AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Un jour une princesse est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bordelais33
Westmael tripel

MessageSujet: Un jour une princesse est née   Sam 18 Déc - 0:08

Ali, nous sommes le 17 décembre, le papa noyel va bientot passé pour nous emmener de beau cadeau dans l'irl!
Cependant, chez moi il est passé avec de l'avance! Sous le pied du Sapin il a laissé une enveloppe rempli de petit mot dedans, ainsi que d'une petite surprise!
Sur cette lettre il y avait écrit pour Ali de la part de toute la chope!
Je te laisse découvrir tout cela par toi meme!

Lulien
"Touché par le Alithon, je me suis senti obligé de donner un peu pour farcir la dinde que tu es... C'est l'effet Noël !"

A également participer à la surprise en versant 12 600 000€!

Misha
"Salut p'tite bite,
J'espère que tu ne vas pas dilapider cette maigre contribution en achetant 5 consultants sportifs.
Que serait Chacun sa Chope sans Ali? Un océan d'ennui. (pardon pour les autres chopistes ^^)
Gloire au membre co-fondateur!"

A également participer à la surprise en versant 30 000 000€

Juju
"suuuurprrrrrise !"

A également participer à la surprise en versant 990 000€

Phil
Voici ce petit don qui n'est pas énorme et qui n'est rien par rapport a ton soutien quand je joue mes ie ,
PHIL .

A également participer à la surprise en versant 2 000 000€

Gillu
Ali que ce petit présent te serve à encore mieux servir la chope, tu le fais déjà au poil Razz bisous gillu

A également participer à la surprise en versant 4 000 000€

Babz
9M, jamais je n'ai payé autant pour une femme, mais à femme exeptionnelle, mesures exeptionelles! Cool

A également participer à la surprise en versant 9 000 000€

Messire
Mes humbles hommage gente damoiselle Ali .

Le preux chevalier de la chope s'incline bien bas , pour honorer ta présence au sein de cette entente que tu anime de fort belle manière .
Ta présence et l'agréable odeur qui t'accompagne font une sensation florale et de douceur dans ce monde viril aux senteurs de fumées , de bières et de rats d'égout mort . LOL

Il n'est point rare de constater également que tu attire moult jeunes gentilhomme , car lorsque tu arrive sur le MC du fofo , il est a remarquer qu'il y a aussitôt plein de personne qui se connectent .
Il est donc dans une certaine logique , et en tant que superbe journaliste que tu es , que tu puisse être désigne recruteur de la chope , mais pourquoi pas également Miss VF .....

L'on devrait faire , ou construire , voir même dessiner une effigie en ta gloire , une sorte de récompense pour la ténacité de travail que tu effectue au sein de cette entente .
Une sorte d'icône a idolâtrer .... Pour cela il faudrait que l'on puisse avoir une photo de toi n** , heu pardon avec un ballon de foot ... LOL

Je pourrais te raconter aussi moult histoire de chevalier , de princesse et de dragon , mais cela ferait trop clichés , je le garde pour mes enfants ...

Alors simplement je t'envoie milles bises des temps anciens de la part d'un humble homme serviteur de la CSC que tu a créé avec ton frère ...

Messire.

A également participer à la surprise en versant 5 000 000€
Revenir en haut Aller en bas
bordelais33
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Un jour une princesse est née   Sam 18 Déc - 0:56

Master
Coucou ma Ali !
Bon, allons droit au but... je ne sais pas quoi dire. Ouaip, ça fais plusieurs minutes que je cherche, sans succès. On va donc faire de façon simple et sincère : merci pour tout, cette présence humaine et surtout féminine, cette implication à la chope, cette bonne humeur, ce magnifique show webcam.
En gros, je t'aime ! Veux-tu m'épouser ?

A également participer à la surprise en versant 5 000 000€

Aentheos

D'une personne voulant gardé l'anonymat

Mouton62

A également participer à la surprise en versant 370 000€

Kingston

A également participer à la surprise en versant 4 000 000€

Knownuntogod

A également participer à la surprise en versant 1 980 000€

fabiteam

A également participer à la surprise en versant 500 000€

Boris

A également participer à la surprise en versant 1 035 000€

Nantes Atlantique

A également participer à la surprise en versant 720 000€

Titou

A également participer à la surprise en versant 999 999€

Chtoto62

A également participer à la surprise en versant 999 999€

valentin

A également participer à la surprise en versant 450 000€

Nantes61

A également participer à la surprise en versant 1 350 000€

Tarzan

A également participer à la surprise en versant 10 000 000€

Mat
Kikou la miss (belgique une fois!)

Je voulais te remercier pour la nuit de rêve qu'on a vécu hier, euh merde fallait pas le dire! ^^

Plus sérieusement, je voulais te remercier pour tout ce que tu fais ici, le journal de la Chope, en passant par le concept titulaire-protégé et ton investissement ici (même si c'est vrai qu'on te voit qu'à des heures taridives, on ne peut pas être avec moi dans le lit et sur le PC en même temps... ^^)

Bref, tu es ma vie pour moi, tu comptes plus que mes cours de médecine, c'est dire! (je fais une déclaration d'amour, il faut bien concurrencer les autres et montrer que c'est moi le Enrique Iglesias, le Senna, le Justin Bieber -merde ça c est Bork-, le Dany boon, le Tom Cruise, le Pippo Inzaghi, le Reynal Denoueix, ou encore le Van Buytten de la Chope!)

