jouer j'avais envie de faire une pause c'est tout |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 19:24 | |
| Bonsoir  Bienvenue sur notre forum. Tu dis que tu habites à Lyon ? Serait tu un fidèle supporter de l'Olympique Lyonnais ? Pour ma part, je suis plutôt pour ta venue dans l'entente. Tu m'as l'air sympathique. Par contre une question, si tu as arrêté Virtuafoot une fois, qui nous dit que tu n'arrêteras pas à nouveau ? _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
quentinho

| Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 19:35 | |
| Bien sur je suis a fond pour l'OL !! Il me semblait qu'on allait me poser cette question  Mais tu as raison c’était une question a poser mais je ne pense pas que je vais arrêter la je me suis bien relancer dans le jeu donc sa devrait aller  |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 19:44 | |
| | quentinho a écrit: | | Bien sur je suis a fond pour l'OL !! |
C'est un bon point pour toi  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
quentinho

| Sujet: Re: Candidature Fc Do Brazil Lun 19 Déc - 19:58 | |
| Ba oui allez l'OL  |
|
 | |
|