Bonjour, cela va bientôt faire 1 semaine que je fait partit des chopistes
Mon Histoire
Mon club FC Nantes [CSC] a était créer par un belle après midi de fin septembre 2009 (le 29 pour être précis) après avoir vu 3 potes de lycée avec on n'avait était en voyage scolaire a Clécy (Normandie) pour préparer notre BEP. Alors pendant un heure d'étude, je l'es ai vu y joué et après m'avoir expliqué le jeu dans tout ses détails, je me lance a créer mon petit club et au bout de 1 1/2 semaine, on me conseilla de faire une demande dans une entente pour m'aidez dans le jeu. Alors avec un potes de ma classe avec qui ses créer aussi un compte entre temps (lelyonnaisdu72), il me conseilla de rentrer dans l'entente oO Aidons les petit Oo où lui meme avait fait une demande et il fut accepter alors je me suis lance aussi. Je me souvient encore de question de cool (coolbreze) comme pour voir en nous si on pourrai apporter plus tard pour l'entente. Ensuite cette entente est devenu oO T'es pas fou Oo avec comme présentation tout le contraire de se qu'il se passer réellement pour éviter de membres pique pokette. Ensuite pour devenir un peu plus compétitif pour les plus vieux et haut niv de l'entente, nous avons décidé de réunir les Renard des surface avec les oO tes pas fou Oo pour former les oO Renard des Surface Oo pour les gros niveau et un II (ou j'étais parce que j'avait encore une équipe assez faible) pour les petit niv et les équipe de jeune. Plusieurs saison après, a cause de nombreux départ le II a été dissoute et j'ai rejoins la I et après 3 saison j'ai décidé de partir après les départ de coolbreze, nincya, sebaur mais aussi l'ambiance avait beaucoup changer (dans le mauvais côté).
Mon club
Mon club a très vite progresser, j'ai commencé par faire progresser mes infrastructure plutot que mon équipe pour avoir ensuite suffissament d'argent pour m'acheter un A assez forte. A ma fin de ma premier j'aivait déjà 25 pts vf grace a 2 prét au niveau de l'attaque. A ma premier participation a mon championnat, je fini 1er. Ensuite toute les trois saison je monte au championnat.
Mes infrastusture:ma boutique niv 5 avec 40 000 en stock
mon stade avec 53 000 place
infirmerie niv 4
Tv niv 4
centre de formation niv 4
Mes staff :Entraîneur adjoint avec 22 pts
Jardinier avec 28 pts
Resp. Marketing 26 avec pts
Kiné
Consultant sportif avec 21 pts
Il me reste 11 pts pour etre niv 4
IE:1er IE avec une victoire 3-1 contre un niv 4
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=117478
2eme IE avec un nul 0-0 contre un niv 3
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=125222
Mes objectif
- Je souhaite arrive niv 10 en 3-4 ans
- remporter le pts de pts en IE a l'entente (objectif 1er saison 10 pts et après 20 pts)
- monter les plus rapidement en I
- monter dans mon championnat
- Porter ma contribution pour faire monté l'entente dans les 3 ou 5 premier du classement entente
Voila ma petit présentation perso