Bonjour tout le monde,
Je vous sollicite pour une intégration à votre entente, voici ma présentation, en espérant qu'elle vous plaira :
• Prénom : Alexandre
• Métier : Profite de ses derniers instants étudiants en stage à Bruxelles
• Ville : Née à St Claude, vie à Toulon, études à Grenoble, double cursus à Bucarest et stage à Bruxelles.
• Loisirs : Football, fléchettes, TV, musique, cinéma, lecture, sortir, boire, rentrer, dormir.
• Mon club : Steaua Flambinho Beer FC
• Pseudo : bouba0507
• Lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=379507
• Niveau (points) : 1 (10)
• Stade : L'enfer du Steaua
• Infirmerie : Niveau 1
• Centre de formation : En construction
• Boutique : Niveau 1
• Chaîne TV : Pas de Chaîne TV
• Ancienne(s) entente(s) : Aucune
• Pourquoi les "Chacun sa chope" ?
Pour commencer, le nom m'a fait beaucoup rire. J'avou que je commence seulement Virtuafoot Manager, et donc je ne connais pas grand chose, je suis motivé à apprendre beaucoup de chose (du genre les salaires sont à payer toutes les semaines et non tous les ans, ce qui m'aurai évité de recruter comme un bourrin).
Je cherche pas la grosse compétition pour l'instant, des gens cool dans des corps de gens cool avec des équipes cool pour des matchs et un apprentissage ... cool !
• Quel est le rôle d'une entente, selon vous ?
I HAVE A DREAM that one day ... Nan sérieusement, des conseils suite à une grosse déculotté ! Des tuyaux pour monter en championnat, et des réponses aux questions que je pourrais avoir par la suite.
• Joueurs à la disponibilité de la sélection ? Évidemment.
• Accepteriez-vous de porter notre sigle ? Si je ne dois pas le tatouer sur mon front, avec plaisir
• Divers : Mon équipe est pour l'instant faible (vu la défaite que je suis en train de subir au moment où je vous parle).
Je n'accepte aucun charriage au sujet du mégaechec du GF38 ces deux dernières années, comprenez moi j'ai payé tous les billets pour voir les matchs à domicile ^^
Merci au moins de m'avoir lu, au mieux de m'avoir accepter. Je vous salue !