Sinon, continue comme ça, ne change rien, tu es la préférée des jumeaux, t'en fais pas! Wink ^^

Tu es ma petite Kim Clijsters, ma Raikko, ma Jennifer, ma Magalie Vaé... <3
Mat

Borkow
Oh Alizée, prénom d'une chanteuse qui me fait fantasmer,
Touche féminine de la chope,
Notre rayon de soleil
Bien que lui ayant au début attribuer une paire de couille a cause de son surnom ( Lilltle Jackie, j'ai pensé a un chinois)
J'ai ensuite compris vu ses atribut que je me trouvais en faite devant une belle plante.
Et puis elle ma fait grandir ma pris son son aisselle et m'a payer des niveaux de CDF, ah dommage qu'elle ne m'ait pas payer une tactique...
Ali merci d'etre à la chope, j'aime tes petits coup de sang autant que tes lipdub Walt Disney
Ne change pas Raikko tu es vachement Nexus ...

Tu es en plus une rédactrice hors pair, un maitre de cérémonie exceptionnel et qui plus est tu es toujours ponctuel Smile

Ali, Love You

Bordelais33

Je me suis permis de prendre la parole en dernier pour te dire Merci! Merci pour tout ce que tu apportes au sein de la chope! Tu es une femme extraordinaire! Surtout ne change pas Wink!

Il y a pas longtemps je me suis permis de contacté toutes les personnes de la chope afin de te faire une surprise!
C'est pour te rendre(un peu) ce que tu donnes pour la chope! Tout le monde est reconnaissant de ton travail effectué! C'est pour cela que j'ai fais une quête où j'ai pu rassemblé 102 994 998m€! J'exige que cette somme te serve à t'acheter un gros jeune qui te permettra de faire de la revente pour gagner encore plus d'argent Very Happy!

Merci à toi ali!!!!

Merci à tout les gens qui ont bien voulu participer sans qui je n'aurais jamais réussi à faire quoi que ce sois!!!
Falko
Leffe

MessageSujet: Re: Un jour une princesse est née   Sam 18 Déc - 10:39

Je vais faire ma petite participation aussi en versant la différence pour arrondir tout sa a 104.000.000 ( 1.005.002 Razz ) ..
Enorme travail que tu réalises pour l'entende Ali , c'est d'ailleur étonnant de la part d'une mauve Very Happy .. Razz .. Que tous sa continue Smile ..
JuJu57
Jupiler

MessageSujet: Re: Un jour une princesse est née   Sam 18 Déc - 15:23

La surprise aurait pu être encore plus belle si VF ne taxait pas 10% des dons à l'entente.

Bref, encore merci pour tout ce que tu fais pour nous... adorateur de boissons gazeuses alcoolisées !
Knownuntogod
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Un jour une princesse est née   Sam 18 Déc - 22:34

Papa Noël est passé avec un brin d'avance!!!

Merci à toi pour ta présence, ta bonne humeur, ton canard et tout et tout!!! Rare d'avoir une présence féminine dans le monde du foot....loooool...même virtuel!!! Surtout avec tous les requins présents dans cette entente loooooool!!!!
Cet élan est sans aucun doute une certaine reconnaissance à ton dévouement pour l'entente et tout ce que l'entente peut représenter pour les membres que nous sommes!!!

Je profite de ce message pour y glisser le mien en tant que jeune chopiste et mon impression depuis que je suis présent parmi vous!!!!
Même s'il n'est pas toujours évident de se glisser entre vos liens forts en tant qu'amis de longue date pour un nouveau, l'on ressent malgré l'envie de tous de se soutenir et d'avancer dans la bonne humeur entre tous!!!

Merci à toi Ali et ceux qui font marcher la chope!!!! Et un clin d'oeil particulier à Bordz pour cette super initiative...!!!

Merci à tous et vive la chope!!!!

bières bières bières bières bières bières
aentheos
Président

MessageSujet: Re: Un jour une princesse est née   Dim 19 Déc - 1:05

Knownuntogod a écrit:

Je profite de ce message pour y glisser le mien en tant que jeune chopiste et mon impression depuis que je suis présent parmi vous!!!!
Même s'il n'est pas toujours évident de se glisser entre vos liens forts en tant qu'amis de longue date pour un nouveau, l'on ressent malgré l'envie de tous de se soutenir et d'avancer dans la bonne humeur entre tous!!!

Merci à toi Ali et ceux qui font marcher la chope!!!! Et un clin d'oeil particulier à Bordz pour cette super initiative...!!!

Merci à tous et vive la chope!!!

J'aurai pas dit mieux !! C'est exactement ce que je pense !
http://www.aentheos.com/
titou84
Hoegaardeen

MessageSujet: Re: Un jour une princesse est née   Dim 19 Déc - 6:55

Merci douce Ali pour tout ce que tu donnes à la Chope et aux Chopistes, sans jamais attendre quoi que ce soit en retour.

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=201410

Un jour une princesse est née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1