| | Les Chopes d'or saison 44 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Les Chopes d'or saison 44 Mer 2 Nov - 19:33 | |
| Il y a 6 catégories :
La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis : Masterspace et Mat007 sont à égalités avec chacun 2 votes
La Chope d'Or du Plus chouette posteur : Vince4657 est en tête avec 3 votes, Antheos a lui un vote en sa faveur
La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. : C'est le futur chopiste, Mat007, qui mène largement avec 4 votes. personne d'autre n'a pour l'instant reçu un vote en sa faveur dans cette catégorie
La Chope d'Or du clown de service : Costy avec 3 votes devante messire de 2 votes, notre maître chevalier n'ayant obtenu qu'un point
La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. : Arthuro mène avec 2 votes. Zebounet et Mat007 suivent avec chacun un vote
La chope d'Or du meilleur tacticien : Ali avec 2 points devance Vince4657 et Nantes61
Pour voter, c'est simple : il suffit de poster Les votes son ouvert jusqu'au 25 novembre Vous votez pour quelqu'un dans CHAQUES catégories
Merci a tous
PS : j'ai refais ce post car personne n'a voté pour la saison 43 je m'y suis pris trop tard
Dernière édition par arthuro59 le Jeu 3 Nov - 16:07, édité 1 fois |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Mer 2 Nov - 22:23 | |
| La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis ------> Masterspace La Chope d'Or du Plus chouette posteur ------> Aenthos La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. ----> Mat La Chope d'Or du clown de service -------> P'tit gland (costy) La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. -------> Mat La chope d'Or du meilleur tacticien ----> Nantes61 (j'aurai au moins un voix lol)
|
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Mer 2 Nov - 23:09 | |
| | nantes61 a écrit: | La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis ------> Masterspace La Chope d'Or du Plus chouette posteur ------> Aenthos La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. ----> Mat La Chope d'Or du clown de service -------> P'tit gland (costy) La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. -------> Mat La chope d'Or du meilleur tacticien ----> Nantes61 (j'aurai au moins un voix lol)
|
Mat33 ou mat007 ? |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Mer 2 Nov - 23:25 | |
| La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis : Mat007 La Chope d'Or du Plus chouette posteur : Vince4657 La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. : Mat007 La Chope d'Or du clown de service : Costy La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. : Arthuro59  La chope d'Or du (de la) meilleur(e) tacticien(ne) : Ali |
|
 | |
masterslip Vendeur de slips

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Jeu 3 Nov - 8:08 | |
| | nantes61 a écrit: | | La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis ------> Masterspace |
Moi ?  Ca doit être à cause des ventes/dons de joueurs j'imagine !
Pour ma part, je voterai ce soir ! _________________ Chope d'or de... celui qui a eu le moins de votes en sa faveur! Saison 38 : Chope d'or plus chouette posteur Saison 38 : Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule.
|
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| |
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Jeu 3 Nov - 11:04 | |
| Merci Nantes d'avoir voté pour moi pour le plus chouette posteur !
La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis -> Masterspace grace a ses ventes/don de joueurs !! La Chope d'Or du Plus chouette posteur -> Vince4657 La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. -> Mat007 La Chope d'Or du clown de service -> le GrosGlandu de Costy La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. -> Zebounet La chope d'Or du meilleur tacticien -> ALI sans hésitation ! |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Jeu 3 Nov - 11:56 | |
| On ne voterais pas par message à qqun plutot histoire de ne pas connaitre les résultats avant la fin des votes  |
|
 | |
Junior Kyle Jupiler

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Jeu 3 Nov - 15:38 | |
| Le risque mon bon Gillu, est qu'un vote se perde, il peut être déterminant. Je pense que chacun peut donner son avis. Il sera toujours quoi qu'il arrive respecté |
|
 | |
Junior Kyle Jupiler

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Jeu 3 Nov - 15:41 | |
| La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis -----> Mat007 La Chope d'Or du Plus chouette posteur ------> Vince4657 La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. ----> Mat La Chope d'Or du clown de service -------> Messire La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. -------> Arthuro La chope d'Or du meilleur tacticien -------> Vince4657 |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Jeu 3 Nov - 16:07 | |
| |
|
 | |
jourdain Hoegaardeen

Messages: 227 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 15 Localisation: pres de bordeaux
 | Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Jeu 3 Nov - 18:39 | |
| La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis -----> Masterpace La Chope d'Or du Plus chouette posteur ------> Vince4657 La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. ----> Mat007 La Chope d'Or du clown de service -------> costy La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. -------> Arthuro La chope d'Or du meilleur tacticien -------> Gillu
|
|
 | |
mat33 Leffe

Messages: 121 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 13 Localisation: Près de Bordeaux
 | Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Dim 6 Nov - 17:17 | |
| La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis ------> Masterspace La Chope d'Or du Plus chouette posteur ------> Arturo La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. ----> Mat007 La Chope d'Or du clown de service ------->Costy La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. -------> MOI MEME La chope d'Or du meilleur tacticien ---->Know
|
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Dim 6 Nov - 20:27 | |
| La Chope d'Or du Plus gros marchand de tapis ------> Arthuro La Chope d'Or du Plus chouette posteur ------> Vince La Chope d'Or du non-Chopiste qui est tellement là qu'on croit qu'il est Chopiste. ----> Mat007 La Chope d'Or du clown de service ------->Costy La Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule. -------> sans trop péjoratif La chope d'Or du meilleur tacticien ----> Lulien
Au fait mat33 , normalement on ne vote point pour soi ..
|
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

| Sujet: Re: Les Chopes d'or saison 44 Dim 6 Nov - 20:30 | |
| Nantes et moi avons deja voter pour nous |
|
 | |
| | Les Chopes d'or saison 44 | |
|