|
| Auteur | Message |
|---|
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Candidature Vassili Sam 17 Sep - 11:36 | |
| Comme l'ancienneté de 7 jours le bloque, s'est moi qui va lui faire sa candidature
bonjour, j'ai 22 ans je m'appele julien je jouais il y à 2 ans j'etais niveau 4 sous le nom de A.S.Ecuisses et j'etait justement chez CSC ^^ malgré le changement j'ai repris mes marques je suis actif et je peut me connecter tous les jours mais je suis militaire et il ce pourrait que je parte en mission 2 ou 3 jours voir en opex jusqu'à 6 mois mais je pourrais me connecter voici le liens de mon club:
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=406851
en esperant une reponse positive de votre part
cordialement |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Vassili Sam 17 Sep - 12:14 | |
| Moi je pense qu'il faudrait arrêter de recruter des lvl1...
Pour des raisons d'avancée dans le classement des ententes, avoir des lvl 1 nous fait perdre trop de temps à les attendre pour qu'ils puissent aider la CSC I... Si ils continuent jusque là ou si ils se font pas virer...
Je ne dit pas que Julien fera ça, loin de là je le connais pas... Mais bon on recrute que des lvl 1 ou 2 et après à la fin de saison quand on veut promouvoir un club c'est la croix et la bannière...
Revenir au niveau 3 ou 4 avec des infra bien avancées et un stade correcte serait bénéfique pour l'entente et le joueur... |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Candidature Vassili Sam 17 Sep - 15:19 | |
| C'est vrai qu'un niveau 1, c'est l'assurance de ne pas le voir percer avant un an, mais il faut dire que les chopistes qui sont là depuis leurs débuts sont les plus fidèles. Master en a été le meilleur exemple. Et c'est là qu'on en revient toujours avec l'idée ... de la CSC 3. ^^ |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas