| | Demande d'intégration Team Lotois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vince4657 Westvleteren

Messages: 1368 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 29 Localisation: Sarrebourg
 | Sujet: Demande d'intégration Team Lotois Mar 19 Juil - 22:29 | |
| Bonjour à tous les chopistes,
Inscrit depuis un bon moment sur le fofo de la Chope, je me lance aujourd'hui et vous propose ma candidature pour la saison prochaine.
Avant d'attaquer la partie VF, je commence par l'essentiel c'est à dire me présenter : Vincent, 29 ans, marié 2 enfants (fille 6 ans et garçon 2ans), originaire du département du Lot, actuellement sous-officier dans l'armée de terre en Moselle. Grand fan de football forcement (supporter du Tef), de rugby (Stade Toulousain), de hand, de lecture et bien sûr de bières !!! Voilà pour l'essentiel, je développerai si besoin un peu plus tard.
Je suis manager du Team Lotois, depuis pratiquement un an. Niveau 7, j'ai quasi terminé mes infras (encore un peu de travail sur la chaîne TV sur une demi saison) et acheté ma première équipe de jeunes. Club convivial, militant du fairplay et de la bonne humeur, toujours partant pour une troisième mi-temps.
Mon parcours au niveau des ententes se résume dans un premier temps à l'Entente Expert Pro Oise [EPO] aujourd'hui fermée qui a enchaîné sur l'entente des Meltings Potes [MP's] (critiquez pas le nom, c'est moi qui l'avais proposé ^^). J'ai gardé un excellent souvenir de ces deux ententes dans lesquelles j'ai aujourd'hui un grand nombre d'amis (IRL de surcroît).
Après un an de jeu et certaines étapes franchies (infras, apprentissage), je souhaite aujourd'hui rebondir dans une nouvelle et grosse entente pour peaufiner mes connaissances sur le jeu en particulier sur la formation des jeunes (qui reste la chose la plus intéressante selon moi) et bien sûr m'inscrire doucement mais surement dans la liste des gros clubs VF. Le but est également et forcement de faire de nouvelles connaissances. J'ai déjà occupé un certain nombre de postes dans les ententes précédentes (journaliste, trésorier, président par intérim, modérateur fofo) et je suis en général plutôt actif sur le forum avec une présence quotidienne à partir du moment où je suis à mon domicile. Je prends du plaisir à animer les rubriques, participer et déconner sur le Mini-chat. J'ai d'ailleurs une petite idée de rubrique à vous proposer qui fait défaut sur le forum mais pourtant essentiel pour la chope : la rubrique "Saveur Bières", avec au programme présentation de bières, avis des consommateurs (idée bien sûr à développer et améliorer).
Voilà je pense avoir fait le tour. J'espère avoir retenu les esprits dans cette petite présentation. Bien entendu, je postule pour la CSC II, étant un club formateur en construction. Les responsabilités ne me dérangent absolument pas. Je suis toujours partant pour une rencontre IRL (barbecue, match coupe de France, tournoi Futsal dans ma précédente entente).
Un dernier point : je serai en permission 3 semaines en août dans ma famille et peut-être un peu à l'étranger. Je risque d'avoir une participation plus discrète sur cette période mais je préfère postuler avant le début de saison et saurais largement me rattraper par la suite.
Voilà voilà il est temps d'arrêter de tchaper et de vous laisser la parole.
Chopistement votre, Vince.
|
|
 | |
neptunus00 Chimay blanche

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mar 19 Juil - 22:39 | |
| Waouw Waouw Waouw :O Moi je dis un grand oui. Encore? Allez! Un grand OUI Moi je dis oui pour la II, comme tu l'as dis tu es un club en formation, mais dans les saisons à venir, tu seras vite en I  |
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mar 19 Juil - 22:45 | |
| Encore bienvenue Belle présentation  Je dis OK pour la II(meme si c pas moi qui prend la décision) car une équipe de jeune ne fera pas long feu en I  (trop jeune ^^) , mais quand cette équipe de jeune sera au top et bah sa fera mal au adversaire  |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 1:13 | |
| Vince qui postule à la CSC, c'est un rêve qui se réalise. ^^ |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 5:54 | |
| Merci pour ces premiers commentaires bien sympathiques.
|
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 9:37 | |
| Tu es le bien venue parmi nous en CSC II, il aura au minimum 2 places de libre voire plus la saison prochaine |
|
 | |
Knownuntogod Westmael tripel

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 9:47 | |
| |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 11:52 | |
| |
|
 | |
aentheos Président

Messages: 948 Date d'inscription: 05/10/2010 Age: 26 Localisation: Royan
 | Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 15:16 | |
| |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 16:49 | |
| Bienvenue _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 17:13 | |
| Merci les gars.
Costy, j'ai mes parents sur Bretenoux et mes beaux-parents sur Catus prôche de Cahors et donc pas très loin de Fumel. Voilà voilà.
|
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 17:26 | |
| Bienvenue une cervoise pour ton arrivé  . Il y a deja eu , depuis moult temps , une rubrique sur les Bières ; je ne sais plus si c'est encore quelques part sur ce fofo , ou sur l'ancien ( sic .. ) . une autre une |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 17:44 | |
| Bienvenu Vince! très beau club en devenir...  |
|
 | |
vince4657 Westvleteren

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Mer 20 Juil - 17:50 | |
| Merci à tous pour l'accueil, après discution avec l'ami nantais, je présenterai donc ma candidature dès le premier jour de la saison prochaine. Je vais réfléchir et me mettre en action pour la rubrique. |
|
 | |
maxdu13 panaché

| Sujet: Re: Demande d'intégration Team Lotois Ven 22 Juil - 11:49 | |
| |
|
 | |
| | Demande d'intégration Team Lotois | |
|