|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolas90

Messages: 7 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 19 Localisation: belfort
 | Sujet: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 15:59 | |
| bonjours a tous
je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 18 an et j'habite en franche comté je me suis réinscrit a VF il y a 5 jour environs j'avais un compte avants mais je me suis fait hacker et pas le courage de continuer et finalement me revoilà. a oui mon ancien nom et badgones90 si certain connaisse. donc aujourd’hui je suis redevenu modeste niveau 1 avec 5 point a sont actif ( 5 victoire en 6 match ) peu être 6 victoire dans 1 heure lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=415887 infrastructure : stade 10 000 place augmente de 1 000 tout les jour infirmerie niveau 1 CDF niveau 1 demain chaine TV niveau 1 le 21 et j'ai aussi arrosage niveau 1 mais j'ai pas fait exprès me suis tromper voila pour le club ensuite pour moi sur mon ancien compte j'ai été sélectionneur et trésorier j'ai de bonne connaissance de VF en tactique de match je suis extrêmement motiver et actif sur les forum et pour les entent voila si vous avez de question je suis la c'est cour mais sa résume bien je pence |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue sur notre forum nico  . Yes un supporter de l'OL  . _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
nicolas90

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:03 | |
| et oui un supporter lyonnais lol |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:22 | |
| Ce sera non car t'es pour Lyon na !!!!!  As tu une boutique ? |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:23 | |
| Salut à toi, merci d'avoir postuler dans notre entente...! Je me présente, je suis le médiateur et le barman de l'entente  J'ai une seule question qui me taraude... Tu dis que tu t'es réinscrit il y a 7 jours, et quand je regarde ton compte, je remarque que tu es déjà dans une entente... On peut pas dire que tu pars de ton entente car l'ambiance est nulle ou qu'ils ne taident pas car en 7 jours on ne peut pas se faire une idée précise et c'est trop court... Donc voici ma question, pourquoi as tu décider de venir chez nous??? |
|
 | |
nicolas90

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:30 | |
| alors non je n'est pas de boutique et pour l'autre question il m'on aider pour ma tv que j'ai rembourser aussitôt mais il n'y a pas de monde sur le forum on doit etre 3 a i aller donc voila moi j'aime les forum qui vive et je sait que cher vous c'est l cas car je suis deja venu avec mon ancien compte etc .. |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:38 | |
| Pour l'ambiance je te remercie c'est notre but de toujours avoir une bonne ambiance donc c'est cool  Ensuite, je suis désolé mais pour moi ce sera non, tu as un club trop jeune, et ta réponse pour ton ancienne entente ne m'a pas convaincu... Car d'une demander (ou recevoir) une aide pour un club qui est dans l'entente depuis moins de 5 jours je trouve ça peut... En plus utiliser cet argent pour une chaine tv alors que tu as sois disant déjà jouer est une grosse erreur, car la priorité c'est le stade et la boutique. Et puis le fait de dire qu'il n'y a pas d'ambiances en seulement 5 jours je trouve ça trop facile, si ça se trouve les autres membres sont débordés de boulots et n'ont pas le temps de se connecter... Je suis désolé, mais c'est non. (je tiens a préciser, mon avis n'est pas éliminatoire... Attends juste les votes des autres membres). Merci encore de m'avoir lu et à bientôt sur VF |
|
 | |
nicolas90

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:43 | |
| il mon juste depaner cr j'ai rendu l'argent 5 min apres la boutique je ne l'ai jamais faite car pour moi pas tres rentable ensuite la tv et un gros apport de budget ensuite il ne sont que 3 4 a se conecter les autre ne veule pas venir il me l'on dit que il n'y aurait que eux donc voila sa me gene d'etre que 4 sur un forum
a oui et j'augmente quand meme mon stade tout les jour de 1000 place |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:49 | |
| Alors de 1) bienvenue sur notre forum !  Et de 2) costy à bien résumé la situation et je suis entièrement d accord avec lui. Voilà  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
nicolas90

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 16:52 | |
| merci a toi
apres je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il peut i avoir quand on et que 3 sur un forum et quand la plus part du temp je suis seule a attendre que qu'elle qu'un vienne apres je comprend vos revendication |
|
 | |
Junior Kyle Jupiler

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 17:45 | |
| Moi aussi je veux pas parce que t'es pour Lyon !!!!! Nan j'dec moi ca va chui pour !
Dernière édition par Junior Kyle le Mer 16 Nov - 10:26, édité 1 fois |
|
 | |
nicolas90

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 17:52 | |
| |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature nicolas90 Dim 13 Nov - 17:52 | |
| Bon ... Je vais attendre encore un peu ... |
|
 | |
Enigme Jupiler

Messages: 125 Date d'inscription: 30/07/2011 Age: 16 Localisation: Toulouse <3
 | Sujet: Re: candidature nicolas90 Lun 14 Nov - 6:38 | |
| Perso' moi je suis pour (: |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

| Sujet: Re: candidature nicolas90 Lun 14 Nov - 7:03 | |
| Pour la CsC II, je m'explique : Il est, certes, niveau 1, mais si on refuse toujours les niveaux 1, jamais on ne pourra les faire avancer. Nicolas est actif, il se connecte sur le chat, et et surement prêt a prendre des conseils. Il faut aussi accepté des niveaux 1 (j'ai été accepté niveau 1 et mtn je suis en CsC I  ) après c'est pas nous qui décidons ce sont Nantes et Mishou Voila  |
|
 | |
|