Bonjour a tous,
Je poste sur ce forum pour éventuellement intégrer votre entente, voici ma présentation :
• Prénom : Guillaume
• Métier : Etudiant
• Loisirs : Football, vélo, rugby, danse (:p) tout le sport !
• Mon club : Switzerland
• Pseudo : Nakata83
• Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=379448
• Niveau (points) : 1 (14)
• Stade : Felix Mayol avec 21 000 places
• Infirmerie : En construction
• Centre de formation : En construction
• Boutique : Niveau 1 ( en cours d'amélioration ) ( 12000 de stocks )
• Chaîne TV : Switzerland TV ( niveau 1 avec 108 570 d'audience )
• Ancienne(s) entente(s) : Aucune
• Pourquoi les "Chacun sa chope" ?
J'ai vue votre vidéo et je l'ai trouvé très bien ! vous avez l'air d'un groupe très marrant et soudé ! Je suis nouveau sur VF et j'ai fais des trucs tellement ridicule que j'ai besoin d'aide

c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de vous ( ex. : au tout début j'ai acheté 11 joueurs de minimum 50 de potentiel afin de les faire évoluer en entrainement, le plus jeune de mes onze joueurs avais 31 ans ! )
• Quel est le rôle d'une entente, selon vous ?
Le rôle de l'entente c'est surtout que les meilleurs vous aidiez les plus nul pour que les plus nuls soit meilleur que les plus nul a la fin ! ( sa vous a choqué ?! pourtant c'est vrai ) l'entente c'est aidé tout ceux qui en on besoin pour mieux joué tous ensemble et être une très très bonne entente =) ( même si vous en êtes déjà une )
• Joueurs à la disponibilité de la sélection ? Je suis très actif =)
• Accepteriez-vous de porter notre sigle ? Bien sur, j'ai toujours aimé la team CSC au cyclisme alors pourquoi pas sur VF
• Divers : Je suis supporter de AS St Etienne et de La Suisse, alors je ne suis pas aidé footballistiquement parlent ! Accordez moi au moins la joie de faire parti pour une fois d'une bonne entente
Bonne lecture et en espérant que ma candidature vous a plu ! J'ai hâte de votre réponse, Merci quoi qu'elle soit ! Bye