AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Message EBV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steril
Hoegaardeen

MessageSujet: Message EBV   Lun 18 Oct - 22:58

Salut la Chope,

Je vous fais passer ci-dessous un message d'Aloisio. En tant que président des EBV, je m'associe totalement avec ce qui est écrit ci-dessous. Je suis juste désolé pour trois personnes qui avaient accés à notre forum et ne pourrons désormais plus se connecter.
Ne voyez pas là une relance de la guerre EBV/CSC mais plutôt une simple précaution, nous avions quitté la Chope pour créer notre entente et jouer tranquillement à VF.
Aujourd'hui nous n'avons rien à cacher sur notre forum mais nous souhaitons juste pouvoir nous y exprimer librement sans retrouver des copier/coller de nos conversations un peu/partout.

Steril, président des EBV
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour la Chope

Je passe par ce procédé quelque peu bizarre pour faire passer un message.
Certains me connaissent bien ici, d'autres un peu moins; on va résumer en disant que je suis parti il y a un an de la chope pour vivre une autre histoire avec des potes; mon départ ayant été douloureux.

Il faut savoir que depuis un an, notre entente est le fait de surveillance de la part de votre président. Les raisons m'important peu, je suis obligé de venir ici simplement pour demander à ce que cela cesse. Plus grave, votre président utilise des moyens détournés pour venir sur notre forum, endroit où il n'est pas le bienvenu. Il aurait " ses accès ".

Mon avis est que avant ce message, tout le monde était le bienvenu hormis 5 personnes non grata. Seulement devant cette extension de la surveillance, nous avons été obligés de devoir nous protéger, ce qui est un comble pour un jeu vidéo.

De ce fait, je vous annonce par ce biais que tout compte de la CSC est effacé de notre forum à compter de ce soir et malgré la confiance que j'ai en certains, je ne ferai aucune exception.

Je finirai ce message par un dernier message à toi Misha : comme je te l'ai dit il y a longtemps, oublie nous, nie nous, fais ta vie sans nous. Tu peux très bien exister sans nous. Occupe toi de ton entente et uniquement de celle-ci. Nous ne sommes pas aussi importants que ta surveillance laisse à penser.

Aloisio
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Président

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 1:40

Très cher Steril,

Tout d'abord, je pense que si Aloisio a quelque chose à dire, il peut le faire lui-même. Aloisio communique quand ça l'arrange visiblement. Wink
Je voudrais te dire que j'ai très longtemps tendu la main à Aloisio. Personne ne le sais puisque je ne l'ai jamais dit.

Nous lui avons proposé de réaliser une interview pour le Journal de l'Entente. Je l'ai invité à passer sur notre forum. J'ai réalisé une page personnelle à son effigie dans la partie "Hall of Fame" de notre site internet. Je n'ai malheureusement jamais eu de réponse ... à part des insultes via le Vforum.
Je pense qu'Aloisio est un personnage qui déborde d'intolérance. Il a une conception de votre Entente qui inclut les bannissements de forum, les interdictions d'accès, les parties cachées et le rejet de ceux qui ne sont pas comme lui. Dam's semble le comprendre aujourd'hui alors qu'il en a été exclu longtemps. Ce n'est pas mon cas.

Les screens, les copier/coller et l'espionnage, c'est une pratique qui a cessé il y a bien longtemps, le temps où nous nous étalions dans la partie justice du Vforum. Ce moment où je devais me défendre face à un Admin partial, aujourd'hui banni. Acte hautement symbolique: j'ai supprimé les 200 screens du procès Junior Munchen il y a seulement ... 2 jours!

Je ne comprends donc pas bien le but de ton passage. Steril, on t'as toujours apprécié ici. Mais imagine un peu si je devais réagir comme Aloisio: je donnerais mes ordres. Ordre aux chopistes de pas t'adresser la parole par exemple. Bannissement de toi et des autres Bons Vivants du forum de la CSC. Je ne répondrais même pas à tes MP. Tu n'aurais pas joué la Coupe CSC. Je t'insulterais via le Vforum... belle ambiance! Alors non, je refuse de tomber là-dedans et le forum de la CSC va rester ouvert. Mais si tu cautionnes l'attitude d'Aloisio, c'est à toi d'assumer ta pensée... Je ne peux pas être plus clair! Wink
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 13:03

Voilà qui est assez surprenant.

