AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Candidature Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nantes61
Westvleteren

MessageSujet: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 11:36

Comme l'ancienneté de 7 jours le bloque, s'est moi qui va lui faire sa candidature

bonjour, j'ai 22 ans je m'appele julien je jouais il y à 2 ans j'etais niveau 4 sous le nom de A.S.Ecuisses et j'etait justement chez CSC ^^ malgré le changement j'ai repris mes marques je suis actif et je peut me connecter tous les jours mais je suis militaire et il ce pourrait que je parte en mission 2 ou 3 jours voir en opex jusqu'à 6 mois mais je pourrais me connecter voici le liens de mon club:

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=406851

en esperant une reponse positive de votre part

cordialement

Ma Présentation ---> http://chacunsachope.forumactif.us/t1067-presentation-du-fc-nantes-csc#20278

Vainqueur de la CSC II (saison 43/44)

Saison 45 ---> Chope d'or du plus gros marchand de tapis

Revenir en haut Aller en bas
GrosGlandu(costy)
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 12:14

Moi je pense qu'il faudrait arrêter de recruter des lvl1...

Pour des raisons d'avancée dans le classement des ententes, avoir des lvl 1 nous fait perdre trop de temps à les attendre pour qu'ils puissent aider la CSC I... Si ils continuent jusque là ou si ils se font pas virer...

Je ne dit pas que Julien fera ça, loin de là je le connais pas... Mais bon on recrute que des lvl 1 ou 2 et après à la fin de saison quand on veut promouvoir un club c'est la croix et la bannière...

Revenir au niveau 3 ou 4 avec des infra bien avancées et un stade correcte serait bénéfique pour l'entente et le joueur...
Misha
Président

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 15:19

C'est vrai qu'un niveau 1, c'est l'assurance de ne pas le voir percer avant un an, mais il faut dire que les chopistes qui sont là depuis leurs débuts sont les plus fidèles. Master en a été le meilleur exemple.
Et c'est là qu'on en revient toujours avec l'idée ... de la CSC 3. ^^
4rThUr0
Westvleteren

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 16:09

Oui la CSC III bonne idée mais il faut un prez un selectionneur un tresorier ...
Moi je pense que Vassili va progresser ...
apres avis aux prez

Et ouais j'ai battu le prez en 1/4 de la CSC Cup saison 47 euh ! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
nantes61
Westvleteren

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 16:44

sa serai bien une CSC III

Ma Présentation ---> http://chacunsachope.forumactif.us/t1067-presentation-du-fc-nantes-csc#20278

Vainqueur de la CSC II (saison 43/44)

Saison 45 ---> Chope d'or du plus gros marchand de tapis

GrosGlandu(costy)
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 17:08

La CSC III est une bonne idée, seulement si on manque de place et si on a une CSC II avec la plupart des équipes qui peuvent avoir leurs place pour monter en I...

Hors chaque années on en a que 2 ou trois bonnes équipes en II et le reste bah c'est encore en formation...

Avant de penser à une CSC III il faut d'avoir relever le niveau de la II, car on a de bonnes équipes en II, mais c'est pas encore suffisant.

Enfin, c'est mon point de vu Smile
Eminem98!
panaché

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 9:10

Il a l'expérience du jeu .. CSC II
vince4657
Westvleteren

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 9:35

Avoir une CSC III voudrait dire :

1° / Avoir une CSC I avec un niveau moyen de 8-8.5. Des membres avec des infras au super top.
2° / Avoir une CSC II avec un mixe de clubs intermédiaires N3-N7 et des clubs costauds en formation N7-N10

D'où avoir l'importance d'une III pour nos jeunes pousses.
Personnellement, je ne remets absolument pas en cause ce qui a été fait à la Chope depuis toutes ces saisons. Le travail est de qualité et l'investissement pour certains membres et les 2 staffs exemplaires. Ceci dit je pense que nous avons du travail de fond à effectuer sur le suivi des clubs, la fidélité et la progression de la II ... mais aussi de la I pour certains membres.
Au final, avoir 70 membres et deux ententes c'est bien, c'est chouette et honorable, mais avoir seulement 30 membres actifs sur ces 70 est-ce une solution et quelquechose qui nous amènera au top ? Quand un membre n'est pas passé sur le forum depuis le 9 mai dernier (sans citer de nom ...) je me demande quelle est sa volonté et son intention pour l'entente. Alors si c'est pour recruter encore un tas de Level 1-2 inactifs (bien sûr ne pas faire d'une minorité une évidence mais bon ...) et user un staff motivé et actif, est-ce bien vraiment une nécessité ?
Après on est là pour débattre et surtout amener la Chope au sommet. Il nous suffit juste de prendre les bonnes résolutions au bon moment.
4rThUr0
Westvleteren

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 9:45

Pourquoi ne pas lancer un vote avec le raisons du choix ?? Un vote ou tout les membres vont pouvoir voter en leurs âmes et consciences ??

Et ouais j'ai battu le prez en 1/4 de la CSC Cup saison 47 euh ! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Chikoudo
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 10:34

Je suis tout à fait d'accord avec Vince ! Wink

Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46
Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47

Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope !

[/center]
Le Psy4
Leffe

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 10:49

oui l'idée est bonne mais il faudrait que tout le monde ce charge du recrutement alors car por trouver 60 mecs de niveau 3 a 10 pour remplir les 2 ere CSC il y a du pain sur la planche car on arrive pas a etre 35 dans la 1 avec des nivo de 2 a 10
vince4657
Westvleteren

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 11:05

Tout à fait Psy, recruter 35 membres de bon calibre relève d'un exploit.

Après des choses peuvent être tentées. Exemple :

Nous sommes en début de saison. Pourquoi ne pas essayer de préparer la saison suivante en se fixant tous un objectif concret durant la saison : arriver à recruter un niveau au minimum équivalent au sien pour la saison suivante. Nous avons tous un membre de la famille, ou un ami, ou un membre sympa rencontré dans un championnat, bref chacun doit avoir des affinités particulières sur VF.
Essayons de préparer un projet sympa et constructif : bâtir une entente solide, proposer des primes qui attirent, relancer l'animation du fofo.
La Chope bénéficie d'un atout considérable sur VF : sa popularité. Autant nous en servir.
yacouba

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 12:14

je peut m'oocuper de recrute des membres si vous voulez!! des niv 2, 5, 4 j'en connait une plein!
zebounet
Chimay blanche

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Dim 18 Sep - 13:07

yop yacouba et bienvenu sur notre forum

les gars!!! on est pas ici pour discuter de comment recruter mais on est sur une demande d'intégration

Candidature Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1