|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luigi

| Sujet: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 15:14 | |
| Bonjour A Tous ... Tous d'abord je me présente : Prénom : Luigi Ville : La Bazouge-Du-Desert Nom : Trommensclager Loisir : Tennis, Ordinateur, amis... Né a : Fougères Âge : 15 Ans Sur mon Club : Nom de Club : Zoug-Ba Niveau : Niveau 4 Points : (285 pts) Mon Envie de venir dans cette entente : Avoir ou faire de nouvelle rencontre avec des personnes sympathiques, aider des personnes de mon entente... J'avais une ancienne entente qui étais les Wanted Association ¤WФ . J'ai quitté cette entente en raison d'ambiance et peut d'aide. Mais joueur seront disponible pour les match Inter Sélection.. Votre Sigle je le porterais avec plaisir et fierté. Et j'ai choisi voir entente pour m'aider a grandir encore plus dans ce jeu ( VirtuaFoot ) et avoir de bonne relation.. Je serais plus Pour aller dans " Chacun sa Chope 1 " Car je vais progresser vite avec vous je l'espère Ps : Vive Maria. Sharapova au Tennis..  ..Merci a Tous "Luigi".. |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 15:39 | |
| | Luigi a écrit: |
Je serais plus Pour aller dans " Chacun sa Chope 1 "
|
Ce n'est pas a toi de choisir ... ton club est plus que faible ... Je suis désolé mais pour moi c'est non |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 16:47 | |
| bonsoir,
A la CSC I ?? c'est une blague j'espere?
deja si tu es accepté, ce sera a la CSC II |
|
 | |
Luigi

| Sujet: Oui je sais ... Jeu 6 Oct - 16:50 | |
| Oui je sais mais dans la 2 !!
SVP ! |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 16:58 | |
| Zebounet por toi c'est oui ou non ? |
|
 | |
Luigi

| Sujet: S V P... Jeu 6 Oct - 17:03 | |
| OUi pour la deux |
|
 | |
Eminem98! panaché

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 17:05 | |
| " Peut d'aide " De quoi ? Financièrement ? explique moi ... |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 17:07 | |
| bon pour répondre a arthuro, je sais pas encore j'attends de voir ses explications vis a vis de l'aide attendue, de ce qu'il pourrait apporter a la chope exc exc |
|
 | |
Luigi

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 17:09 | |
| Je pourrai apporter plein de bonne chose de l'aide pour plein de truc .. |
|
 | |
Eminem98! panaché

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 17:17 | |
| Pour moi c'est OUI mais attention ... faut son club |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 17:20 | |
| | Luigi a écrit: | | Je pourrai apporter plein de bonne chose de l'aide pour plein de truc .. |
développe stp car la c'est du n importe quoi
ton club a des infras de niv 1 rien qu'a t'entendre parler sur le mc tout l'argent en caisse est pour t'acheter des joueurs et ca c'est un point negatif pour moi |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 17:32 | |
| Oui comme zeb, développe un peu parce que la c'est un peu vaste... _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 18:29 | |
| Bien venu sur notre forum  |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature, Luigi... Jeu 6 Oct - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum  Pour moi c'est bien évidemment non pour la I. Et c'est aussi non à la II. Je m'explique : - Les infras ne sont pas du tout développer - Les joueurs ne sont pas si fort que ça - Tu ne sais pas choisir tes IE's, la preuve 4 matchs = 4 défaites surtout sur des scores très lourd comme 9-1 ou 17-0... Des scores comme ça en IE c'est pas possible ! _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
Luigi

| Sujet: Developpement ! Jeu 6 Oct - 19:10 | |
| Voici mon petit développement sur mes aides :
- Dans le forum
- Dans mes match ( i-e ou simple )
- Dans l'entente
- Dans le jeu de VF
- Dans tous ... |
|
 | |