|
|
| Auteur | Message |
|---|
neptunus00 Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Sam 8 Oct - 14:30 | |
| Comme dis Vinc, Stop au flood... Je répond juste à ta question, je dis ça parce que je ne suis simplement plus dans l'entente.. |
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Sam 8 Oct - 15:01 | |
| Bon je te resouhaite la bienvenu sur nôtre forum.
Pour moi ce sera non parce que avec une enveloppe de 50M avec le niveau de tes infra on n'achète pas de gros joueurs on se développe en priorité et puis tes scores en ie font peur de lourde défaite à chaque fois et sinon je vois que tu as du mal avec nos critique voila j'ai exposer mon avis donc un non pour moi
P.S ne t'en prend pas a Mat il fait ce qu'il veut et il peut avoir le meme avis que d'autre c'est sont choix |
|
 | |
paramedic Hoegaardeen

Messages: 268 Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 20 Localisation: Florennes
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Sam 8 Oct - 15:55 | |
| Ca sera non pour moi aussi , de plus , plus vous continuerez a flooder et toi luigi plus tu demandera plus nous laisserons trainner le sujet . Sur ce , bonne journée |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Sam 8 Oct - 18:44 | |
| Après moult (hommage a notre Messire) mp et moult réfléxion, ma décision est la suivant : non.
Elle est irrévocable |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Dim 9 Oct - 21:03 | |
| merci de penser a moi  |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 11:26 | |
| Bon les gars, je tiens a vous faire part de mon sentiment. Première chose, lors de mon entrée a la CSC, je n'avais pas un niveau brillant, un membre de csc1 m'avais pose des question sur le gestion d'un club. N'ayant été dans aucune entente et n'ayant pas encore eu la chance de bénéficier des conseils de la chope, je n'ai pas pu répondre correctement aux différentes questions. Cependant je pense avoir bien appris et maitrise quasiment tout les détails du jeu qui nous passionne tous. Je vous explique cela car je trouve que vous allé parfois un peu vite en besogne. La CSC 2 est formatrice, sans y être passe je n'aurais pas l'équipe que j'ai actuellement. Alors certe luigi n'a pas un club convenablement développe, mais au lieu de lui dire directement non, pourquoi ne pas lui dire " ton équipe est mal développée, il faudrait que tu te concentre sur ça et sur ça..." Et lui dite que quand il y sera nous repenserons a son admission.
Maintenant, même si je trouves personnellement que luigi n'a pas été super bien acceuilli, certaines de ses réponses me dérange particulièrement, notamment la façon de répondre a mat. Si tu répond comme cela alors que tu souhaite intégrer l'entente et que tu es sensé te vendre, comment répondras tu etais chopiste et que tu avais(car ça peut arriver) un problème avec un autre chopiste? voila la raison pour laquelle je suis contre un adhésion actuellement. Ce n'est en aucun cas en raison de ton développement ou de la façon dont tu compte continuer d'avancer dans le jeu. Sur ce je te souhaite une bonne continuation vfienne.. |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 11:59 | |
| Ma décision a été prise après avoir une vent de moult personne qui le connais |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 13:29 | |
| Je ne critique aucunement ta décision que je suis pleinement dans ce cas ci, j'emets simplement mon opinion pour les prochaine candidatures  |
|
 | |
mat007 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 13:32 | |
| slt les amis chopiste je me permet d intervenir
pendant quil postulait ici il postulai chez les no pasaran , chez la menace du nord est , et actuelement il postule au lkc
et j ai parler a genks president de son entente actuel et se quil ma dit n est pas tres bien enfin bref ses votre choix et perso se quil a dit sur le mc est pas tres bien |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 14:56 | |
| C'est bien ce que je dis  Et la décision a été prise et c'est non donc voilà  | gillu a écrit: |
Maintenant, même si je trouves personnellement que luigi n'a pas été super bien acceuilli, certaines de ses réponses me dérange particulièrement, notamment la façon de répondre a mat. Si tu répond comme cela alors que tu souhaite intégrer l'entente et que tu es sensé te vendre, comment répondras tu etais chopiste et que tu avais(car ça peut arriver) un problème avec un autre chopiste? voila la raison pour laquelle je suis contre un adhésion actuellement. Ce n'est en aucun cas en raison de ton développement ou de la façon dont tu compte continuer d'avancer dans le jeu. Sur ce je te souhaite une bonne continuation vfienne.. |
|
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 17:07 | |
| J'avais aussi mp genk pour connaitre le bonhomme, il m'avais mis en garde contre lui  |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 17:22 | |
| Grosse polémique cette candidature  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mar 11 Oct - 18:38 | |
| On a la preuvre que Luigi ne sera actif tres rarement Deja là il ne se connecte plus ...
Le sujet est clos je pense |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Mer 12 Oct - 7:27 | |
| La décision du très bon président de la CSC II a été prise . Ne revenons point dessus . Le sujet est bouclé , je le ferme ...
|
|
 | |
|