| | Discussion Titou / K-Benzema | |
|
| Auteur | Message |
|---|
titou84 Hoegaardeen

Messages: 276 Date d'inscription: 14/11/2009 Age: 31 Localisation: Avignon
 | Sujet: Discussion Titou / K-Benzema Mar 14 Juin - 18:58 | |
| Voilà c'est ici que tu pourra poser tes questions et me montrer l'avancée de ton club. Dès que j'ai un message à te faire passer je te l'écris ici. |
|
 | |
titou84 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Mar 14 Juin - 19:04 | |
| j'ai fait un don de 10 millions pour toi. Tu recevras ces sous fin de semaine.
Je te demande de créer ta boutique et ta chaine tv avec cet argent. Tous les jours tu augmenteras le stock de ta boutique de 1000 pièces et son niveau quand tu le pourras. Dès que tu as fais ça, écris le. Je m'occupe de te trouver un staff |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

Messages: 720 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 20 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Mar 14 Juin - 19:27 | |
| Ok pas de soucis titou.
Le lancement de la construction de la boutique et de la chaine TV viennent d'être lancer. Boutique => dans 4 jours. Chaine TV => dans 10 jours
Solde de mon compte : 4 196 405 €
Merci Titou _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
jourdain Hoegaardeen

Messages: 227 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 15 Localisation: pres de bordeaux
 | Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Mer 15 Juin - 18:24 | |
| OH! Qu'il es tgenereux titou |
|
 | |
titou84 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Dim 19 Juin - 18:04 | |
| 1er match ie et 1ère victoire :
Bravo à toi pour ce match pas facile. Tu as fais un match sérieux et solide, je te félicites. Continues comme ça tu es sur la bonne voie.
Portes haut les couleurs de la Chope, que tu gagnes ou que tu perdes donnes toi toutes les chances pour réussir !!!! Je suis super fier de toi et n'oublies pas que
Chopiste un jour, chopiste toujours |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Dim 19 Juin - 18:27 | |
| Merci Titou, il faut dire que j'ai tout pour réussir avec un parrain comme toi avec autant d'expérience du jeu  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
titou84 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Dim 19 Juin - 19:08 | |
| Dis merci a Misha, master, messire, Francois, gillu et mon maître jedi lulien qui mont appris beaucoup de choses quand jetais a ta place.
Surtout ne tenflamme pas après cette victoire. Ne te précipite pas pour ton prochain ie, Prends le temps de bien le choisir c'est déjà 70% de la réussite. |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Dim 19 Juin - 19:50 | |
| Justement j'en ai trouvé un autre pour Mardi. http://www.virtuafoot.com/#club?uid=219301 Je lui ai envoyé une proposition et il a accepté. Mon adversaire à 80 de stats en tout, donc je pense que je vais le battre même s'il faut faire gaffe au surprise  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
titou84 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Lun 20 Juin - 8:36 | |
| Très bonne initiative, tu as tout pigé !
Tu partiras largement favori pour ce match, même si il faut se méfier de ce satané Moteur De Match qui peux te faire péter un plomb.
Laisse tes joueurs au repos pour qu'ils soient le plus frais possible pour le match et choisis bien ton capitaine et ta tactique. |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Lun 20 Juin - 13:08 | |
| Oui c'est vrai que dès fois il peut y avoir des grosses surprises donc je vais faire ce que tu me dit, je vais bien me préparer et puis comme je lui ai envoyé une proposition c'est moi qui ai choisit l'heure donc je vais pouvoir suivre le match.
_________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
titou84 Hoegaardeen

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Mer 22 Juin - 15:03 | |
| Bravo pour cette deuxième victoire, tu as assuré. Tiens moi au courant de l'avanceé de tes infrastructures et de ton budget. Des que j'ai acheté ton resp Mark on fait le transfert sur le Mc
Garde ce cap, tu es bien parti^^ |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Mer 22 Juin - 18:49 | |
| Merci Titou. Avancer des infrastructures : - Niveau infirmerie 2 : Niveau 3 est en cours - Niveau boutique 1 : Niveau 2 demain - Niveau Chaine TV 0 : Niveau 1 vendredi - Centre de Formation niveau 5 : Pas de niveau supplémentaire en cours Stock de la boutique : Je ne sais pas trop ^^ (j'ai agrandi le stock 3 fois) Budget : 5 555 383 € Voili voilou  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Lun 11 Juil - 18:51 | |
| 3ème victoire en IE hier soir contre un niveau 3 !!!!!! Ce qui fait 9 points ramené à l'entente pour l'instant j'espère que ça va continuer  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
Chikoudo Westmael tripel

| Sujet: Re: Discussion Titou / K-Benzema Sam 22 Oct - 9:53 | |
| Besoin d'un petit conseil Titou  A la fin de la saison je vais perdre 2 de mes joueurs cadres. Ramos MOC : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1032358 Janivel ATC : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=4877 Que dois je faire ? - Les mettre dans mon staff ? - Acheter des joueurs équivalent qui ont 27-29 ans ? - Les remplacer par des jeunes prometteurs ? Si oui pour les jeunes : - Quel jeunes choisir ? - Une courbe à privilégier ? - Un age à privilégier ? Merci  _________________ Palmarès Coupe CSC : Quart de finaliste de la CSC II CUP Saison 42Huitième de finaliste de la CSC II CUP Saison 43Huitième de finaliste de la CSC CUP Saison 46Eliminé au 1er tour de la CSC CUP Saison 47Saison 45 : Chope d'or du meilleur espoir de la Chope ! [/center] |
|
 | |
| | Discussion Titou / K-Benzema | |
|