| | candidature Sonarico ! =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonarico

| Sujet: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 14:48 | |
| salut tout le monde, petite candidatue perso, je m'appel aymeric(18ans) fan de l'om  meme si c'est bof en ce moment, egalement fan de virtuafoot meme si je reviend d'une longue coupure ! voila c'est fini =) Club id= 180130 Niveau: 6 (mais plus faible en réalité) infrastructure: allez voir =) Ambitions: aller au plus au niveau avec une bonne equipe ancienne entente: *UEFA* (temps passer= 1saison et demie, raison de depart= insulter par d'autre membres ! ) Experience= déjà ete selectionneur, tresorier, et j'ai déjà meme creer mon entente mais j'ai arreter car pas assez de temps a cause des cours et autres... Meilleur joueurs: Foff, (id= 1088115) En esperant une reponse favorable A bientot |
|
 | |
Le Psy4 Leffe

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 16:06 | |
| bienvenue fan de l'om rien que pour ca je dit pour |
|
 | |
sonarico

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 16:57 | |
| tu es tout seul psy 4 ? |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 21:02 | |
| Je refuse car t'es pour l'OM Non plus sérieusement peu tu donner le lien de ton club stp |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 21:14 | |
| Il a donné le lien de son club arthuro triple andouille^^ Pour ma part, je vois que tu as un CDF lvl 10 (très bonne chose pour avancer grace a l'argent récolté  ) Ton stade est pas encore a fond mais bon il te reste 32 000 places donc en 1 mois c'est faisable. Ta boutique est un peu faible, alors qu'elle permet de gagner pas mal chaque semaines, donc c'est une chose a améliorer selon mon avis. Tu as une équipe un peu faible pour ton niveau, mais tu peux quand même faire de bons résultats (et puis cette équipe te permet d'investir dans de bons jeunes pour les prochaines saisons... donc c'est pas plus mal ^^) Moi je dis pour, un lvl 6, qui a besoin de conseils mais qui est bien parti pour être un bon club. 
Dernière édition par GrosGlandu(costy) le Dim 18 Sep - 23:06, édité 1 fois |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 21:41 | |
| Je suis pour aussi, tu peux faire ta demande sur VF pour nous rejoindre en II |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 22:12 | |
| bienvenue ! _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Dim 18 Sep - 23:53 | |
| Nantes61, est-ce que je ne pourrais pas te le piquer pour qu'il aille en CSC 1? Sonarico n'a pas un mauvais club, si ce n'est une petite optimisation. Et je ne trouverai pas 5 clubs mieux que lui.  |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Lun 19 Sep - 6:28 | |
| |
|
 | |
sonarico

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Lun 19 Sep - 11:59 | |
| | GrosGlandu(costy) a écrit: | Il a donné le lien de son club arthuro triple andouille^^
Pour ma part, je vois que tu as un CDF lvl 10 (très bonne chose pour avancer grace a l'argent récolté ) Ton stade est pas encore a fond mais bon il te reste 32 000 places donc en 1 mois c'est faisable. Ta boutique est un peu faible, alors qu'elle permet de gagner pas mal chaque semaines, donc c'est une chose a améliorer selon mon avis.
Tu as une équipe un peu faible pour ton niveau, mais tu peux quand même faire de bons résultats (et puis cette équipe te permet d'investir dans de bons jeunes pour les prochaines saisons... donc c'est pas plus mal ^^)
Moi je dis pour, un lvl 6, qui a besoin de conseils mais qui est bien parti pour être un bon club.
 |
Merci je reviend d'une longue coupure, j'viens juste de refaire mon equipe, je l'ai peut etre acheter un peu chere, les prix on sans doute chuter depuis, surtout avec la crise |
|
 | |
zebounet Chimay blanche

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Lun 19 Sep - 16:50 | |
| bienvenu a la chope l'ami |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Lun 19 Sep - 18:39 | |
| Salut Sonarico, Tu as postulé 2x de suite puis tu es parti dans une autre entente. Tu ne viens plus du coup? |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Lun 19 Sep - 18:54 | |
| ah ouai, à mon avis il va pas venir et vu qu il a mis le nom de l autre entente devant son club... _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
sonarico

| Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Lun 19 Sep - 19:36 | |
| oue desoler les gars il m'avait déjà proposer de le rejoindre dimanche, c'est un challenge risquer mais qui me plait, entrer dans une entente ou tout est déjà construit comme la votre(7eme la saison passer) j'ai l'impression de jouer la facilité J'espere que vous m'en voudrez pas trop Je passerai de temps en temps sur le forum si je suis toujours le bienvenue A bientot !  |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: candidature Sonarico ! =) Lun 19 Sep - 19:38 | |
| Jouer la facilité... On va pas non plus te tenir la main en te donnant 150 M pour t'aider a monter ton club  ... Enfin bonne continuation et bonne chance dans ton entente... A bientôt en IE ! |
|
 | |
| | candidature Sonarico ! =) | |
|