|
| Auteur | Message |
|---|
EPSYLON

| Sujet: A la votre ami Chopiste Sam 26 Fév - 11:27 | |
| Je passe faire un petit coucou et bien evidemment payer ma tournee a tous les gens qui se rapelleront de moi , car ca commence a dater un peu.
Je continue mon petit bout de chemin avec une nouvelle entente ou toutse mets en place tranquillement. Et oui j ai quitté le Bar Des Amis , un peu a contre coeur, mais ce n est plus le bar que j ai connu, plus d objectif et une desertification du fofo. Je suis maintenant chez les Bzh, et oui en bretagne.
Je me suis inscrit a votre coupe , histoire de voir comment jouent des pro, du haut du classement .
Encore bonjour a tous et a bientot. |
|
 | |
Ali Admin

Messages: 876 Date d'inscription: 12/06/2009 Age: 23 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Sam 26 Fév - 14:16 | |
| EPSYLON!!!! Repasse nous dire bonjour sur le tchat quand on y est, ça nous fera plaisir de discuter un peu avec un vieux copain! :p Bonne continuation! Et Santéééé! _________________  |
|
 | |
nantes61 Westvleteren

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Sam 26 Fév - 15:28 | |
| re bienvenue et viens sur le mc pour partagé un pince avec la nouvelle génération de chopiste |
|
 | |
EPSYLON

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Sam 26 Fév - 22:25 | |
| C est toujours aussi sympa ici ,c est cooooooooooooooooooooooool Peut etre un jour je repasserai, changez rien a votre philosophie surtout, les gardiens y veillent et c est bien comme ca ......
A bientot |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Dim 27 Fév - 19:55 | |
|  a ta santé Epsylon content de te revoir de temps a autre |
|
 | |
EPSYLON

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Jeu 10 Mar - 19:02 | |
| Je passe vite fait , je voulai poSter dans la partie coupe pour chambrer un peu mais j ai pas le droit. On va dire que ca peut se comprendre. Je tombe au prochain tour contre misha, depuis le temps que je l attendai ...... prepare toi mon petit misha , la bataille de Verdun a cote ca va etre de la gnognotte, j ai commencé les tranchees et poser des mines partout, je rajoute devant mon but du beton armé, tas interet a sortir du tres lourd si tu veux gagner dans les ardennes.  J ai aussi croisé bordelais ,j' ai donc appris qu' il avais quitté l entente , ainsi qu u nautre je crois, je m inquite pas pour vous. Les BZH sont inscrit a la masters cup , je pensai tomber dans votre groupe mais , on se retrouvera en final .. On a reussis a faire un nul contre les BV or pour notre premier match ce qui est pour nous , deja une victoire , on est juste la pour se mesurer aux grandes ententes donc c est cool. a la votre j essaie de repasser prochainement , pour chambrer misha apres sa defaite ...... A plus les chopistes. |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Jeu 10 Mar - 20:59 | |
| si tu pouvais éliminer Misha , cela serait la voie ouverte pour plein de club.... Va y Epsylon , gagne  |
|
 | |
EPSYLON

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Sam 12 Mar - 17:46 | |
| http://www.virtuafoot.com/#match?mid=116877 Bon , pas de miracle, je reussis tout de meme a amener le (gentil)monstre aux penos, ce qui est deja une victoire pour mes humbles farfadets . Je pense avoir bien cerner la tactique pour que misha n ai pas trop d occassions, ca n a pas trop mal marcher , mais quelle equipe tu as . Le meilleur a gagné , bonne chance a misha pour la suite et a la saison prochaine ..... A bientot |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Dim 13 Mar - 15:56 | |
| reviens quand tu veux l'ami  |
|
 | |
EPSYLON

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Lun 28 Mar - 14:57 | |
| Un petit coucou de bretagne je viens de voir la petite video de la rencontre tant attendu entre chopistes, c est cool et super sympa. Je viens de voir que bordeaux avait creer son entente de son cotés avec dautres anciens . Va y avoir des chopes fille un peu partout dans vf .......... Tant que l entente mere reste la quand je viens , tout va bien a bientot |
|
 | |
Misha Président

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Lun 28 Mar - 15:48 | |
| Un grand bonjour, l'ami.  |
|
 | |
EPSYLON

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Jeu 5 Jan - 21:58 | |
| Un match IS se dessine le 11, trés content de retrouver la chope pour cette confrontation . Je me ferai plaisir en venant chambrer un peu , meme si on perds . Coucou a tout le monde , notamment misha , ali , lulien et messire evidemmment . Dites a costy de rester calme A trés bientot. Epsy Selectionneur BZH (ancien chopiste et chopiste de coeur) |
|
 | |
Messire Admin

| Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Ven 6 Jan - 18:01 | |
| Costy reste calme ...... Voila ... Bonne année a toi Epsylon ..... et santé surtout , avec une bonne cervoise bien sûr |
|
 | |
GrosGlandu(costy) Westmael tripel

Messages: 939 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 26 Localisation: Fumel (Lot et Garonne)
 | Sujet: Re: A la votre ami Chopiste Ven 6 Jan - 19:53 | |
| Nan je vais pas rester calme ! Ca va être une vrai boucherie ce match !!!!  Nan ça va faire un très beau match et que le meilleur gagne, beaucoup de plaisirs en perspective  |
|
 | |
|