|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Psy4 Leffe

| Sujet: Demande du Psy4 Sam 9 Juil - 19:24 | |
| Bonjour a tous, je fait une demande pour la saisons prochaine • Pseudo : Le Psy4 • Âge : 32 ans • Métier : Marin Pecheur • Ville : La Turballe (44) • Mon club : L'Olympique Psykatra ps: j'avais eu un X a mon club a mes tout debut pour des histoire de faux parainage ou mon club m'avais ete retirer qui ma été rendu 2 mois plus tard a force de demande ou il avais compris que c'etait quelqun d'autres qui creer des faux club a mon inssu mais il avais preferer me laisser un (X) voila au cas ou vous voulez savoir l'histoire et 2ans apres je suis la • Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=161839 • Niveau (points) : 6 (860pts)  • Ancienne(s) entente(s) : Les DogerS Fous que je quitterais en fin de saisons car trop nombre de personnes n'attache pas assez d'importance au match IE au profit de leur propre pts • Pourquoi les "Chacun sa chope" ? je visitais le classement des ententes j'ai vu votre noms qui ma amuser et je suis venu visiter le forum • Quel est le rôle d'une entente, selon vous ? est en 1er lieu s'aider les uns les autres, de faire obligatoirement c'est 10 matchs IE , de preter ces meilleur joueurs en selection IS pour faire monter l'entente • Joueurs à la disponibilité de la sélection ? Je suis la des que je peu mais je suis marin pecheur et j'ai 3 enfants donc je fait en fonction mais je joue mes 10 IE a chaque saison depuis 2ans • Accepteriez-vous de porter notre sigle ? oui et heureusement • Divers : Supporter de L'OM VOILI VOILOU A VOUS DE JUGER ET SI VOTRE CANDIDATURE VOUS SATISFAIT A LA SAISON PROCHAINE |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Demande du Psy4 Sam 9 Juil - 20:20 | |
| Bienvenu sur le fofo csc, Chouette présentation, Misha, notre président, te répondra dés que possible, mais en tout cas tu as une bonne équipe pour ton niveau  |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: Demande du Psy4 Sam 9 Juil - 22:13 | |
| Bienvenu parmi nous Le Psy4, le suis l'actuelle président de la CSC II. Tu as un club pas mal par rapport au mien, je suis aussi niv 6 |
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Demande du Psy4 Sam 9 Juil - 22:28 | |
| Bienvenue =D pas mal comme équipe  |
|
 | |
steril Hoegaardeen

Messages: 294 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 32 Localisation: Paulhan Branquignols
 | Sujet: Re: Demande du Psy4 Sam 9 Juil - 22:47 | |
| Bienvenue l'ami...Mishaa est en train de décuver tout le pastis bu en provence! Dés que ça ira mieux, il passera |
|
 | |
Le Psy4 Leffe

| Sujet: Re: Demande du Psy4 Dim 10 Juil - 2:00 | |
| je les vue hier soir sur la tchatbox le supporter Lorientais |
|
 | |
Mister Président

Messages: 793 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: caden pas loin de vannes 56
 | Sujet: Re: Demande du Psy4 Dim 10 Juil - 13:46 | |
| Supporter Lorientais notre ami Misha non je n'y crois pas  |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Demande du Psy4 Dim 10 Juil - 20:55 | |
| MDRRRR ! Bienvenue en tout cas  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: Demande du Psy4 Lun 11 Juil - 20:11 | |
| Supporter Lorientais , Misha ??????????? C'est une supercherie a mon avis .. Marin pécheur , dur métier que tu as là .. Et je te souhaite bon courage ... En tous cas tu a l' air bien honnête dans ta présentation ... Mes hommages a ta famille , et attendons la saison suivante et de savoir ce que dira l'ensemble de la direction ... Bonne chope a toi |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Demande du Psy4 Lun 11 Juil - 20:42 | |
| Rha mais non, mais non. Moi c'est Anderlecht. Le seul lien que j'ai avec Lorient? ... j'ai fait une saison à Fifa 98 avec ce club. ^^ |
|
 | |
Mister Président

| Sujet: Re: Demande du Psy4 Mar 12 Juil - 11:02 | |
| lol en Bretagne il faut être pour Rennes même si les autres équipes sont pas mal  |
|
 | |
Le Psy4 Leffe

| Sujet: Re: Demande du Psy4 Jeu 14 Juil - 9:25 | |
| est ce que je pourrais avoir réponse d'ici la fin de saison svp? car ayant effectuer mes 10 match IE avec mon entente actuel je me penche désormais sur ma futur destination et du coup j'aimerais savoir si je dois chercher a postuler ailleurs ou pas si vous voyez ce que je veu dire |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: Demande du Psy4 Jeu 14 Juil - 10:54 | |
| Ne t'en fait pas tu vas avoir une réponse (surement positive^^) d'ici peu de temps. Avec les vacances, les réponses sont plus longues à venir mais bon c'est normal ^^ Et puis... Pour une fois que le prez à une vie sociale il faut qu'il en profite  Mais t'en fait pas tu auras une réponse! |
|
 | |
gillu Westvleteren
 | Sujet: Re: Demande du Psy4 Jeu 14 Juil - 16:08 | |
| Oui ne t'inquiète pas il te réservera une petite place, costy à bien répondu pour une fois que misha a une vie sociale faut pas lui en vouloir  |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: Demande du Psy4 Ven 15 Juil - 10:35 | |
| Accepté, accepté, accepté!  En CSC 1 bien-sûr.  Ta bannière est parfaite, d'ailleurs. |
|
 | |
|