AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Candidature Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nantes61
Westvleteren

MessageSujet: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 11:36

Comme l'ancienneté de 7 jours le bloque, s'est moi qui va lui faire sa candidature

bonjour, j'ai 22 ans je m'appele julien je jouais il y à 2 ans j'etais niveau 4 sous le nom de A.S.Ecuisses et j'etait justement chez CSC ^^ malgré le changement j'ai repris mes marques je suis actif et je peut me connecter tous les jours mais je suis militaire et il ce pourrait que je parte en mission 2 ou 3 jours voir en opex jusqu'à 6 mois mais je pourrais me connecter voici le liens de mon club:

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=406851

en esperant une reponse positive de votre part

cordialement

Ma Présentation ---> http://chacunsachope.forumactif.us/t1067-presentation-du-fc-nantes-csc#20278

Vainqueur de la CSC II (saison 43/44)

Saison 45 ---> Chope d'or du plus gros marchand de tapis

Revenir en haut Aller en bas
GrosGlandu(costy)
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 12:14

Moi je pense qu'il faudrait arrêter de recruter des lvl1...

Pour des raisons d'avancée dans le classement des ententes, avoir des lvl 1 nous fait perdre trop de temps à les attendre pour qu'ils puissent aider la CSC I... Si ils continuent jusque là ou si ils se font pas virer...

Je ne dit pas que Julien fera ça, loin de là je le connais pas... Mais bon on recrute que des lvl 1 ou 2 et après à la fin de saison quand on veut promouvoir un club c'est la croix et la bannière...

Revenir au niveau 3 ou 4 avec des infra bien avancées et un stade correcte serait bénéfique pour l'entente et le joueur...
Misha
Président

MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Sam 17 Sep - 15:19