Soit je ne suis pas au courant, soit c'est assez... intéressant! ^^

Mon bon Steril, tu viens régulièrement sur notre forum, tu participes sur le tchat, tu viens passer le bonjour... te sens tu vraiment ici, dans une caserne d'espionnage?

Je ne peux qu'appuyer ce que dit Misha. Nous avons décidé d'arrêter cette guerre ridicule il y a longtemps. J'ai proposé à Misha une interview des EBV dans notre journal, ce qu'il a accepté, même trouvé bien sympathique. J'ai alors proposé l'idée à Aloisio, qui a fait bien plus que refuser, j'ai été déçue, mais voilà, j'ai laissé tomber.

Si le but est de passer des messages d'entente à entente, tu pourras dire à Aloisio, qu'il nous oublie, qu'on n'existe plus pour lui et qu'il s'occupe de son entente, exclusivement de son entente! Laughing

Et puis, petit mot pour toi Steril: j'espère que tu doutes quand même quelque fois d'Aloisio. Pour ma part, je n'ai fait que te montrer ma sincérité, en honneur à ces années à la chope. Tu le sais, tu en es témoin, les EBV nous ont insulté, je me souviens de cette phrase de gégé, peut être dit sur un ton blagueur, mais assez réducteur sur mon compte. Je n'en ai jamais révélé la couleur, car je ne suis pas comme ça. T'ai-je un jour insulté? Ai-je un jour insulté tes collègues?

Sur ce, j'espère que tu croiras quelques mots de mon message, quoique, Aloisio te diras sans doute que c'est de la foutaise, et je m'en m'en moque! Wink

Westmael tripel

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 13:15

Lamentable et terriblement déçu!!!

steril
Hoegaardeen

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 18:20

Comme je l'ai dit plus haut Misha, je ne suis pas seulement le chien d'Aloisio, j'appuie son discours.

En fait, le gros problème Misha c'est comme l'a dit Aloisio, tu es parfois au courant de choses qui sont sur notre fofo alors que tu n'y a pas accés.

Aprés je ne développerai pas ici mais plutôt en MP directement avec toi Misha et Ali, pas parce que j'ai des choses à cacher mais parce que je ne veux pas déclencher une guerre de posts de la part des ados de la CSC qui ne connaissent pas l'histoire.

Ali je ne suis pas au courant d'insultes de Gégé (et lui non plus d'aileurs), si tu veux on peut en parler aussi en MP, j'ai toujours été sincère et comme vous je suis parfois allé trop loin.

Bordz, je m'en fous, à la limite te décevoir me réjouit. Tu es seulement moi la personne qui a engendré le plus de départs de la CSC.

Je suis juste désolé envers Babs, Messire et Lulien qui se connectaient chez nous, la fermeture de notre forum ne les touche en fait qu'eux.
bordelais33
Westmael tripel

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 18:32

Bordz, je m'en fous, à la limite te décevoir me réjouit. Tu es seulement moi la personne qui a engendré le plus de départs de la CSC.

Ta raison oui steril!!!

en attendant a quoi ça te sers de venir faire le chien d'aloisio ici ? Tu ne sais pas avoir une propre personnalité ta besoin qu'aloisio te disse un truc pour faire quelque chose ou quoi ?

Si moi j'ai envie de te dire Merde je vais pas dire a quelqu'un d'autre de le faire à ma place ou encore attendre sa bénédiction Wink!!!

Un ado de la CSC qui a des couilles Wink

Dernière édition par bordelais33 le Mar 19 Oct - 18:35, édité 1 fois
Mat-62217
Duvel
Duvel

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 18:33

Si t'as des comptes à régler, fais le par MP au lieu de polluer notre forum, ce serait sympa de ta part. Un peu de démagogie ne ferait pas de mal... Wink

A la limite, on préfère avoir Bordz 1000 fois que tous ceux qui sont partis.

Bonne soirée malgré tout.

PS: Venir dire ça, 1 semaine après nous avoir brossé dans le sens du poil, c'est pas un peu con de ta part?

Tu passes plus pour quelqu'un sans personnalité qui a cru entendre une histoire de soit disant espionnage avec le dam's et Damien... C'est quand même moche de se faire dominer par quelqu'un de virtuel derrière son pc...
Gégé Voisin

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 19:02

Oui moi je veux juste savoir quelle insulte j'aurais prononcé ? Alzheimer a mon âge, cela serait grave. Les seuls mots virulents que j'ai écrit c'était lors d'échanges de MP avec Nicomania. Et la balle doit être au centre entre nous. J'ai attaqué / il s'est défendu. Une certaine logique.
Par contre envers toi Ali, je cherche mais je ne trouve pas....

