|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enigme Jupiler

Messages: 125 Date d'inscription: 30/07/2011 Age: 16 Localisation: Toulouse <3
 | Sujet: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 10:34 | |
| Présentation IRL:
Je m'appelle Klarysse, j'ai 15 ans. Je vis à Toulouse, la ville rose (a). J'entreprend des études dans un lycée pro parce que j'en peux plus du général. Sérieux y'a rien à faire la bas ! x). Sinon niveau Foot , euuh... Beh j'aime bien regarder à la TV, les mecs jouaient mais moi par contre c'est autre chose! x). Je joue très peu souvent , presque jamais. Après vous vous demandez pourquoi je suis ici, parce que ce site m'a plu^^ .
Mon équipe : Mon équipe est de niveau 4 (334 points à l'affiche). Son nom: Un tampon usagé. Lien du club. Bon je l'avoue & vous pouvez le confirmer, mon équipe est vraiment NUL. OUi Avec 0 de stats, ça va pas loin. - Je vais vous expliquer pourquoi . --> Tout simplement que avec des joueurs de bas salaires, il est plus facile de gagner PLus, que en perdre. Donc il y'a une saison de cela ou deux, j'ai voulu améliorer toute mes infras, surtout celle de mon CDF pour avoir plus d'argent. Mes infrastructures : -Stade ( 64 000 places pour l'instant) -Infirmerie ( Niv.5) -Cdf (Niv.7) Boutique (Niv.5) Chaine (Niv 2 ._.) L'entente: Sans vouloir faire mon 'hyprocryte', je pense que sérieusement, vous avez été la meilleure entente que j'ai pu connaitre ou je suis resté le plus longtemps aussi .
Costy, serait daac pour m'aider avec mon club parce que là, il part.. 
Bon Après la question c'est : -Pourquoi je suis plus dans mon ancienne entente? Parce qu'on ma bannise pour 'IE Baclé', sur que avec mon équipe, on allait pas vraiment gagner mais bon je vais pas leur en vouloir! x) Le pire c'est sa, je crois que dans toute mon existance, j'ai jamais entendu sa .. Et oui, il fallait qu'un abruti l'invente parce que apparemment je suis RACISTE ! Tout sa, parce que j'ai pas voulu lui faire un bisou au mec ' virtuellement ' ^^. Il l'a mal pris . Et ensuite s'est tout de suite excusé quand on lui a demandé pourquoi ._..
Bisou, Klarysse  : A toi de choisir  |
|
 | |
neptunus00 Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 11:03 | |
| Moi, je dis non.. Elle va faire son agressive sur le MC  (a) A la chope de décider  |
|
 | |
Enigme Jupiler

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 11:37 | |
| Noon, j'promet de plus la faire (: ! |
|
 | |
neptunus00 Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 11:50 | |
| Ahah tant mieux pour la CSC  |
|
 | |
Enigme Jupiler

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 11:54 | |
| Wi merci  |
|
 | |
toma1611 Chimay blanche

Messages: 444 Date d'inscription: 13/10/2011 Age: 14 Localisation: Romagné
 | Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 11:56 | |
| Bienvenus ou re bienvenue sur le forum des csc. je ne donnerai pas d'avis sur ta candidature étant donné que je suis nouveau mais je te souhaite d'être accepté. |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 12:01 | |
| rebienvenue sur le forum  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 12:26 | |
| merci du Bisous gente damoiselle ..
Moi je dit oui , pour la CSC II .
Elle est déjà venu , elle mets énormément de piment avec sa fraicheur , son humour décalé , ses répliques avec les quelles on peut répliquer d'avantage ...
Un gros oui .... Tu vois , je peux te chambrer , mais également apprécier certaines choses de ta personnalité gente Klarysse ...
L'humour avant tout ..... |
|
 | |
masterslip Vendeur de slips

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 13:28 | |
| | Messire a écrit: | | son humour décalé |
Complètement d'accord 
Welcome ! _________________ Chope d'or de... celui qui a eu le moins de votes en sa faveur! Saison 38 : Chope d'or plus chouette posteur Saison 38 : Chope d'Or du Chopiste qui traîne tellement sur le chatbox qu'on a plus envie de voir sa gueule.
|
|
 | |
jourdain Hoegaardeen

Messages: 227 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 15 Localisation: pres de bordeaux
 | Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 13:42 | |
| Je dis oui pour la CSCI
Ah non je me suis tromper un grand oui pour la CSCII
|
|
 | |
mat007 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 14:33 | |
| tien clarisse ^^
tu revien a la csc parce que je revien avoue mdrrrr ton ancien president te manquai lol |
|
 | |
Enigme Jupiler

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 16:53 | |
| Voilaa mat! Je te l'ai jamais avoué mais je suis tombéé amoureuse de toi :$$ Merci Messire!  |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 18:32 | |
| Je dit un grand oui pour Klarysse  C'est une bonne amie a moi, même si elle a son franc parler  mais on a réussi à la comprendre... Quand elle dit connard ça veut dire je t'aime par exemple  Et puis même partie elle a toujours été présente et est venue sur le MC plus souvent que certains chopistes. Elle m'a aussi écouté quand je lui ait dit il y a quelque saisons de se tourner vers son CDF et sa boutique. Je me porte garant pour elle et je peut même la prendre en tant que protégé pour l'aider  Bienvenue a toi Klakla!! |
|
 | |
mat007 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 18:33 | |
| | Enigme a écrit: | Voilaa mat! Je te l'ai jamais avoué mais je suis tombéé amoureuse de toi :$$
Merci Messire!  |
fait gaffe costy va etre jaloux lol |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Enigme (: Sam 29 Oct - 18:38 | |
| Je dirai rien pour toi matounet... Je suis partageur  |
|
 | |
|