| | Candidature pour le retour de Tasse! :P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tasse

Messages: 23 Date d'inscription: 12/05/2011 Age: 21 Localisation: Hamois
 | Sujet: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 18:37 | |
| Bonsoir a tous et a toute! Voila je viens de recommencé le jeu et je viens voir si il serait possible de réintégré l'entente! Je m'y suis bien plus et j'ai bien aimé cette entente donc j'espère pouvoir revenir! En attendant voici un petit récapitulatif de moi même et de mon nouveau club: Voila pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Justin! J'habite en Belgique dans le namurois(Hamois), J'ai 20 ans, je fait des études en Horticulture. Mes passions sont le football (Standard de Liège!) et la plongée sous-marine que je pratique chaque semaine! J'ai boire un verre avec des potes! P.S: je ne boit que de la blonde ptdr (Ciney,Leffe,Despérados...) Mon Club: Lien: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=412594 Nom: Merengues Couleurs: Blancs et couleur or Infrastructure: Ben je n'ai encore rien ^^ Stade: 8.000 places lol Entente: Ben voila je cherche une entente qui peut m'aidé un peut pour tout ce qui est infras et parfois tactique, le reste je connait déjà pas mal puisque j'ai beaucoup joué a VF avant (depuis 2006). Je vais essayé de vous rapporté le plus de points possible,mais sa va être dur au début ^^, vous apportez de l'ambiance sur le fofo! Sinon je ne voit pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions n'hésiter pas! Cordialement Tasse. |
|
 | |
toma1611 Chimay blanche

Messages: 444 Date d'inscription: 13/10/2011 Age: 14 Localisation: Romagné
 | Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 19:47 | |
| salut à toi bonne intégration chez les chopistes. je dirai que tu peut nous intégrer mais en 2 |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 19:49 | |
| Re-bienvenu sur le fofo Tasse.
Je n'étais pas encore chopiste et même vfien lors de ton premier passage. Enchanté donc de faire ta connaissance.
Une question à te poser pour ma part : pourquoi avoir arrêter le jeu et le reprendre aujourd'hui ?
|
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 19:52 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum  . J'ai quelques questions à te poser : - Quel niveau avait ton club avant que tu arrête ? - Si je te donne 50 M tout de suite quand fais tu ? - Quelle est ton temps journalier sur VF ? - As tu postuler chez une autre entente ? _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
tasse

| Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 19:55 | |
| - Quel niveau avait ton club avant que tu arrête ?
Niveau 3 ^^
- Si je te donne 50 M tout de suite quand fais tu ?
Je commence mes infras et achète quelque joueurs
- Quelle est ton temps journalier sur VF ?
Environ 1h par jours parfois plus
- As tu postuler chez une autre entente ?
Oui les L&K |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 20:03 | |
| Ok au moins ça à le mérite d'être francs.
Alors pour moi ça sera non. Je m'explique : - Quand tu commence comme ça tu dois obligatoirement penser à faire évoluer tes infras, les joueurs ne sont pas important. - Tu postules chez les LKC donc tu n'as pas spécialement envie de venir chez nous sinon tu aurai privilégier la CSC
_________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
tasse

| Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 20:05 | |
| Ben j'ai privilégié la CSC et les LKC et vu que j'ai été refusé labas ben je suis venu ici |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 20:11 | |
| On est des bouches-trous du coup, sympa ^^ _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
tasse

| Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mar 25 Oct - 20:12 | |
| mais nn j'aurait très bien pu commencé par vous.... jamais je ne dirait ce genre de chose de cette entente ! |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mer 26 Oct - 9:39 | |
| Biensûr Tasse a été chopiste il y a peu . Bien intégrer et souvent sur le fofo avec des petits pics d'humour à son encontre par rapport a son pseudo... soit le bienvenue |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mer 26 Oct - 11:57 | |
| Tout comme messire, renie venu sur notre dodo, pour moi tu prend une chaise et tu t accoude au bar |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mer 26 Oct - 13:01 | |
| Salut tasse!! Re-bienvenue chez nous^^ J'espère que ton séjour (si tu es accepté) sera de plus longue durée cette fois-ci. Bon t'es lvl 1 mais on connait ton potentiel donc, il y a du positif...!!  |
|
 | |
tasse

| Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mer 26 Oct - 19:44 | |
|  Merci ^^ et j'espère aussi être accepté |
|
 | |
mat33 Leffe

Messages: 121 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 13 Localisation: Près de Bordeaux
 | Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mer 26 Oct - 20:17 | |
| je dit oui  |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Candidature pour le retour de Tasse! :P Mer 26 Oct - 22:13 | |
| Rebienvenu!  |
|
 | |
| | Candidature pour le retour de Tasse! :P | |
|