|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eminem98! panaché

| Sujet: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 19:11 | |
| Bonjour , j'habite en Belgique , j'ai 13 ans . J'étais un ancien niveau 7 , mais malheureusement , je me suis fais hacké . Je suis dans une entente mais je me sens pas comme " chez moi " . Personne m'écoutent , ... Donc je recherche une entente ambitieuse . J'ai un projet : construire un CDF et l'agrandir ! l'amitié et les matchs sont important pour moi . l'amitié : Avoir des contacts , être en confiance . Les matchs IE : en gagné un maximun de matchs gagnés voilà à vous de choisir mais je connais bien " chacun sa chope " .. en + je suis Belge |
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 19:43 | |
| Tout d'abord bienvenue sur notre Forum pourrais-tu , s'il te plait , mettre ton lien de club |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 20:23 | |
| http://www.virtuafoot.com/#club?uid=403578
Je ne sais pas trop quoi penser. Il faut avoir beaucoup d'argent pour construire très vite son CDF.
J'attend d'autre avis avant l'éventuelle acceptation |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 20:53 | |
| Je te trouve très ambitieux ... peut être trop ... J'attend l'ais des membres exemplaires de la chope avant de donner mon avis Tu peux progresser je n'en doute pas et je l'espère pour toi Avan de penser au CDF pense a une boutique et a ton stade,peut être même a la chaine tV Comme je l'ai dis au dessus,j'attends d'autres avis |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 21:01 | |
| Tu devras passer par la CSC II bien-sûr. Mais le CDF c'est le nerf de la guerre. Moi je trouve pas ça bête.  |
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 21:03 | |
| Ouais bah on peux pas te reprocher d’être motivé ambitieux c'est des personnes comme ça qui manque à la chope il y en a mais plus beaucoup  .Donc après tu n'est pas encore développer mais c'est normal , mais vouloir commencer direct par le cdf c'est peut être pas une bonne idée car il faut pas mal d'argent pour l'augmenter donc pour avoir cet argent il faut une boutique. A moins que tu viens à la Chope pour prendre de l'argent , bah ... ce sera vu comme "je viens a la chope pour faire mes infra avec leur argent puis jme casse" voila. Après c'est mon avis |
|
 | |
Ali Admin

Messages: 876 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 23 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 21:12 | |
| L'amitié, la bonne entente et le classement, mon ami, tu vas te sentir bien ici!
Assieds toi, prends une chope au bar! _________________  |
|
 | |
4rThUr0 Westvleteren

Messages: 1828 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 21 Localisation: Jouy en Josas
 | |
 | |
Mister Président

| Sujet: Re: Candicature Eminem98! Jeu 1 Sep - 21:38 | |
| Merci du soutiens  |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Ven 2 Sep - 9:56 | |
| J'ai un peu le même le ressentit que Mister et Arthuro  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Ven 2 Sep - 9:58 | |
| Bienvenu !!!! Alors pour bien développer ses infras, il suffit de suivre ses étapes : 1) Boutique Lvl 8 + stock 80k+ stade 100k 2) Infirmerie + CDF lvl 8 3) Boutique lvl 10 + stock 100K 4) CDF lvl 10 + infirmerie lvl 10 5) Chaine TV Bien sur si on préfère finir la boutique avant le cdf c'est bien aussi  J'espère que tu trouveras ta place au comptoir de la CSC^^ tkt, ils servent (à contre coeur) du lait fraise aussi  |
|
 | |
Eminem98! panaché

| Sujet: Re: Candicature Eminem98! Ven 2 Sep - 10:36 | |
| Alors Mister : je sais que il faut une boutique pour gagner plus d'argent pour un CDF . Je ne suis pas içi pour l'argent . le cdf , c'est mon objectif mais pas encore maintenant ! Je sais ce que je fais et je vais construire une boutique un cdf mais je voulais dire que pour grandir , il faut un cdf .
Voilà , je ne suis pas l'a pour l'argent mais pour l'amitié et les matchs IE !
Maintenant , a vous de voir ; ) |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Ven 2 Sep - 10:47 | |
| Salut a toi Eminem! Il y a certaines choses qui m'interpellent en fait... Je vais esquiver le thème du cdf car certains s'en sont déjà occupé et j'ai la flemme  Ce qui m'a vraiment interpelé c'est quand j'ai lu ce que tu as mis et quand je suis venu sur ton club... tu dis que tu est dans une entente mais que tu te sens pas chez toi, que tu n'es pas à l'aise... Quand j'ai lu ça je me suis dit "ok, c'est un lvl 1/2 depuis à peut prêt 1 mois qui a envie d'avancer et qu'il s'ennuit", sauf qu'en fait ça fait 4 jours que tu es réinscris... Donc pas le temps de s'ennuyer. En 4 jours on a même pas le temps de poser ses valises... Je sais de quoi je parle, j'ai eu le même ressenti une fois, sauf qu'il a fallu 2 semaines pour s'en rendre compte... Je sais pas je trouve ça étrange et trop hâtif comme réaction... Pourrais tu me donner une explication sur ton sentiment par rapport a ton entente actuelle s'il te plait? Ah je me présente, costy, le médiateur chiant de la chope  |
|
 | |
Eminem98! panaché

| Sujet: Re: Candicature Eminem98! Ven 2 Sep - 10:51 | |
| Ben de 1) personne se connecte . 2) Il reproche que je suis pas actif or il a que moi qui se connecte ( par jour je me connecte 4 Heures par jour ) . 3 ) On m'a promis des choses : on est sympathique , ce n'est pas le cas ! Comme je veux pas perde mon temps à me prendre la tête avec des gens qui ne connaissent rien et dans leurs propos faux . Voilà  |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Candicature Eminem98! Ven 2 Sep - 10:59 | |
| Les gens peuvent avoir une vie aussi et ne pas se connecter tout les jours non plus Oui mais je comprend pas, si ils y connaissent rien alors que toi oui... pourquoi ne pas les aider?? |
|
 | |
|