AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Orientation de développement de la TKT (Titou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titou84
Hoegaardeen

MessageSujet: Orientation de développement de la TKT (Titou)   Mar 30 Nov - 22:00

Salut Misha,

je te replace mon club vite fait :
j'ai poussé à fond mes infras la saison dernière. Voici donc aujourd'hui ma situation :

Stade : 100 000 places
Infirmerie : niveau 7
CDF : niveau 9
Boutique : 970 00€ CA/jour donc couvre mes frais de la semaine
TV : 3 M € /sponsor

J'ai tout investi la saison dernière au détriment du futur de mon équipe, à savoir les jeunes. Mon équipe est plus que vieillissante alors que dois je faire :
Je continue d'investir dans ma tv ou mon cdf ou j'économise pour acheter des jeunes?
Valursson est le seul jeune de mon équipe qui vaut quelque chose. Je pourrais en tirer autour de 50 M € je pense. Je le garde pour en faire un pilier de mon équipe ou je le vend pour acheter 5 jeunes à 10 M €?

Si tu peux m'aider à y voir un peu plus clair, j'ai l'impression de plafonner en ce moment.

J'espère que pour toi tout va bien, tu récupères Fransman dans 5 jours. Le trou que ça va me faire, mais j'espère que tu rentreras dans tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=201410
Misha
Président

MessageSujet: Re: Orientation de développement de la TKT (Titou)   Mer 1 Déc - 3:43

Ah Valursson, un produit du FC Hoegaarden. Very Happy

Tu as fait un boulot excellent sur tes infrastructures. Surtout la chaîne TV.
Moi je serais tenté de te dire de viser le dernier niveau du centre de formation. Tu atteindras alors des jeunes de potentiel 65 à 73. Et tu n'auras plus cette impression de stagner. Mais ça coûte très cher, et ça reviendrait à se passer d'évolution pour ton équipe durant encore une saison entière. Et même, imaginons que je vende Fransman plus que 100M. Je pourrais alors te donner le bénéfice. (ça m'étonnerait mais pourquoi pas)

Garde Valursson car sa marge de progression est énorme et que les acheteurs ne lui donneront pas sa vraie valeur. Pour ma part, je peux toujours essayer de te trouver un nouveau prêt aussi fort que Fransman. Ca va prendre du temps de chercher, mais c'est faisable.
titou84
Hoegaardeen

MessageSujet: Re: Orientation de développement de la TKT (Titou)   Sam 4 Déc - 8:03

Pour faire mon CDF, va falloir que je fasse des économies.
Là je suis à 20 M€ pour le moment.

Qu'est ce que je fais avec mes 2 jeunes qui vont sortir cette saison du CDF : je les garde pour les entrainer et les revendre plus cher dans quelques temps ou je les vend direct (ce qui augmente ma cagnotte pour mon cdf).

Dis moi ce que tu en penses, car fin de saison prochaine 3 de mes joueurs partent à la retraite et pour l'instant je n'ai pas de solution de rechange
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=201410
vince4657
Westvleteren

MessageSujet: Re: Orientation de développement de la TKT (Titou)   Dim 18 Mar - 9:58

Titou étant désormais un gros membre autonome et solide, j'en conclue que nous pouvons stopper ce partenariat.

Je ferme.

Orientation de développement de la TKT (Titou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1