Je laisse la hache de guerre à notre président, il l'enterre ou autre... c'est lui le Boss.

Citation:
démagogie
Un nouveau mot entendu au journal télévisé ? une utilisation bizarre dans cette phrase....

Citation:
quelqu'un de virtuel derrière son pc
Je corrigerai, soit il est humain et derrière son pc, soit il est virtuel et donc à l'intérieur de son PC, non ?

Derniers petits mots, si tu veux, Misha efface l'ensemble de nos comptes sur votre fofo. Et puis Basta, restons-en là.
masterslip
Vendeur de slips

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 19:09

Stéril, je ne te pensais pas aussi influençable. C'est bien dommage.
Pour Misha, je n'en sais rien, et n'en n'ai rien à foutre.
Gégé serait-il atteint de la maladie d'alzheimer ?
Ta remarque quant à bordelais est bien placée dis donc.

Et, en fait, j'ai espionné votre forum, comment ? Vous ne passerez le saurez pas !

Rolling Eyes

EDIT: je clique sur envoyer, et là on me prévient qu'il y a un nouveau message. Tant pis, je ne modifie pas Wink

Mat-62217
Duvel
Duvel

MessageSujet: Re: Message EBV   Mar 19 Oct - 19:17

Whaaaaa! Bravo! Pour moi, démagogie = mettre de l'eau dans son vin en utilisant un discours allant de le sens de l'autre (corrige moi si je me trompe, je me coucherai moins bête ce soir). C'est à dire essayer de se contenir pour éviter de trop foutre la merde, mais je ne voudrai pas t'offenser en parlant un français de bas étage, veuillez m'excuser Monsieur. Car comme le dit si bien Stéril, il ne veut pas relancer la guerre, alors pourquoi ne pas s'adresser aux personnes concernées directement par MP? Nous n'avons pas besoin d'avoir les modalités de vos disputes ici...

Sinon, pour moi la personne reste virtuelle... tant que tu ne la connais pas IRL. Désolé de ne pas connaître l'intégralité de ta vie si poignante. J'essaierai de lire au plus vite ton autobiographie, car vu comme tu ne te prends pas pour de la merde, j'en verrai ma vie changée.
steril
Hoegaardeen

MessageSujet: Re: Message EBV   Mer 20 Oct - 10:21

Mat je ne te connais pas, je ne te répondrai pas.
JE pense juste que tu t'enflammes tout seul, ton excés de zèle est sans doute là pour te faire bien voir auprés de tes dirigeants.

Par contre évite de me faire dire des choses que je n'ai pas dit car là ce n'est pas de la démagogie mais de la diffamation (tu seras encore moins con ce soir).

Aprés bordz tu me vraiment rire, "le chien d'Aloisio" franchement j'ai failli me pisser dessus...Tu ne comprends rien à la vie mais ça c'est pas nouveau....Avec Aloisio, nous nous voyons souvent IRL, on a une relation que tu n'auras jamais avec quelqu'un avec un tel comportement. Aprés vous me conseillez de me méfier de lui, j'apprécie le commentaire, vous le connaissez mieux que moi il est vrai

Encore une fois, vous n'êtes concernés en rien dans cette histoire, à l'exception de babs, Messire, Lulien, ALi et Misha, tout ce que vous dites est hors de propos.
Je le répète, je ne répondrai aux questions que par MP, par contre si je me sens attaqué ou insulté comme Mat semble vouloir le faire, je répondrai.

Merci et au fait le terme "ado" tout seul n'est pas péjoratif Bordz, il désigne seulement une tranche d'âge.
Mat-62217
Duvel
Duvel

MessageSujet: Re: Message EBV   Mer 20 Oct - 10:49

Malheureusement, il faut de tout pour faire un monde... Des bons comme des moins bons...
Ali
Admin

MessageSujet: Re: Message EBV   Mer 20 Oct - 11:49

J'apprécie votre réaction les gars, mais Steril a raison, n'envenimons pas les choses ici! Wink

Avec steril, nous n'avons jamais eu de problème, c'est un Bon Steril! ^^
Nous discutons en mp, j'espère que tous vous comprendrez!

Message EBV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1