4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature de mat007 Ven 21 Oct - 6:11 | |
| Envoie lui un MP  |
|
Ali Admin

Messages: 876 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 23 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: candidature de mat007 Ven 21 Oct - 18:17 | |
| Misha est très occupé en ce moment. Il travaille et a des horaires assez originaux ^^ Bienvenue Mat, tu sais ce que je pense de ta revienture! ^^ Tu es ici chez toi! (le 5-0, ca va, il passe?  ) _________________  |
|
mat007 Hoegaardeen

| Sujet: Re: candidature de mat007 Ven 21 Oct - 22:39 | |
| oui ali je sait se que tu pense
et j espere juste retrouver un bonne ambiance moi j ai eu mon tire peut etre un 2 ieme et je suis content
mais se que je veut ses de l ambiance ici se quil manque un peut et j espere retrouver cette ambiance et resultat de cette saison 40 ali
j espere que certain sont pas decu que je sui partit mais j ai que une parole et quand j ai dit que je reviendrai bhai je suis revenu et me voila j espere ne pas etre decu d etre revenu ...
et j espere que tout le monde y metra du sien et me prouver que je me suis pas tromper en revenant et me prouver que a la csc ses jamais mort et retrouver cette ambiance quoi il sont ou les ancien que j ai connu vous ete ou bordel lol je veut vous revoir sur chat bordel revener je veut de l ambiance quoi j espere vous revoir en revenant
ps : pour ceux qui savent pas je vais representer la csc au tournois de groland ou il y a de grosse equipe ^^ j espere ne pas vour decevoir xd |
|
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature de mat007 Sam 22 Oct - 7:06 | |
| Mat tres beau monologue  La patience ... Misha va bientôt se manifester |
|