Salut les amis chopistes.
Ayant eu souvent l'occasion de visiter votre fofo ces dernières semaines, je profite aujourd'hui d'avoir un peu de temps libre pour m'arrêter cinq minutes boire une petite mousse.
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour la qualité du forum et l'activité importante qui semble régner dessus. Un grand nombre de rubriques intra comme extra-VF, beaucoup de rigolades et de camaraderie montrent une entente qui vit bien et se porte bien.
Membre de l'entente EPO, nous avons également la chance d'avoir un forum solide qui s'appuie sur des membres soudés. Personnellement je ne conçois pas VF sans cela. Jouer entre potes c'est l'essentiel.
Félicitations également pour les résultats obtenus par l'entente. La CSC est une entente qui tourne bien et qui est habitudée aux places de haut de tableau. Bon étant donné qu'on a pris un peu d'avance sur vous, n'hésitez pas à ralentir la cadence lol. Une place de gagné au classement des ententes c'est toujours agréable.
Voilà, je tâcherai de revenir trinquer avec vous quand j'en aurai l'occasion. N'hésitez pas à venir faire un tour chez les EPO vous serez les bienvenus.
Santé tout le monde.
Amicalement Vince.