| | Candidature Standard Cap Vert | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
saive02

| Sujet: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 9:14 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Luis j'ai 20 ans (d'origine capverdienne) je suis sur vf depuis le 23/04/2010. Mon club est actuellement de niveau 7, je fais la nation du Cap Vert (participation à ma première CDM debut de saison prochaine). Donc voila apres presque une saison passée sans entente j ai eu le temps de regarder quelques ententes et celle ci s avère fort me plaire, je m explique voici mes raisons: Tout d'abord il à l'air d'avoir une sacrée bande d alocolique ici  je me sentirai un peu moin seul Non mais plus sérieusement il y à de tres bon clubs et il y a l air d avoir une bonne ambiance, et tres bien placer au classement de vf. Mon but est de faire évoluer mon club le plus rapidement possible car mes joueurs sont encore tres jeunes mais commence à faire de bons résultat et qui sait peut etre un jour se glisser parmis les meilleurs de vf!!!! Pour reparler un peu de moi, je vis en Belgique depuis maintenant 6 ans, je suis entraineur et joueur de football au FC Saive, j aime les sorties, bien manger, passer du temps avec ma copine, aller su vf, écouter de la bonne musique, aller suporter le STANDARD DE LIEGE  sans oublier les fims de boule haha  Voila je sais que c'est un peu court comme candidature mais je n avais plus envie d attendre avant de poster car j aimerai rentrer au plus vite dans l entente si je suis accepter. En attendant je vous souhaite à tous une bonne fin de saison 42. :cv: Luis Brandao :cv: |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 17:02 | |
| Salut Luis Peut tu donner le lien de ton club stp ? Si tu es du Standard,je refuse ton integration Mouhaha !!! Aller Anderlecht et la Gantoise !!! Non plus serieux je pense attendre les réponses des membres de CSC I |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 17:11 | |
| Ah... un bon petit club avec de jeunes très prometteurs!!  Bon un peu de retard sur les infra mais tu as un beau club quand même  Pour ma part c'est un beau bienvenue!! Une chopine?  |
|
 | |
Eminem98! panaché

| Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 17:55 | |
| très belle candicature ... pour moi c'est bienvenue ..  ... tu es motivé , ambitieux et tu aime la bonne ambiance ( sorties, .. ) allez moi je suis pour anderlecht et valenciennes !! mais nous somme belges! Jupiler ? leffe ? ..  + |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 17:56 | |
| Hello Luis et bienvenu sur le fofo de la chope.
Content de voir un N7 postuler pour l'entente. Ton club est déjà bien structuré avec effectif plus infra qui avancent.
Tu as eu l'occasion d'évoluer dans quelle entente auparavant ? |
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 19:42 | |
| bienvenu chez nous Luis  |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 20:17 | |
| bienvenue , prend une pinte  |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Lun 12 Sep - 20:34 | |
| bienvenu, pourrais-tu me donner le lien de ton club. Merci |
|
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Mar 13 Sep - 6:43 | |
| WELCOME HOME !!
Ochoa ou Barthez ? (reprise détournée du célèbre "la jungle ou défriché ?" )
prend une biére et détends toi ! |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Mar 13 Sep - 9:12 | |
| |
|
 | |
Manakel Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Mar 13 Sep - 10:56 | |
| bienvenue  _________________ "
GIBRA RED http://www.virtuafoot.com/#club?uid=65805
Chopiste depuis la saison 37. 1/4 de finaliste de la CSC Cup I, saison 40. Trésorier de Chacun sa Chope II, saison 45, 46 Président de Chacun sa Chope II, saison 47
|
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Mar 13 Sep - 11:47 | |
| http://www.virtuafoot.com/#club?uid=243579
Maintenant, il faut décider si tu vas en I ou en II, a voir avec misha |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Mar 13 Sep - 16:16 | |
| Bienvenue  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
neptunus00 Chimay blanche

| Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Mar 13 Sep - 21:45 | |
| Tu dois êtes impressionné.. Trop de mauve non?  Moi perso je suis rouche, et j'ai fais une overdose de mauve.. :/ T'inquiète, y'a certains mauves qui peuvent être sympa  Bienvenue  |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candidature Standard Cap Vert Mer 14 Sep - 7:01 | |
| Il a l'air d'avoir changé d'avis non ? On le voit pas ^^ |
|
 | |
| | Candidature Standard Cap Vert | |
|