Coucou ma Ali !
Bon, allons droit au but... je ne sais pas quoi dire. Ouaip, ça fais plusieurs minutes que je cherche, sans succès. On va donc faire de façon simple et sincère : merci pour tout, cette présence humaine et surtout féminine, cette implication à la chope, cette bonne humeur, ce magnifique show webcam.
En gros, je t'aime ! Veux-tu m'épouser ?
A également participer à la surprise en versant 5 000 000€
A également participer à la surprise en versant 2 000 000€
A également participer à la surprise en versant 2 000 000€
A également participer à la surprise en versant 370 000€
A également participer à la surprise en versant 4 000 000€
A également participer à la surprise en versant 1 980 000€
A également participer à la surprise en versant 500 000€
A également participer à la surprise en versant 1 035 000€
A également participer à la surprise en versant 720 000€
A également participer à la surprise en versant 999 999€
A également participer à la surprise en versant 999 999€
A également participer à la surprise en versant 450 000€
A également participer à la surprise en versant 1 350 000€
A également participer à la surprise en versant 10 000 000€
Kikou la miss (belgique une fois!)
Je voulais te remercier pour la nuit de rêve qu'on a vécu hier, euh merde fallait pas le dire! ^^
Plus sérieusement, je voulais te remercier pour tout ce que tu fais ici, le journal de la Chope, en passant par le concept titulaire-protégé et ton investissement ici (même si c'est vrai qu'on te voit qu'à des heures taridives, on ne peut pas être avec moi dans le lit et sur le PC en même temps... ^^)
Bref, tu es ma vie pour moi, tu comptes plus que mes cours de médecine, c'est dire! (je fais une déclaration d'amour, il faut bien concurrencer les autres et montrer que c'est moi le Enrique Iglesias, le Senna, le Justin Bieber -merde ça c est Bork-, le Dany boon, le Tom Cruise, le Pippo Inzaghi, le Reynal Denoueix, ou encore le Van Buytten de la Chope!)
Sinon, continue comme ça, ne change rien, tu es la préférée des jumeaux, t'en fais pas! Wink ^^
Tu es ma petite Kim Clijsters, ma Raikko, ma Jennifer, ma Magalie Vaé... <3
Mat
Oh Alizée, prénom d'une chanteuse qui me fait fantasmer,
Touche féminine de la chope,
Notre rayon de soleil
Bien que lui ayant au début attribuer une paire de couille a cause de son surnom ( Lilltle Jackie, j'ai pensé a un chinois)
J'ai ensuite compris vu ses atribut que je me trouvais en faite devant une belle plante.
Et puis elle ma fait grandir ma pris son son aisselle et m'a payer des niveaux de CDF, ah dommage qu'elle ne m'ait pas payer une tactique...
Ali merci d'etre à la chope, j'aime tes petits coup de sang autant que tes lipdub Walt Disney
Ne change pas Raikko tu es vachement Nexus ...
Tu es en plus une rédactrice hors pair, un maitre de cérémonie exceptionnel et qui plus est tu es toujours ponctuel Smile
Ali, Love You
Je me suis permis de prendre la parole en dernier pour te dire Merci! Merci pour tout ce que tu apportes au sein de la chope! Tu es une femme extraordinaire! Surtout ne change pas

!
Il y a pas longtemps je me suis permis de contacté toutes les personnes de la chope afin de te faire une surprise!
C'est pour te rendre(un peu) ce que tu donnes pour la chope! Tout le monde est reconnaissant de ton travail effectué! C'est pour cela que j'ai fais une quête où j'ai pu rassemblé 102 994 998m€! J'exige que cette somme te serve à t'acheter un gros jeune qui te permettra de faire de la revente pour gagner encore plus d'argent

!
Merci à toi ali!!!!
Merci à tout les gens qui ont bien voulu participer sans qui je n'aurais jamais réussi à faire quoi que ce sois!!!