AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flamby0507
panaché

MessageSujet: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 12:32

Bonjour tout le monde,

Je vous sollicite pour une intégration à votre entente, voici ma présentation, en espérant qu'elle vous plaira :

• Prénom : Alexandre
• Métier : Profite de ses derniers instants étudiants en stage à Bruxelles
• Ville : Née à St Claude, vie à Toulon, études à Grenoble, double cursus à Bucarest et stage à Bruxelles.

• Loisirs : Football, fléchettes, TV, musique, cinéma, lecture, sortir, boire, rentrer, dormir.

• Mon club : Steaua Flambinho Beer FC
• Pseudo : bouba0507
• Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=379507
• Niveau (points) : 1 (10)

• Stade : L'enfer du Steaua
• Infirmerie : Niveau 1
• Centre de formation : En construction
• Boutique : Niveau 1
• Chaîne TV : Pas de Chaîne TV

• Ancienne(s) entente(s) : Aucune
• Pourquoi les "Chacun sa chope" ?

Pour commencer, le nom m'a fait beaucoup rire. J'avou que je commence seulement Virtuafoot Manager, et donc je ne connais pas grand chose, je suis motivé à apprendre beaucoup de chose (du genre les salaires sont à payer toutes les semaines et non tous les ans, ce qui m'aurai évité de recruter comme un bourrin).
Je cherche pas la grosse compétition pour l'instant, des gens cool dans des corps de gens cool avec des équipes cool pour des matchs et un apprentissage ... cool !

• Quel est le rôle d'une entente, selon vous ?

I HAVE A DREAM that one day ... Nan sérieusement, des conseils suite à une grosse déculotté ! Des tuyaux pour monter en championnat, et des réponses aux questions que je pourrais avoir par la suite.

• Joueurs à la disponibilité de la sélection ? Évidemment.
• Accepteriez-vous de porter notre sigle ? Si je ne dois pas le tatouer sur mon front, avec plaisir Smile

• Divers : Mon équipe est pour l'instant faible (vu la défaite que je suis en train de subir au moment où je vous parle).
Je n'accepte aucun charriage au sujet du mégaechec du GF38 ces deux dernières années, comprenez moi j'ai payé tous les billets pour voir les matchs à domicile ^^

Merci au moins de m'avoir lu, au mieux de m'avoir accepter. Je vous salue !

Revenir en haut Aller en bas
gillu
Westvleteren

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 13:12

Bienvenue flamby, comme tu l'imagines surement tu devras faire un petit séjour par notre entente junior la CSC2. J'espère que celà ne te dérange pas. Pas mal d'informations et de conseils son présent dans le forum je t'invite donc à les lire^^ (courage il y en a moults)

Je pense que tu peux dés à présent faire ta demande d'adhésion à la deux^^ Nantes sera ton président je pense qu'il acceptera ta candidature, il ne mords pas Very Happy
Roronoa Zorro
panaché

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 13:23

J'ai pas lus la candidature jusqu'en entier mais moi je dirais d'attendre 1 saison parce que deja la CSCII et complete mais tu a environ tout une saison pour evolué les stock et les places de stade tout les jours ! et fait des match a domicile toujour a domicile et mes tes droit tv a 100 000 euro et depense pas un sous pour un joueurs sinon tu va devenir pauvre et ton club va coulé ^^ Mon club :

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=245942 Je peu t'aidé sur vf Wink
flamby0507
panaché

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 13:28

Merci beaucoup... Ouai j'imagine bien que je peux pas accéder à l'équipe tout de suite, c'est logique, des conseils me sont très suffisant pour l'instant !!
Si je peux en profiter pour vous poser des questions de temps en temps c'est génial. Je vais suivre ton conseil, que j'aurai surement du avoir avant ^^ Je suis déjà pauvre Smile

gillu
Westvleteren

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 13:58

Flamby attend, Roro n'est pas au courant, mais Nantes de la CSC2 pourra éventuellement faire une place, attends d'avoir son avis Razz Rien de telle que de rejoindre l'entente pour avoir de bons conseils Razz
Mister
Président

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 14:05

Superbe présentation un futur grands =D !!!!!!!

Bienvenue !!!!!!!!!

Nantes ta des bons petit joueur qui arrivent Wink

Roronoa Zorro
panaché

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 14:34

Lool !!! gillu va regarde gulli !!! je change le i en u et inversement Wink

Et tkt je savait qu'il aller faire une place le club algerie FC arrete vf donc il peut toujour le viré Wink
flamby0507
panaché

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 15:34

Merci pour les conseils, j'ai déjà réduit mon effectif ! Alors j'vais essayer de participer au maximum au forum, tant que le travail (patron ?) me le permet ^^
Et si y'a une petite place dans la CSC2 un de ces jours, je suis preneur !!
flamby0507
panaché

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 15:35

Et j'vais aussi vite sortir de se statu de "panaché" parce que mettre de la limonade dans ma bière, plutôt mourir !! :d
Mister
Président

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 15:54

ouais ce serai du gachit

nantes61
Westvleteren

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 18:11

Hello flamby (sa me donne faim lol), il y aura très bientot une place pour toi ne t'inquiète pas. Un des membres de la II arrête VF. Je t'enverai un message dès que tu pourras faire la demande pour entrer

Ma Présentation ---> http://chacunsachope.forumactif.us/t1067-presentation-du-fc-nantes-csc#20278

Vainqueur de la CSC II (saison 43/44)

Saison 45 ---> Chope d'or du plus gros marchand de tapis

flamby0507
panaché

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 19:39

ça marche c'est cool ! Je te fais confiance, bien que tu ais la photo de Domenech en avatar :p
nantes61
Westvleteren

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mar 21 Juin - 20:46

je n'aime pas domenech, je ne sais pas qui me l'a mis en avatar

Ma Présentation ---> http://chacunsachope.forumactif.us/t1067-presentation-du-fc-nantes-csc#20278

Vainqueur de la CSC II (saison 43/44)

Saison 45 ---> Chope d'or du plus gros marchand de tapis

flamby0507
panaché

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mer 22 Juin - 9:14

Haha d'accord !!
masterslip
Vendeur de slips

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC    Mer 22 Juin - 10:28

Welcome Smile Sympa la présentation.

Ah ouais nantes ? Depuis le temps, je croyais que c'était toi qui l'avait mis ^^ Par contre, j'ai ma petite idée concernant la/les personne(s) qui a/ont fait ça Smile Ca date de plusieurs mois, 7-8 peut-être^^

Demande de recrutement Steaua Flambinho Beer FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant